Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Lazaroth... Berceau du mal d’Arakad

Aller en bas

Lazaroth... Berceau du mal d’Arakad  Empty Lazaroth... Berceau du mal d’Arakad

Message par Scénariste Ven 21 Mai - 18:16

Lazaroth... Berceau du mal d’Arakad


Depuis qu’Arakad existe... les terres qui allaient plus tard être nommées Lazaroth étaient aussi anonymes que les Terres Sans Nom.



La surface du Lazaroth étaient autrefois remplie de forêts peu accueillantes caractérisées par des arbres recouverts d’écorces noires et ce, bien avant que les activités volcaniques ne deviennent monnaie courante.



Lazaroth fut toujours peuplé de créatures malveillantes, telles que les Trolls, Hobgobelins, Gnolls et autres engeances maléfiques.



Vers l’an pré-impériale 2500, vint s’ajouter aux habitants déjà présents, des Orques apportés par des navires Elfes noirs venues d’un continent lointain qui sombra sous les mers.



L’amirale de cette flotte se nomma Lazariel et décida de baptiser ces terres maudites Lazaroth afin d’honorer son propre nom.



Les Orques ainsi que plusieurs Elfes Noirs du Lazaroth adoptèrent brièvement les religions maléfiques qui se trouvaient déjà en place et ceux-ci menèrent des guerres en leurs noms un peu partout sur le continent.



En quelques mois, les orques. remplis de rages et de désirs d’expansion, se répandirent un peu partout sur le continent. Leur première incursion dans les terres voisines du Malcarta fut un échec et força plusieurs orques de venir au Lazaroth, tandis que d’autres se répandirent tout simplement ailleurs.



La majorité de la végétation de Lazaroth fut abattue afin de construire des navires, forteresses et barricades servant aux efforts de guerre.



Pourtant, bien peu d’envahisseurs osèrent y mettre les pieds, de par la nature malveillante qui imprégnait ces lieux, mais aussi en raison des activités volcaniques et des tremblements de terres qui y sont fréquents.



Et puis vint l’infâme guerre divine, qui fut la cause du massacre de la totalité des divinités du Lazaroth, ainsi que de plusieurs autres.



C’est alors que surgit des profondeurs, des démons qui voulurent remplacer les divinités perdues.



Ceux-ci firent la guerre aux Orques et Elfes noirs de la région et saisirent la majorité des provinces du pays au nom de la reine démone Thalia.



Celle-ci finit imposa son règne par la peur et de terreur et la plupart des grandes factions Lazaroises finirent par l’accepter en tant que souveraine ultime.



Lazariel devint alors la générale des armées de Thalia, mais plusieurs elfes noirs décidèrent de se dissocier et de se rebeller contre les démons afin de vénérer la déesse Atem’ra et de fonder des cités souterraines en s’isolant de la surface. Lazariel finit par trahir Thalia afin de rejoindre les forces de la déesse araignée qui se fit l’emblême du peuple elfe noir.



Plus tard, plusieurs autres tentatives de conquêtes furent lancées par les habitants du Lazaroth, mais furent ralenties considérablement par la construction de la muraille de Myrmaval, une immense muraille construite par les régions du Myrdur, Malcarta, Vassalvie et Valmoria.



En -530, la montagne de Delior fut détruite par des démons qui surgirent des profondeurs et celle-ci devint un volcan avant de laisser place aux flammes éternelles de la mer de feu.



130 années plus tard, de puissantes armées provenant du Lazaroth massacrèrent, avec l’aide des Orques, la majorité des Terres du Centre.



L’arrivée du stratège Athorius Greffenswald, créa la plus grande alliance que le continent ait connu et mit une fin aux invasions Orques.



L’appuie des adorateurs de Lumer envers l’Empire fit aussi en sorte que les forces chaotiques et démoniaques furent réduites en nombre considérablement.



Les Orques Noirs, autrefois habitants du Lazaroth, décidèrent de renier les démons et de se joindre aux forces impériales. Ces derniers reçurent d’ailleurs une région complète afin qu’ils puissent y ériger des prisons impériales.



Lazaroth est encore aujourd’hui le royaume de Thalia sur la surface et celui des Elfes Noirs dans ses profondeurs et il arrive souvent que des guerres éclatent entre les deux factions.



Les Orques qui sont rester en Lazaroth servent parfois les armées des deux factions et peuvent agir aussi en tant que mercenaires. Il n’est pas rare de voir des hobgobelins, gobelins voir même des Ogres et des Trolls se mettre de la partie.



Aussi étrange que ceci peut paraître de nos jours, la région du Lazaroth fait parfois du commerce de minerais avec l’Empire, qui a besoin de beaucoup d’or afin de couvrir ses multiples dépenses et besoins militaires.



Durant ces dernières années, Thalia profita énormément du fait qu’Atem’ra fut tuée par le dieu du meurtre Kael’khan, mais le fait qu’elle fut ressucitée en l’an 118 allait probablement faire surgir de nouveaux conflits en ces terres, mais aussi probablement ailleurs...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum