Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Sac à puces...

2 participants

Aller en bas

Sac à puces... Empty Sac à puces...

Message par Iyohé Van Agtmaël Mar 14 Juin - 12:45

Accoté sur un chaîne aux abbort de la forêt, fixant le quartier de lune, Iyohé songe à son cheminement depuis son départ du manoir Van Agtmaël. Son ancienne demeure ne lui revient que parciellement en mémoire. Des souvenir trop flou pour ébranlé ses inquiétudes envers la famille qu'elle a quitté il y a plusieurs années. Sa nouvelle famille, les Boucaniers, font remettre en question les choix que Iyohé à pris ou plus tôt, les choix qu'elle s'est fait imposer.
N'étant plus la meme que lors de son depart, elle ne pense meme pas un instant retrouvé son père ni même sa mère qui était déjà dans un état mourant très avancé. De toute manière, ils ne l'a reconnaîtrais plus vue son changement de physique dramatique. Son père chercherai nuit et jour un moyen de redonner le corps d'origine de sa fille par essaie et erreur avec les méthodologie médicale qu'il connaît... un sujet d'expérimentation, a cette simple idée , Iyohé ne peut que s'en retrouver révulsé. Assez de fabulation. Des problèmes plus important sonne l'alarme dans son instinct... la reproduction ?

Autrefois amoureuse du Capitaine James Crow, il est aujourd'hui impossible qu'une telle union ai lieu... et ce pour plusieurs point mélangeant leurs point de vue politique et d'alliances. Il n'y a plus d'aventure farfelue comme ils c'étaient promis au départ, que de conformité qui lui rapelle la maison de papa et ses airs de la haute... rien à foutre. Notre chère louve espère de nouveaux prétendants qui pourront assurer la lignée... mais, pour ce faire, ils doivent être à la hauteur et surtout, compatible. L'instinct naturel, c'est fort... c'est comme un crie du coeur, un hurlements à la lune.

-"Aaarrggggg!!! Satané puces!!! " , grogna t'elle en se grattant comme une singlé.

(Hihihi)
Iyohé Van Agtmaël
Iyohé Van Agtmaël

Messages : 1


Revenir en haut Aller en bas

Sac à puces... Empty Re: Sac à puces...

Message par Athalia Mer 15 Juin - 20:19

[HG: J'ose m'incruster^^]

La démone s'affairait a ramasser les bouteilles autour du feu. Elle avais remarqué Ihoyé un peu plus loin. Elle semblais pensive, donc Athalia ne la dérangea pas. Elle avais remarqué le problème de démangeaisons depuis un moment. Elle entra avec les bouteilles vides dans la taverne quand elle entendis la louve grognée a cause des puces.

Athalia leva des yeux au ciel et fit un sourir en coin, elle s'étira et pris une des bouteilles qui avais un étiquette dessus et se dirigea vers la foret.

-Hé Ihoyé! Ça va? Les puces semblent être persistante! Tiens j'ai fabriqué ça pour toi. J’étais tombé sur des recettes spécial quand on naviguais avec Capitaine Costa. Il y avais aussi un chapitre pour les repousser de la maison. Je l'avais pris en note du temps que j'avais Storm, qui était un Kelvar Gorille, régulièrement chez moi avant que Arawn le garde avec lui.

Elle lui tendis la bouteille.

-C'est du jus de citron, de huile de lavande et de l'extrait d'arbre a thé. Je t'ai écris aussi ce qui te faut pour la refaire au besoin sur l'étiquette de la bouteille.
Athalia
Athalia
Sire/Dame
Sire/Dame

Messages : 125


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum