Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

Historique de Victor Mordovich & Petronia Mordovich

Aller en bas

Historique de Victor Mordovich & Petronia Mordovich Empty Historique de Victor Mordovich & Petronia Mordovich

Message par Scénariste Jeu 22 Sep - 0:14

Historique de Victor Mordovich & Petronia Mordovich

Victor Mordovich, Fils de Marius Mordovich et de Gabriella Vondietrich, Frère jumeau de Petronia Mordovich Né en Ukraine sur le bas-monde (la terre).

Victor est issu d’une famille noble, né en Ukraine, une région du Bas-Monde.

Lui et sa sœur furent envoyés en Roumanie et reçurent les plus hautes éducations et apprirent plusieurs langues, donc le français. Lorsqu’ils se promenaient dans une forêt aux abors de la Roumanie et de l’Ukraine vers l’âge de 15 ans, Victor et Petronia apercurent une étrange lumière verdâtre. Ils se dirigèrent vers cette lumière et trouvèrent un arche de pierre donc le centre contenait un vortex qui dégageait la lumière qu’ils aperçurent précédemment. Ils décidèrent de traverser le portail et ce dernier se referma. Ils furent prisonniers d’un autre monde, qui leur était inconnu, celui de l’île sacrée d’Anwynn.

Là, ils rencontrèrent les prêtresses gardiennes de l’île qui les accueillirent et leurs enseignèrent les voix religieuses de leur dieu, Arawn. Victor devint un paladin d’Arawn, mais Petronia tant qu’à elle, désirait quitter l’île et tenter de retrouver le luxe qu’elle avait eu toute sa jeunesse. Petronia vola une barque et, avec l’aide de parchemins volés aux prêtresses, pu réciter les paroles magiques pour que les brumes éternelles la laisse passer.

Son frère, reçu l’ordre des prêtresses de retrouver les parchemins et de ramener sa sœur sur l’île. Il traversa toute la province elfique de Vassalvie, pour enfin la trouver après plusieurs mois dans les terres humaines, environ 500 années avant que celles-ci ne deviennent un Empire. Petronia avait usé de ses charmes pour marier un riche marchand et établir un réseau de maisons closes de luxes. Victor, dégouté par les agissements de sa sœur, cherchait un moyen de la sortir de sa vie de débauche et de luxure.

Étant devenue riche, Petronia refusa et remit les parchemins volés à son frère et lui demanda de retourner sur Anwynn et de la laisser tranquille. Cependant, le mari de Petronia se rendit bien compte que son frère lui faisait la morale et il engagea un assassin pour tuer Victor.

Ce dernier fut poignardé dans sa chambre alors qu’il séjournait dans une auberge près de la demeure de chez sa sœur. Cependant, il survécu et pu se traîner jusque dans la rue où un vieil homme décida de l’aider en l’embarquant dans sa charrette. Victor fut amené dans la compté de Dendelion (renommé Lioncourt lorsque l’Empire put fondé) et soigné par des prêtres qui se trouvaient là-bas. Il s’avérait que les prêtres priaient le même dieu que lui. Il leur confia donc les parchemins volés par sa sœur. En retour, l’église d’Arawn offrit à Victor une place de haut rang en tant que protecteur des artéfacts de leurs cultes. Petronia,tant qu’à elle, apprit que son mari tenta d’assassiner son frère. Elle décida donc de l’empoisonner et personne ne savait qu’elle en était responsable. Elle hérita de toutes les richesses de son mari et paya des gens pour retrouver son frère. Lorsqu’elle retrouva son frère en Dendelion, celui-ci s’affichait comme étant le protecteur des artéfacts d’Arawn en ces lieux. Victor était aussi content de retrouver sa sœur. Fier de son titre, il décida d’amener sa sœur visiter les voûtes souterraines. Dans l’un des corridors, un objet semblant assez volumineux était recouvert d’un drap noir. Petronia fut curieuse de savoir ce qu’il se trouvait en dessous. Elle retira donc le drap pour dévoiler ensuite un immense miroir orné de décorations multiples, représentant des crânes entourés de roses. Le verre du miroir ne semblait pas normal cependant.

À l’instar de son reflet, l’on pouvait y apercevoir un décor d’une forêt qui semblait bien réelle.

Petronia tenta de toucher le miroir et elle fut aspirée par ce dernier et se retrouvait dans la dite forêt . Victor, apercevant ceci, décida de suivre sa sœur au travers du miroir. Un miroir identique mais plus usé se trouvait derrière eux, mais cette fois-ci, le verre était solide et commun, comme celui de tout vrai miroir. Craignant qu’ils fussent prisonniers de cet autre monde, Victor et Petronia marchèrent dans la sombre forêt, qui semblait appartenir à un autre monde.
C’est alors qu’ils firent la rencontre d’une femme blonde, à la voix mielleuse et au regard charmeur. Elle leur dit qu’elle s’appellait Razelle et qu’elle était la reine de ce domaine intemporel, mais qu’elle désirait savoir se qui se trouvait de l’autre côté du miroir.
Elle leur fit savoir que le seul moyen de pouvoir repasser de l’autre côté était de boire son sang mêler aux leurs. Elle leur présenta une coupe et s’ouvrit un doigt avec l’aide d’une dague pour y laisser couler son sang. Razelle offrit à Victor et à Petronia de la suivre jusqu’au miroir dans la forêt.

Ne désirant pas restés prisonniers de ce monde, ils la suivirent sans hésiter. Une fois arrivée au miroir, elle demanda à Petronia et à Victor de se couper légèrement et de mêler leurs sangs avec le sien qui se trouvait dans la coupe. Razelle bue la première, et dès lors, le miroir s’activa pour ainsi afficher le lieu d’où Victor et Petronia provenaient. Razelle les invita à boire aussi, avant de traverser le miroir.

C’est ce qu’ils firent. Une fois que les trois furent passés de l’autre côté, Razelle se transforma en une créature hideuse ressemblant à une chauve-souris. Elle attaqua Victor et Petronia et les blessa mortellement de par ses griffes tranchantes. Elle planta ses crocs dans leurs chaires et les vida de tout leur sang. Elle reprit forme humaine et elle remit de son sang dans la coupe qu’elle laissa ensuite au sol. Elle remercia Victor et Petronia de l’avoir fait traverser de l’autre côté et elle leur mentionna, avant de quitter les lieux, qu’ils devaient boire dans la coupe s’ils voulaient survivre et recevoir la vie éternelle… Agonisant et sur le point de mourir, Victor rampa jusqu’à la coupe et buva une partie de son contenu. Il déversa le reste dans la bouche de sa sœur. Ensuite, ils furent pris tous deux de convulsions et leurs cœurs arrêta de battre. Après quelques minutes, leurs cœurs se remirent à battre et ils étaient transformés en vampires, leurs blessures entièrement régénérées. Ils furent donc les premiers vampires crées dans le monde d’Arkadia. Ils sortirent ensuite de la voûte.

Razelle avait disparue et par le fait même, son emprise sur les Mordovich s’estompa, ce qui en fit une lignée indépendante.

Petronia entendit des gens s’approcher et, remplie d’un sentiment de confusion décida de fuire.

Victor décida de rester, et d’attendre les gens qui venaient vers lui. Il s’agissait des prêtres d’Arawn, qui portaient des flambeaux allumés afin de s’éclairer. Victor fut envahi par un sentiment d’agressivité incontrôlable en voyant les flammes et ses crocs et ses ongles se mirent à pousser.

L’un des prêtres affirma qu’il était atteint du mal au-delà du miroir et tenta de le calmer tout en ordonnant aux autres d’éloigner les flammes de sa personne. Il fit savoir à Victor qu’il était dangereux pour la population de le laisser libre. Les prêtres tentèrent de capturer Victor, mais ils furent tous tués par ce dernier, qui fut projeté dans un élan de rage. Lorsqu’il reprit ses esprits, Victor se rendit compte du mal qu’il avait fait. Il décida donc de s’enfermer dans les voûtes et de les sceller et de se projeter dans un profond coma, afin d’éviter sa soif de sang.

Ce n’est que plusieurs centaines d’années plus tard qu’il fut réveillé de sa torpeur… menant à plusieurs incidents en Lioncourt (Anciennement Dandelion), qui était maintenant une terre impériale. Il fut informé par des priants d’Arawn que Razelle était revenu en Arkadia et que son tombeau se trouva en Lioncourt et décida de la réveiller afin de se venger de ceux qui l’avait réveillé.

Parmis ces incidents l’on nota, l’éveil de Razelle suivit de sa rébellion contre Victor, la création des premiers Damovyrs ainsi que l’éveil de la malédiction de la lycanthropie dont les secrets se trouvaient aussi dans d’autres parchemins contenus dans la voûte.
Tant qu’à Petronia, elle se fondit dans la société et usa de son influence pour passer pour une humaine et aussi fuir le courroux de l’Inquisition.

Après de brèves réapparitions en Lioncourt et de multiples guerres et conflits avec les Damovyrs du clan Roosengoth, Victor décida de se réfugier sur l’île d’Anwynn pour un temps indéterminé.

Donc en résumé :
- Razelle Ravengoth a transformé Victor et Petronia de la famille Mordovich. 500 ans environ avant l’Empire.
- Razelle Ravengoth s’est rebellé contre Victor, lorsqu’elle vit les Damovyrs.
- Arawn n’a pas créé les vampires. Il a maudit leur sang pour leur donner une leçon d’humilité.
- Razelle est la reine de l’Antre-Monde. Un monde froid et morne, accessible que par des portails-miroirs.
- Lorsque Razelle disparue, les Damovyrs de la lignée Ravengoth changèrent leur nom pour Roosengoth et se donnèrent pour mandat de protéger Anwynn et de préserver la neutralité du culte d’Arawn.
- Les Von Varstein viennent aussi de Roumanie. Ils sont une vieille famille de Vampire, plus vieux que les vampires de la lignée Ravengoth (voir historique Von Varstein). Avant de mettre les pieds en Arkadia, ils vécurent aussi en Irlande et furent convertis par Arawn lorsque ce dernier n’était pas encore neutre et tenta d’envahir l’Irlande avec une armée de morts-vivants. Lorsqu’Arawn perdit la bataille, les Von Varstein s’enfuirent et c’est en tombant sur un portail dimensionnel, qu’ils découvrirent Arkadia.
- Ils ont rapporté la vieille mentalité du culte en Arkadia et pour eux, c’est la seule manière possible de prier Arawn.
- Razelle a un frère, Dimitrius, qui tenta de guider et d’aider les Roosengoths avec sagesse et non avec la folie de sa sœur.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum