Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Introduction Juillet 119

Aller en bas

Introduction Juillet 119 Empty Introduction Juillet 119

Message par Scénariste Dim 4 Aoû - 22:58

Malgré les tumultes causés par les druides du clan du chêne et les révoltes d’un vaste nombre d’habitants, l’Empire s’est finalement installé dans Wolfencrow.
La vague festive des pirates surnommés les saigneurs des mers fut de courte durée. Une grande partie d’entre eux furent investigués par la guilde des chasseurs de primes et plus tard chassés par les navires impériaux lorsqu’ils tentèrent de s’enfuir de la baie des corbeaux. La plupart des leurs navires d’importance s’en sortirent indemnes, mais les quatre navires restant n’eurent point cette chance. Ils furent coulés par quatre frégates impériales ainsi que par le navire du capitaine Divim de la Maison Von Zarovitch.
Les acquis du marché noir furent aussi réduits d’un cran, lorsque la deuxième caravane de marchandise se rendit au lieu prévu.
Sophie Victorin fut aussi nommée Gouverneure impériale de Wolfencrow, balayant du revers de la main le pouvoir qu’avait obtenu l’autoproclamé maire Von Varstein. Cette position fut évidemment contestée par certains habitants du village.
L’influence de la famille Strauss en prit aussi un coup, malgré le fait qu’elle avait des droits ancestraux sur le village qui ne furent jamais contestés.
Wolfgang Strauss fut donc témoin du village de ses ancêtres qui bascula aux mains des impériaux, mais n’avait pas l’intention de se faire retirer les privilèges de son héritage.
Malgré le fait qu’ils étaient alliés, des tensions entre l’Union marchande et l’Empire devinrent palpables suite aux récents événements.
Les druides du clan du chêne avaient donc échoués dans leurs tâches de repousser l’Empire hors du village de Wolfencrow, mais n’avaient pas dit leur dernier mot.
De plus, l’acier de la rébellion semblait s’aiguiser de plus en plus et alimentés par les élans rebelles de la famille Te No Uchi, qui tomba en disgrâce lors de la lune de Mai, pour avoir couvert les actes de l’infâme elfe noir Varen.
Malgré tout, les partisans de l’Empire, remplis de gloire et de fierté, semblaient prêts d’affronter toute éventualité sous les bons conseils de leur nouvelle gouverneure.
Certains, reçurent, par une vision spontanée, l’annonce du retour d’une divinité qui avait marqué Wolfencrow par son passage dans le passé.
Elle aurait annoncé que son retour fut possible grâce aux massacres qui résultèrent de la révolte des rebelles contre les forces impériales sans toutefois déclarer de quel côté elle se trouverait...
Les tourments des sacrifices apportés par les meurtres ont, une fois de plus, résonné jusque dans le monde des ombres.
Ceux en quête de gloire auraient bientôt aussi besoin d’acier...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum