Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Conclusion Juin 123

Aller en bas

Conclusion Juin 123 Empty Conclusion Juin 123

Message par Scénariste Sam 22 Juil - 23:05

Conclusion de Juin 123

Malgré l’offre initiale des Valsgardiens de faire une trêve commerciale avec les Nordes, plusieurs de leurs membres ont préféré déterrer la hache de guerre en décidant de s’en prenant aux membres du conseil.

Les Valsgardiens imposèrent donc leurs lois sur Wolfencrow et tous les Nordes furent déclarés comme étant les ennemis du peuple, y compris Igor, l’ancien shérif de Wolfencrow.
Ce geste bouleversa ce dernier et le poussa à faire des choix afin de tracer sa propre destinée.

Après avoir été coupable de s’en être pris au peuple lors de la dernière lune, Ulf, le jarl de la caste du Bélier, affecté de Lycanthropie, devait prouver son honneur en utilisant sa malédiction qui fut perçue par le chef de la caste du Corbeau comme étant une bénédiction des dieux. Wolfgang Strauss mentionna toutefois aussi que malgré ce don des dieux, que ceux-ci n’étaient pas tous bienveillants et que l’un d’entre eux avait causé le Ragnarök et la mort de plusieurs des leurs.

Cependant, il accepta que Ulf et sa bande de loups-garous puissent laver son honneur, en allant traquer l’une des têtes dirigeantes des Nordes. Le collier du Norde fut offert à Ulf afin que sa proie vienne à lui.

Les affrontements durèrent jusqu’aux petites heures du matin. Ulf fut aussi approché par des priants d’Asmodérus afin qu’un rituel puisse être fait sur sa personne, mais ce dernier décida de retarder la requête, sans pour autant la refuser.

Le lendemain, la guilde des chasseurs de primes mit aussi à prix la tête du chef des Norde et ce dernier fut présumément capturé par un nouveau chasseur de prime qui semblait désormais avoir une carrière prometteuse pour cette profession.

Les jarls valsgardiens furent absents de la réunion des nobles, mais l’archi duc Stilgar Dax, agissant en tant qu’ambassadeur impérial, répondit de manière concise aux questions qui lui fut posées tout en mentionnant que les troupes du roi Sorcier allaient possiblement attaquer de nouveau.

La présence des Lumériens devenait de plus en plus importante en Wolfencrow, malgré l’absence prolongée de l’inquisition qui avait d’autres dossiers à régler dans les territoires du Cartann et de l’Empire.

La lune de juillet fut aussi marquée par la présence d’une créature marine qui apparue lorsque l’enfant homme-poisson semblait s’être enfermé dans un cocon afin de pouvoir passer à son prochain cycle d’évolution.

Cette créature, à la fois humanoïde et partageant des traits de tortue et de pieuvre, semblait être munie de tentacules et d’une épaisse carapace. Cette dernière, malgré qu’elle fût abattue à maintes reprises, semblait se régénérer a perpétuité et malgré que les villageois s’unirent pour la repousser plus d’une fois, elle atteignit finalement le cocon pour briser avant que l’être à l’intérieur puisse renaître sous sa nouvelle forme. Il fut révélé que ce l’enfant Merfolk était finalement la dernière reine vivante du peuple des Merfolks, menant cette race vers l’extinction assurée.

La nuit suivant l’affrontement avec la créature marine, l’on rapporta l’apparition de deux avatars d’Asmodérus ainsi peu de temps après, la présence d’êtres démoniaques qui semblaient sympathiser de manière étrange, inquiétante, voir même déplacée avec certains des villageois…
Le matin suivant, plusieurs villageois participèrent au trollball, le sport traditionnel de Wolfencrow, ramenant ainsi la joie de vivre malgré les événements de la veille.

Tant qu’au jarl Ulf, il fut finalement soumis au rituel qui lui fut proposé, et ce que tous craignaient fut finalement dévoilé au grand jour. Ce fut l’ombre du démon Baphometh qui lui avait infligé sa malédiction. Lorsque ce dernier fut repoussé à ses derniers retranchements pour être ensuite voir son ombre abattue durant le rituel tout en étant retenue par une ancre dimensionnelle provenant de la croix de Saint Lother, une onde de choc mortelle s’en suivie, faisant en sorte que tous ceux qui s’y trouvaient en payèrent le prix fort et affaiblissant aussi les artéfacts présents sur les lieux pour une durée indéterminée…

Ulf semblait être sauvé de la malédiction qui pesait contre lui, mais puisque Baphometh n'avait pas été tué directement sous sa forme tangible et que la croix de Saint Lother l'empêchait de retourner en Helldûr, ce dernier rôdait de nouveau en Wolfencrow, affaibli, mais toujours déterminé de se venger de ses habitants…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum