Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

La Vassalvie

Aller en bas

La Vassalvie Empty La Vassalvie

Message par Scénariste Ven 21 Mai - 15:55

La Vassalvie


Derrière les cités argentées et une apparente harmonie avec la nature qui définissent le paysage du pays de Vas’elviel aussi connu sous le nom plus commun de Vassalvie, se cache les plus grands secrets arcanes de tout le continent.



Ce pays est dirigé par le plus puissant magicien ayant foulé le sol Arkadien soit le roi Ivernor Legrias.



Le peuple vassalvien est composé majoritairement d’Elfes Gris et de quelques Hauts-Elfes et Humains.



Le pays est reconnu pour sa culture des sciences arcanes et alchimiques, malgré le fait que les Elfes Gris ne partagent leur savoir qu’au compte-goûte depuis l’événement de la destruction de la montagne de Délior qui laissa place aux laves éternelles de la Mer de Feu.



L’un des plus grands accomplissements du pays est sa contribution dans la construction de la muraillle de Myrmaval, qui ralentit drastiquement la progression des armées du pays de Lazaroth.



L’on peut aussi apercevoir les miracles d’architectures arcanes dans les immenses cités volantes qui flottent de manière disparate dans le ciel du pays.



Le royaume de Vassalvie est aussi le lieu qui contient l’une des Tours Du Savoir, faisant de ce territoire l’un des bastions du savoir commun et de l’histoire du continent d’Arakad.



Les Elfes Gris n’ont cependant pas toujours apporté du bien dans ce monde. Ils sont effectivement responsables d’avoir engendré la race des Kelvars qui, au fil des années, se révéla être un échec.



En effet, des signes de mutations firent leurs apparitions chez les Kelvars et ceux qui survécurent aux atroces douleurs furent transformés en une race semi-animale déjà existante ou bien pire encore, en une nouvelle race cornue qui s’apparentait aux hommes-bêtes du plan du chaos.



En effet, tout comme eux, ils virent leurs instincts guidés par les voies du sang et par des émotions chaotiques ce qui fit d’eux des êtres dangereux et imprévisibles.



Cet échec expérimental fut baptisé sous le nom de Rasgadan et devint vite la honte du peuple Vassalvien. C’est ainsi que plusieurs Rasgadans furent exilés des terres de ce pays pour se retrouver un peu partout sur le continent.



La Vassalvie est un des royaumes les plus puissants d’Arkadia, qui se compare en puissance au puissant Empire de Gothera.



Le roi Ivernor Legrias n’a toutefois aucun intérêt d’étendre son royaume au delà de ses frontières déjà existantes et appuie parfois l’Empire dans sa lutte contre les forces obscures qui menacent le continent.



Le pays de Vassalvie fut culpabilisé par le pays du Cyrdonn pour avoir volé le sceptre de Valyster en l’an impérial 40 sous prétexte que l’item était nécessaire pour combattre les forces du Lazaroth.



L’Empereur de Gothera décida de ne pas se mêler aux conflits résultant de ce vol en donnant le bénéfice du doute au Roi de Vassalvie sur la nécessité de conserver cet artefact pour le bien commun...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum