Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Les Masques De Luxor (introduction) - Novembre 123

Aller en bas

Les Masques De Luxor (introduction) - Novembre 123 Empty Les Masques De Luxor (introduction) - Novembre 123

Message par Scénariste Sam 2 Déc - 12:52

Les Masques De Luxor

Surplombant les villages côtiers, la montagne des brumes sert d’assise pour le somptueux château Roosengoth, perceptible au loin de par les nombreux quais qui longent la côte de la seigneurie.

Ce château habite la riche famille Roosengoth, qui entretient très peu de relations avec le reste de la population.

Plusieurs habitants sont superstitieux et répandent la rumeur qu’il ne faut jamais s’aventurer dans les alentours du manoir, surtout la nuit, car ce dernier serait en réalité la demeure de vampires et d’autres monstruosités.

L’Empire et l’Inquisition semblent fermer les yeux sur les rumeurs sur le manoir et ses habitants, pour une raison que l’on ignore encore jusqu’à ce jour.

Situé tout près d’Hubertbourg, la seigneurie du Luxor est prospère, autant dans le domaine du commerce de marchandises variées que de celui de la pêche et l’Empire se comble simplement de recueillir les taxes aux villages qui sont restés loyalistes et de ne pas alimenter les nombreux ragots et les innombrables histoires superstitieuses.

Cependant, il y a un mois que personne ne peut nier au Luxor et c’est celui du mois de Novembre, connu de par le monde comme étant le mois des morts.

Durant cette période, dès la nuit tombée, des figures fantomatiques et des spectres ombrageux circulent librement dans les villages du Luxor, sans toutefois pénétrer dans les demeures habitées ou les commerces.

Afin d’honorer les morts, les festivités de la Nuit Des Masques a toujours lieu et l’on raconte qu’il est nécessaire de porter un masque si jamais l’on s’aventure hors des habitations ou des commerces, sous peine de devenir la proie des fantômes, spectres ou autres créatures qui règnent en maitres durant la nuit…

L’on raconte aussi que ceux qui ont trouvé la mort dans la forêt ont laissé derrière eux leurs possessions et certains trésors et que durant la Nuit Des Masques, plusieurs de ces précieux objets ont tendance à refaire surface…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum