Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les épouvanteurs

Aller en bas

Les épouvanteurs Empty Les épouvanteurs

Message par Scénariste Mar 19 Jan - 5:49

L’héritage du Loup Blanc: Les Épouvanteurs, AN 120

Les Sorceleurs sont désormais choses du passé.


Malgré l’altruisme et leur dévotion envers le peuple, certains les considéraient comme des monstres pires que ceux qu’ils chassaient.


La Sainte Inquisition de Sygmar fut d’ailleurs responsable de la mort de plusieurs d’entre-eux.


Lorsque le Loup Blanc quitta enfin Arkadia pour retourner dans son mondeen l’an 118, il emporta avec lui la plupart des secrets des sorceleurs.


Et puis, quelques mois plus tard, apparue La Nuit et de nombreuses créatures, pourtant considérées comme étant éteintes, ressurgirent de l’ombre pour terrasser la population.


La Sainte Inquisition de Sygmar se rendit maintenant compte de son erreur. Elle avait chassé les chasseurs et maintenant, les créatures de la nuit sont revenues.


L’espoir n’est cependant pas perdu.


Malgré que les déplacements durant la nuit sont devenus difficiles, la Sainte Inquisition a voulu corriger son erreur en relâchant les bannières de lumières, de puissants artéfacts permettant d’éloigner les créatures de la nuit.


Ces bannières, devinrent très convoités par les puissances militaires et les convois marchands, mais elles étaient plutôt rares et bien gardées afin de s’assurer qu’elles ne tombent pas entre les mains d’êtres malveillants.


De plus, sans que l’on ne sache trop de quelle manière, une recette alternative du mutagène des anciens sorceleurs apparut en Arakad et fut offertes aux sympatisans des sorceleurs d’antan afin d’honorer l’héritage du Loup Blanc.


Cependant, l’étrange mixture avait comme réputation d’être hautement toxique et de possiblement apporter la mort aux gens qui osaient la consommer.


Beaucoup de volontaires, désirant faire face aux forces de la nuit, décidèrent de se risquer en buvant le mutagène et par le fait même, plusieurs d’entre-eux trouvèrent la mort dans d’atroces souffrances.


Les volontaires qui passèrent au travers des changements drastiques de leurs métabolismes furent recueuillis par une cellule de puissants archimages qui se levèrent afin d’affronter les forces grandissantes de la nuit.


Ceux-ci furent amenés dans un lieu secret et on leur présenta les précepts des différentes écoles de pensées instaurées jadis par les sorceleurs.


Toutefois, la plupart des secrets et des techniques étant perdues, les volontaires furent détenteur qu’une infime partie de l’héritage du Loup Blanc.


Lorsque leur entraînement fut terminé, ces derniers furent partie d’une nouvelle race.


Une race dédiée envers la chasse du surnaturel et des créatures de la nuit.


Les nouveaux membres de cette race, découlant de l’héritage du Loup Blanc, portait désormait le nom...d’Épouvanteur.


C’est ainsi que les créatures des ténèbres et de la nuit venaient de trouver de nouveaux ennemis...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum