Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Conclusion Avril 119

Aller en bas

Conclusion Avril 119 Empty Conclusion Avril 119

Message par Scénariste Dim 26 Mai - 0:30

Conclusion du Witcher’s Den, V3
AVRIL 119

Un vent de rumeurs provenant de la seigneurie impériale de Rorven est venu frapper le village de Wolfencrow.

L’Empire aurait débarqué en force dans cette seigneurie située au sud de celle de Val-Corbeau, afin d’y établir un avant-poste militaire.

Ceux-ci, ont fait la rencontre des druides du Clan Du Chêne, qui se montrèrent peu hospitaliers.

En effet, les druides répandirent la rumeur que la Caste Des Loups, dont fait partie la famille Strauss, serait porteuse d’une forme dormante de la malédiction de la lycanthropie.

Lorsque les informations furent transmises auprès de Wolfgang Strauss, ce dernier décida d’aller rejoindre les forces impériales afin de comprendre la situation et de vérifier les intentions des druides.

Un affrontement verbal eu lieu entre le groupe composé des impériaux et de Wolfgang Strauss et celui des druides et de ceux qui se sont alliés avec eux. C’est durant cet échange musclé que les druides informèrent Wolfgang de la supposée malédiction qui se trouvait dans sa famille et qui y dormait dormante depuis des générations.

Wolfgang refusa de croire cette affirmation en déclarant que les druides ne faisaient que mettre du poison dans l’esprit des gens.

C’est alors qu’il décida ensuite de retourner vers la taverne et ce, peut de temps après que les druides semblaient avoir aussi porté leur attention sur un homme qu’ils surnommèrent Croc-Blanc.
D’autres conflits éclatèrent dans les bois entre l’Empire et les druides et les différents événements forcèrent les aventuriers de faire des choix déchirants et de douter de leurs convictions les plus profondes.

Les druides lancèrent aussi une quête qui constituait de récupérer trois objets afin de pouvoir effectuer un rituel qu’ils surnommèrent l’Appel Du Loup.

La progression de la quête en question ne fut point révélée. Plus tard, en soirée, les aventuriers se sont mesurés contre un loup garou et croc-blanc qui fut calmé par Izzy d’Alvere du clan Mordovich.

C’est qu’ils se sont ensuite réunis dans la Taverne Du Sanglier Noir et que l’on finit par retrouver aux alentours, le corps du capitaine impérial Furgor, exécuté froidement par un supplice de l’aigle de sang.

Wolfgang , constatant les faits, décida d’envoyer des corbeaux vers les hautes autorités impériales dont les messages concernaient la possible présence de meurtriers parmi les Wolfencrois qui furent présents au Witcher’s Den durant cette fatidique soirée.

Oui un vent de rumeur est venu frapper Wolfencrow et les druides du Clan Du Chêne n’avaient possiblement pas dits leurs derniers mots…

… mais, il en était tout autant pour le loup et le corbeau ainsi que l’aigle impérial qui ne se trouvaient pas bien loin…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum