Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, #21: La légion du silence

Aller en bas

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, #21: La légion du silence Empty Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, #21: La légion du silence

Message par Scénariste Ven 12 Fév - 21:42

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, #21: La Légion Du Silence, Par Carl Jacques.


Une légende parle d’une légion étrange venant parfois aux secours des armées impériales  étant sur le bord de la défaite...



Celle-ci fut surnommée: La Légion Du Silence.



La Légion Du Silence est une armée mystérieuse composée de soldats et d'officiers sans visages.  



Là où un visage devrait normalement être, un voile noir et opaque laisse parfois surgir une paire de yeux enflammés.



Les officiers ont une auréole de feu qui flotte au dessus de leurs têtes.  La Légion Du Silence semble porter les symboles héraldiques impérial d'antan, lors du règle d'Athor 1er, mais leurs armures sont noires et leurs pas laissent des flammes  et des braises incandescantes sur le sol.  



Certains impériaux, pris de délire, ont affirmé avoir aperçu la forme de héros impériaux présumés morts depuis longtemps, parmi les rangs de la Légion du Silence.



Les Légionnaires du Silence ne font aucun son ni aucun bruit lorsqu'ils se déplacent et restent toujours silencieux, sans jamais dire un mot.  Ils sont comme des spectres du passé laissant des traces ardentes, sans pour autant être translucides.  Ils ne communiquent avec personne et n'interragisse pas socialement.  Ils apparaissent parfois du côté des armées impériales lors des situations graves et sans issues et lorsqu'une victoire semble impossible, sans toutefois suivre aucun ordre ou stratégie ni même interagir avec leurs alliés.  Une forte odeur de souffre les accompagnent, comme s’ils étaient de nature démoniaque, sans pourtant avoir rien en commun avec des démons.



La Sainte Inquisition a tenté maintes et maintes fois de capturer un membre de cette légion, mais sans succès. En effet, tout contact forcé avec un légionnaire du silence s'est conclu par une disparition soudaine laissant des cendres intagibles se disperser dans l'air.  



De plus, rien de ce qui semble affecter les morts-vivants ou les démons ne semblent les affecter, semant ainsi l'incompréhension la plus totale dans l'esprit des chasseurs d'hérétiques.  



Les archers et les fusiliers de la Légion du Silence ne semblent jamais manquer de munitions et lorsqu'ils sont frappés par des armes quelconques , ces derniers ne semblent jamais subir de blessures.



Lorsqu'ils sont touchés par des projectiles d’armes de siège, ces derniers disparaissent en cendres au lieu de s'écraser au sol.  



Toutes les armes de la Légion du Silence semblent être enrobées de flammes psychiques, parfois bleutées, parfois jaunâtres, qui semblent pouvoir affecter tout ce qui vit.



L'on peut percevoir aussi de la fumée se dégager des ouvertures de leurs armures comme s'ils venaient des profondeurs des enfers.  



Pourtant, la loyauté de la Légion du Silence semble être orientée vers l'Empire Gothérois sans explication logique.  



Les légendes racontent que les membres de la Légion Du Silence sont le résultat d'une manifestation psychique de l'immaterium se manifestant suite aux devoirs non achevés envers l'Empire.  



Les impériaux ont reçu pour ordre de ne pas s'approcher de la Légion Du Silence et de la laisser se battre contre l'ennemi lorsqu'elle apparait sur le champ de bataille jusqu'à temps qu'elle disparaisse complètement, chose qu'elle fait rarement qu'après avoir réduit l'armée adverse en cendres ou en pièces...  



Lorsqu’ils ont remplis leurs tâches, les membres de la Légion se volatilisent aussi rapidement qu’ils sont apparus.



Heureusement pour les ennemis de l'Empire,  la Légion du Silence se manifeste que rarement, mais cette dernière laisse toujours une crainte de la possibilité qu'elle surgisse de nul part afin de changer le cours d'une bataille...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum