Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Départ Pour Laxendyr.

3 participants

Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Départ Pour Laxendyr.

Message par Dairiun Mar 26 Sep - 15:24

Le commerce les marchands de guerre, maintenant appelé In Maethyr Bechyr a rarement été aussi achalander. Contrairement à ce qu'on pourrait croire au premier coup d'oeil, ce n'est pas que les ventes sont en hausses, surtout depuis la destruction du pont... Ils se préparent pour un voyage. Ils achètent des provisions, surtout des herbes, mais Pourquoi?

À tout le moins, On sent l'odeur du sirop elfique, Tuilinn en gère la fabrication, de l'eau ne suffirait pas pour un long voyage.

Un haut-elfe semble stressé, ou plutôt inquiet. Il ne s'attendait pas à avoir à gérer un commerce et encore moins à se faire dire que c'était un test.

à l'intérieur, l’elfe mauve était plus que jamais actif. Il bougeait a peu près tout ce qu'il y avait à l'intérieur. La seule chose qui semblait étrange pour les autres, c'est qu'il ait aussi bien cacher sur lui une fiole de sang sacré, et de l'aube d'argonas...comme si le voyage en dépendait. Il prit aussi une goûtes, deux goûtes en fait, de sang qu'Il a mit dans deux fioles différentes. Chose faite, il commença à se calmer et à faire ce qui lui restait, comme si les autres ne devaient pas être au courant de ce qu'il vient de faire.

comme à son habitude, il transféra les fioles pleines sur son ensemble, au cas ou.

Il surveilla le haut elfe, en attendant... qui?

Dairiun

Messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Re: Départ Pour Laxendyr.

Message par Kerson Miopa Mar 26 Sep - 21:41

*Kerson qui est arrivé en Wolfencrow cette année, un jeune Marchand qui recherche les secrets des herbes pour la fabrication de concoction qui ont des effets différent que ceux connus présentement. Il S'est lié d'amitié avec Athalia et ainsi intègre la Maison Guerre ayant fait des merveilleuses connaissances avec les membres de la Famille. Devenant rapidement une référence pour les multiples concoctions duquel ils ont besoin pour survivre en ces terres. L'intérêt du commerce est grandissant, mais voyant que ses terres sont moins fournies en plantes que certaines contrées déjà visitées. Faut aussi mentionner qu'il y a déjà des Marchands vendant leurs produits, la compétition est féroce.  

En ses 5 dernières lunes, il ne fut aussi présent qu'il le voulait car les plantes se faisant rare, des excursions était nécessaire. Juste avant la 5e Lune, Kerson fût pris de fièvre et d'une fatigue extrême ce qui lui a empêché de se rendre à temps en Wolfencrow. Étrangement, les antidotes ne semblaient que fonctionner pour seulement atténuer les symptômes. Presque remis sur pied il reprit la route pour Wolfencrow! Car il a besoin de rejoindre un  nouvel Ami ainsi qu'un très bon Alchimiste. Première fois qu'il voyais un Elfe mauve ... Mais avec surprise, c'est l'elfe le plus franc et aidant qu'il lui est adonnée de rencontrer. Kerson étant nouveaux en ces terres, Dairiun est devenue comme un mentor, car en voyant comment il gère un commerce avec sincérité ainsi que des prix plus qu'intéressant, on voit qu'il n'est pas là pour se remplir les poches d'argent mais bien d'apprendre encore plus sur les concoctions possibles ainsi que faire des tests pour en créer des nouvelles, car il existe encore des plantes avec des propriétés inconnues. Ayant moi-même un attrait envers la possibilité de devenir Apothicaire, il décida de me partager de ses connaissances et vice-versa pour qu'un jour nous pourrions accomplir l'impossible ensemble!*

*Ayant eu une conversation avec Dairuin ainsi que Athalia, sur l'avenir du commerce en wolfencrow, nous devions faire du changement ainsi apporter du nouveau donc Athalia nous présenta Laxendyr, une terre appartenant à la Maison Guerre, ceci serais la terre ou nous pouvons retrouver tout le savoir sur l'alchimie et l'herboristerie que nous recherchons. Beaucoup d'apothicaire connu provienne de cette terre spécial. *

Donc c'est ainsi que Kerson ainsi que Dairuin décida d'aller faire un voyage en Laxendyr pour augmenter leur connaissance pour pouvoir dans le futur devenir des apothicaires renommé en Wolfencrow.

Kerson Arrivant chez Athalia, ramassa sont stock de voyage, pour être prêt pour la longue route pour aller en Laxendyr.  Kerson dit à Athalia: Par chance que nous avons investi dans un des meilleurs bateau d'excursion! Car le voyage ne seras pas si simple avec l'hiver et la noirceur qui s'abat sur les terres. Je vais rejoindre Dairuin dans les plus bref délai, je croit qu'il m'attendait pour partir. Espérant que vous et Dairuin aviez été informé par mes missives de mon état de santé. Au fait, je vais mieux maintenant ! Merci de nous faire confiance et nous laisser profiter de ta grande générosité ! Ceci seras plus que récompensé.

C'est ainsi que Kerson se dirigea vers 'Le commerce les marchands de guerre'.
Tout juste arrivé sur le porche, venant pour cogné a la porte, elle s'ouvrit tout grand avec une odeur plus qu'envoutante ... celle de leur Sirop Elfique, que j'aimerais qualifié de pure Nectar! Je crois voir Tuilinn me tendre une bonne chope, auquel je n'ai pas tardé a boire! Ce qui me donna une énergie hors du commun. *Me retournant rapidement vers l'Elfe Mauve! * Enfin Je suis la ! Prêt pour l'aventure et la connaissance ultime. Je serais plus que heureux d'être ton apprenti et associé Dairuin. Je crois que vous allez avoir le temps de me dire ce qui ses passer cette dernière lune.

N'attendant pas vraiment de réponse car le temps est compté, Kerson ramassa ses plantes ainsi que la plupart de ses concoctions restante pour la route.

Kerson Miopa

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Re: Départ Pour Laxendyr.

Message par Athalia Mar 26 Sep - 22:38

Athalia, maintenant de forme humaine, fut heureuse de voir que Kerson allait mieux. Elle aussi était en train de préparer une charrette de voyage.

Quand elle se retourna pour mettre ses livres dans un coffre, elle pensa de donner un petit peu argent pour leur voyage.

Elle sorti de la cabane pour rejoindre ses voisins.

Bonjour a tous. Tiens Kerson *Elle lança une bourse avec quelque couronne 2 plaquette de 20 couronne et environ 5 pierre magique et une anima.* Ça pourrais vous être utile. J'ai envoyé un pigeon pour que vous soyez accueilli au Manoir comme il se doit. Vous serez nourris et loger, donc vous allez pouvoir étudier et travailler en paix.

Pour ma part je vais me diriger vers Sandor vers l'école de magie pour me trouver un mentor Archimage. Je voulais bien aller chercher Mirdynn dans le monde des ombres mais ouvrir une porte pour y aller apporte son lots de problèmes... Bref le projet est remis encore...* le regarde de la Baronne t’assombris sur les dernières paroles, car elle ne pensais pas que ça serais si compliquer et dangereux le retrouver.*

*Elle releva la tête et fit un sourire*
Bon j'ai aussi des bagages a faire. Je vais peut être revenir au début de l'hiver pour m'assurer que tout va bien ici. Donc prenez soin de vous et de l'un et l'autre. Je veux et on a de besoin de vous deux ici.
Athalia
Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Messages : 125


Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Re: Départ Pour Laxendyr.

Message par Dairiun Mer 27 Sep - 21:42

Dairiun fut surpris d'un don d'Athalia, au fond, elle voulait probablement seulement aider celui qui était de sa maison, même si elle a déjà aider l'elfe auparavent... peut-être que sa nouvelle apparence y était pour quelque chose.

l'offre pour le manoir été autant généreuse, certainement il y passerait, mais ce n'est probablement pas là qu'il trouverait ce qu'il veut... savoir.

quoi qu'il en soit, il n'avait plus le temps d'y penser, il a déjà trop de préoccupation.

Bien Kerson, j'ai quelques petites choses à t'apprendre. Premièrement, notre cercle a plus que doublé en nombre de participants. Nous sommes toujours inconnu, et c'est bien. La plupart des recrues auront leur test lors de le première lune de la prochaine année. Sinon il y a quelques nouveaux membres. Nous devrions être au moins 3 pour le voyage, j'attends donc la venue du prochain, je crois que tu l'as déjà rencontré. Dès qu'il arrivera, on part. Je suis prêt coté concoctions, nous passerons par la forêt dès que nous serons hors de cette.... province pour rester poli. On devrait arriver sans problème.

Il continua à boire son sirop elfique, encore chaud.

Dairiun

Messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Re: Départ Pour Laxendyr.

Message par Dairiun Mer 23 Mai - 11:51

Tout le monde arrivé, Les 3 se mirent en route. La première partie du voyage était sécuritaire, du moins selon ce qu'on lui avait dit. Le voyage était long, on plutôt la hâte de voir ses projets évolués faisant en sorte que le temps était plus long. Le trio n'aurait pas à s'arrêter avant un long moment, autrement que pour dormir. Ils prirent leur première pose seulement le soir, au moment où la lune était presque visible. Ils s'arrêtèrent près d'une forêt dense. Ils se devaient de manger autre chose que du pain elfique. Dairiun laissa les autres s'en occuper, et tomba dans ses pensées. Sans raison apparente, il se rappela Melithil, l'ordre de la lune, et les raisons pour lesquelles il les avait quittés. Ces pensées le dérangeaient et il fut le premier à s'endormir, sans avoir mangé. Pendant la nuit, il entendit une voix : << viens me voir>>. Cela semblait être la voix de Melithil, mais c'était impossible. Il l'ignora, mais il l'entendit de plus en plus fort, et la fréquence entre chaque fois diminuait aussi. Il se leva, et alla vers la forêt, d'où le son semblait provenir. Il marcha un bon moment, et il finit par n'entendre qu'un simple chuchotement. Ce son l'amena vers un arbre différent des autres. Certes plus gros, la différence était surtout ce qu'il en émanait. Il n'eut pas le temps de l'examiner. Il vit le visage d'une créature apparaître du côté gauche de l'arbre, et le corps suivit. Cela semblait être une dryade, mais il y avait de trop grande différence pour être ignorée. Sa peau était bleutée, avec des lueurs de mauves. Dans ses cheveux, il y avait des fleurs, blanches, mauves et bleus qui illuminaient autant qu'une étoile. Il y avait peu d'autres plantes, si ce n'est les cheveux qui semblaient être des racines. Ce n'était pas une dryade, et il ignorait ce que c'était. Il s'approcha d'elle. À chaque pas qu'il faisait vers l'avant, elle en faisait un vers l'arrière. Il recula, pour revenir devant l'arbre et les environs s'éclairaient comme si le jour était revenu, sous une lumière bleutée. Il regarda autour de lui, cette créature n'était pas seule, au contraire. La première revint devant l'arbre, avec une fleur dans sa main, identique à celles qu'elle avait dans les cheveux, si ce n'est sa beauté qui était encore plus grande. Quand il saisit la fleur, il eut une étrange sensation, comme si la fleur créait des racines qui traversaient sa main jusqu'à son Cœur. À l'opposé, il se sentait également très bien. Quand il regarda autour de lui, les êtres avaient tous disparus et il était seul, observé par la lune. Il remboursa chemin. À son arrivée au camp, Kerson était endormis et ne semblait pas avoir bougé, sans doute il n'avait pas remarqué son absence. Il chercha Tuilinn, mais se rappela son étrange habitude. Il regarde l'arbre le plus proche, et elle y dormait, sur la branche la plus massive. Dairiun s'endormit à son tour. Le lendemain, il leur raconta son histoire. Alors qu'il voulut leur montrer la fleur, il eut comme seule preuve une fleur brune, fanée, la plus affreuse que les trois avaient vus.

Dairiun

Messages : 9


Revenir en haut Aller en bas

Départ Pour Laxendyr. Empty Re: Départ Pour Laxendyr.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum