Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

Résumé de l'an 121

Aller en bas

Résumé de l'an 121 Empty Résumé de l'an 121

Message par Scénariste Lun 24 Oct - 14:57

An 121 : La Saga Des Cendres
Les habitants de la région de l'Empire ainsi que la plupart de ceux de toutes les régions du monde brûle encore les cadavres des victimes de la maladie qui s'est abattue sur eux.
Ceux qui ont demandé des réponses auprès de l'Empereur Athor II se heurtèrent à un mur de silence.
Même après des mois, ce dernier ne donnait pas signe de vie et ses sujets devaient se contenter des nouvelles véhiculées par ses représentants.
Certains ont essayé de prendre les seigneuries de la province de Gothera d'assaut, mais se heurtèrent à la puissance insurmontable de l'armée impériale.
Malgré le fait que les soldats impériaux voulurent minimiser les mortalités et les blessures, le zèle de certains opposants les poussèrent vers le trépas par la violence et les armes.
Durant ces temps difficiles, les autres provinces impériales furent délaissées et laissées aux mains des leurs hauts seigneurs administrateurs.
Ces derniers demandèrent à leurs régents de juger allégeance qu'à une seule bannière provinciale, imposant à ceux-ci de faire un choix déchirant.
Jusqu'à ce jour, partout en Empire, les carcasses rôties des cadavres jonchent les chemins les plus passants et les rues des villes les plus fréquentées.
Des charrettes remplies de morts sont fréquemment vidées de leurs contenus qui sont ensuite brûlés dans des brasiers ardents sous les yeux de tous, ce qui renforce un certain sentiment de peur dans la populace.
Les gens doivent se couvrir le visage afin de réduire l'odeur nausée abonde ou pour se protéger des cendres qui emplissent l'air ambiant de la majorité des espaces vivables.
Le destin qui se dessine est loin d'être rassurant dans le monde, tous ses habitants devront poursuivre leurs chemins dans une réalité morbide, voir moribonde.

- La famille impériale Blackwoods fut mandatée pour surveiller les faits et gestes des villageois de Wolfencrow.

- Des rumeurs sur le retour d'Asmodérus et d'Adramelech circulèrent de plus en plus.

-  Un nouveau représentant du Cercle De la Couronne, Stilgar Dax, se présenta aux maisons nobles.

- L'archi mage Doughell arriva en Wolfencrow.

- La clef du Maelström, se trouvant sur le navire Anathema, fut volée. Elle était sous la responsabilité de la maison Kensai.

- Baphometh ressurgit au travers du corps d'Athalia, de par son essence infernale qui lui avait donné sa forme de demi-démonne.

- Vers Juillet 121, le commerce reprit son cours habituel. L'étrange maladie semblait s'être estompée.

- Plusieurs tentatives infructueuses furent entamées pour extirper Baphometh du corps d'Athalia. Le dernier rituel causa malheureusement la libération de ce dernier. Asmodérus exprima sa colère sur la situation.

- Le village de Wolfencrow eu des problèmes avec les Ratfolks, puisque plusieurs ententes furent bafouées et non respectées.

- Balthazar d'Arcon  disparu de la surface du monde et l'Empire n'en fit pas sa priorité.

- Quelques druides apparurent en Wolfencrow afin de contrer la malédiction crée par les nombreux sacrifices perpétrés au nom du dieu Vorn.

- Godfroy trahi les siens en donnant le sablier qui contenait toujours l'essence de Maskorino dans les mains de Kael'khan. Ce dernier fut intercepté lorsqu'il tenta de fuire dans un portail crée par le Cubricrum Demonis. Ses accompagnateurs purent néanmoins traverser sans lui. Godfroy fut ensuite mis dans les mains de la Confrérie De L'aube.

- Une expédition fut entreprise pour sauver Balthazar d'Arcon qui s'est jeté dans le monde des cauchemars dans l'espoir de récupérer la clef du Maelström apportée par Akyan Ombremarais.

- Le royaume elfique du Drakor fit pression pour que le Maelström soit détruit par l'oeuf maître qui devait être transporté par le navire Anathema.

- Ceux qui fuyèrent aux côtés de Godfroy réappaurent finalement en Wolfencrow et furent apparemment interrogés par les autorités et mis en détention durant quelques temps.

- Des conflits éclatèrent entre la maison des Trois Sales et les Ratfolks.

- Balthazar réapparut en Wolfencrow grâce aux gens qui entreprirent l'expédition pour aller le quérir. Ce dernier semblait épuisé de son expérience.

- Une discussion fut entamée lors de l'assemblée du Cercle De La Couronne concernant les conflits apportés par la maison des Trois Sales. Godfroy fut ensuite condamnée pour être exécuté.

- Une confrontation ouverte entre la maison Blackwoods et les Trois Sales éclata et une marque de déshonneur vint entâcher la réputation de ces derniers.

- Le sanctuaire druidique fut finalement purifié grâce aux adorateurs de la nature et de l'esprit du Grand Ours.

- Le cercle des archi mages commença son recrutement. Plusieurs recrues démontrèrent du potentiel.

- Kael'khan vint narguer les habitants du village ainsi que les priants de Maskorino. Dame Sophie tenta de lui arracher du cou le sablier contenant l'essence de son dieu, mais Kael'khan était sous forme éthérée, ce qui fit qu'elle passa au travers de ce dernier. Kael'khan quitta ensuiste pour le monde des ombres, mais un bruit de tonerre fracassant souligna sa fuite.

- Asmodérus rendit visite aux priants de son culte afin d'évaluer leur dévotion.

- Une grande fête fut entreprise au nom de Maskorino. Ceci lui donna la force nécessaire pour subsister dans le monde des ombres et possiblement affronter son ravisseur, Kael'khan.

- Godfroy reçu de l'aide externe afin de se libérer de sa cellule et ce, malgré la présence des Lumeriens qui avaient la tâche de le surveiller.

- L'élection pour un nouveau gouverneur fut annulé, malgré le profond désir de Dame Sophie de quitter ce poste. D'autres élections furent ensuite prévues pour l'an 122.

- La tête de Godfroy fut réclamée par la guilde des chasseurs de primes.

- La maison des Trois Sales s'acharna sur Balthazar d'Arcon, lorsque ce dernier réclama la tête de Godfroy. Balthazar réclama lui aussi la tête de Godfroy, mais aussi celle d'Athalia qui fut présumément tuée ensuite. Une cérémonie funéraire fut faite en son honneur et Balthazar cachait une tristesse profonde pour avoir perdu une de ses boucanières.

- Quelques jours après les funérailles d'Athalia, l'on s'aperçut que sa tombe fut creusée et vidée, laissant entrevoir la possibilité que cette dernière avait simulé sa mort et qu'elle serait de retour en Wolfencrow...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum