Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Pensées vagabondes

3 participants

Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Pensées vagabondes

Message par Ilexia Dim 24 Juil - 22:45

C'était un beau matin ensoleillé.  Le soleil était levé depuis peu et les oiseaux chantaient mélodieusement dans les arbres.  Aux péchés mortels, tout le monde dormait d'un sommeil de plomb.  La veille, les Péchés Mortels avaient accueilli beaucoup de clients.  Les relents d'alcool et de sueur se mêlaient aux dernières vapeurs d'Aube d'Argonas qui flottaient dans l'air.  Malgré que les Kelpies avaient été dormir aux petites heures du matin lorsque les derniers clients quittèrent complètement ivres, Nyssa n'avait pas sommeil.  Le peu de temps qu'elle avait fermé les yeux, son esprit était envahi de cauchemars et de mauvais souvenirs... La pleine lune avait toujours cet effet sur la sirène.  Trop de souvenirs douloureux remontaient dans son esprit lorsque l'astre était à son paroxysme.  Ne voulant pas réveiller les autres, elle décida d'aller au bord du lac.

Elle s'habilla et se dirigea vers le bord de l'eau.  Elle s'assit sur une grosse pierre et laissa ses pieds nus tremper doucement dans l'eau froide.  Les pans de sa jupe noire frôlaient la surface alors que des petits poissons venaient effleurer ses pieds.  Le soleil réchauffait sa peau et le vent chaud faisait danser lentement ses longs cheveux châtains  Elle se mit à fredonner un air mélancolique alors que son regard était perdu dans l'eau.  L'océan lui manquait...  Les autres n'en parlaient pas toujours, mais elle se doutait qu'eux aussi était dans le même bateau.  Cela faisait un bout de temps que l'Aglaopé avait sombré et elle commençait à avoir le mal de terre.  Elle avait hâte de pouvoir repartir en mer.


Dernière édition par Nyssa le Lun 25 Juil - 17:47, édité 1 fois
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Lun 25 Juil - 15:03

Spyky prenais son bain matinal comme a chaque matin sachant qu'il devait etre propre pour pouvoir rentrer dans le nox. Perdant son temps en proscrinant face a son savon il apercue cette jeune dame de l'autre coté. De nature curieuse, il se dirigea subtilement vers la rive voisine ne laissant que sa tete sortir de l eau il n'a jamais aimer avoir les oreilles tremper
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Lun 25 Juil - 17:22

Complètement perdue dans ses sombres pensées, le regard azur de la jeune femme était fixé sur l'étendue d'eau.  Elle continuait de chanter sa complainte mélancolique sans porter attention à ce qui se passait autour d'elle.  Puis son instinct repris le dessus et elle fut tirée de ses pensées par une tête qui sortait de l'eau devant elle et l'observait.  Ne s'entendant pas à croiser quelqu'un dans le lac aussi tôt, elle fut prise par surprise et sursauta.  Elle porta vivement la main dans son dos et serra la garde de sa dague tout en foudroyant l'homme du regard, le coeur battant la chamade.  

-  Mais qu'est-ce que vous faites là? , en colère contre elle-même de s'être fait surprendre aussi stupidement.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Mar 26 Juil - 0:24

Les mouvements brusque de la jeune dame amusèrent  Spyky , Il se mit à dériver lentement de gauche à droite  et de droite à gauche tous t’en fixant la dame de ses yeux jaune perçant.

La réponse fut longue à arriver mais il répondit par une imitation sommaire de la complainte mélancolique. Puis dit :

‘’ Comment aurais-je plus ne pas résister à découvrir d’où venais  ce chant d’âme briser ? ‘’

‘’Après tous ce n’est  pas tous les jours que j’ai la chance d’Entendre une rosière chanter sans qu’elle se sauve en me voyant‘’

‘’ je profitais seulement de ce moment.’’

‘’ Et vous ? ‘’
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mar 26 Juil - 12:21

L'orgueil de la sirène fut piqué lorsqu'elle remarqua que l'homme semblait amusé de sa réaction.  Il imitait même son chant.  Elle serra plus fort la garde de sa dague.  Mais lorsqu'il se mit à parler, elle se détendit un peu.  Il ne semblait pas avoir de mauvaises intentions.  Lorsqu'il l'appela rosière, elle se retint pour ne pas éclater de rire.  Il n'aurait assurément pas choisi ce terme s'il avait su qui elle était!

- Moi? rien...  je n'arrive pas à trouver le sommeil, répondit-elle en se concentrant pour redevenir sérieuse.

Puis elle repensa à ce qu'il venait de dire.  Elle l'observa un instant... oui il avait des traits canins, mais rien de bien effrayant

-  Pourquoi je voudrais me sauver en courant?
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Mar 26 Juil - 13:04

S’ayant assez rapprocher de la rive pour y poser c’Est quatre pattes
Il lui dit :

‘’Je ne sais pas ? C’Est à toi de me le dire car  vous les humains, êtes bien étrange des fois‘’

Il redressa s’Est oreille pointu et releva sa queue en dehors de l’eau ne laissant que le bas de son dos à la surface de l'eau on y distinguais bien les multiples cicatrices au travers de son pelage puis lui fit un sourire à la Cheschire Cat. Ces crocs bien à vue.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mar 26 Juil - 15:30

Nyssa observa son interlocuteur et plus il sortait de l'eau, plus elle pouvait remarquer qu'il arborait des traits canins.

* Pas un autre Uratha... mais par Arawn combien sont-ils en ces terres?!* pensa-t-elle.

Elle remarqua plusieurs cicatrices dans son pelage.  Il s'était battu plus d'une fois.  Heureusement, ses cicatrices à elle étaient camouflées sous son corsage.  Elle lui fit un petit sourire et lui répondit

-  Les humains sont souvent effrayés par ce qu'ils ne connaissent pas ou ne comprennent pas.

Elle fit une petite pause avant de demander

- Tu es un Uratha?
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Mar 26 Juil - 17:05

Surpris par ce mot qu’il avait entendu plus d’une fois  depuis qu’il était arrivé dans le village. Il se laissa tomber en arrière et s’assit au fond de l’eau.  Les épaules dépassant au-dessus du niveau de l’eau, son collier et sa médaille brillait sur les premiers rayons de soleil. Sa queue causais des remous dans l'eau après tous il appreciais se moment

‘’ Voilà ce qui expliquerait  pourquoi  tu n’as pas fui alors….’’
‘’ Et si je te dirais que je ne suis pas ce que tu penses  ‘’
‘’ Oserais-tu lâcher ton sac et peut être t’approcher de moi  belle
ou
du moins si nos chemin venait a se rencontre à nouveau ? ‘’
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mar 26 Juil - 18:01

Ce n'était donc pas un Uratha. Nyssa ressentit un soupçon de soulagement.  Les Kelpies avaient eu quelques mésaventures avec des Urathas lors de leur arrivée en Wolfencrow.  Mais s'il n'était pas un Uratha qu'était-il donc?  La jeune femme n'avait pas souvent rencontré d'homme-loup lors de ses nombreux voyages.  Un lycan?  peut-être...  Un Kelvar? peut-être  aussi... elle ne connaissait pas très bien ces créatures magiques.

Il voulait qu'elle entre dans l'eau.  Elle haussa un sourcil.  Elle n'avait aucun problème à aller dans l'eau... Cela faisait des années qu'elle naviguait en mer.  Mais pourquoi tenait-il à ce qu'elle s'approche de lui?  Elle ne le craignait aucunement, elle avait bien plus d'un tour dans son sac.  Mais Daerio et Marcus lui avaient souvent reprocher trop souvent d'être trop sûre d'elle et de baisser sa garde beaucoup trop rapidement.  Elle préférait donc rester sur ses gardes, prête à toute éventualité.  Elle descendit dans l'eau et s'approcha de l'étranger, les pans de sa robes flottant doucement autour d'elle.  

-  Je suis Nyssa.  Et toi?, demanda-t-elle avec un petit sourire en coin.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Mar 26 Juil - 19:57

D’un sourire il lui répondit

‘’ Je suis Spyky c’Est le nom que ma maitresse Lyzandra ma donnée. ‘’

‘’ Vous savez je suis très surpris que vous osiez m’approcher ainsi, je voulais simplement savoir la couleur de votre cœur mais n’aie crainte je ne suis pas ici pour vous causer du trouble déjà qu’elle est sévère je ne voudrais m’attirer sa foudre sur moi. ‘’

‘’ Vous disiez plutôt que le sommeil n’étais pas au rendez-vous  puis-je savoir ce qui trouble une jeune dame au point d’aller vagabonder dans c’est lieux si matinaux.’’


Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mer 27 Juil - 0:29

Sa maîtresse?! Le regard azuré de Nyssa s'attarda sur le collier que Spyky portait au cou.  Elle ne pouvait en croire ses oreilles.  Cette Lyzandra le gardait "enchaîné" comme un animal domestique!!  Pourquoi se laissait-il traiter de la sorte?'. Nyssa sentait la colère monter en elle, jamais personne ne devrait se laisser traiter ainsi.  Cette femme en entendrait parler.  

-  Elle tegarde comme un animal de compagnie?  Tu ne dois pas te laisser faire ainsi voyons!, s'emporta-t-elle.

Certes Nyssa avait déjà eu des jouets pour son plaisir personnel... mais ils jouaient ce rôle, car ils le voulaient.  Ils restaient auprès de la sirène par amour et de leur propre volonté, sans qu'elle n'ait besoin de les garder captifs.

Lorsque Spyky demanda à Nyssa pourquoi elle n'arrivait pas à dormir, son regard s'assombrit légèrement.  Les souvenirs du visage de William Kellan lui revinrent à l'esprit.

- Je n'arrivait tout simplement pas à fermer l'oeil.  Et je pourrais te retourner la question mon cher!, répondit-elle avec un petit sourire en coin et un clin d'oeil.  

Elle détourna la tête pour chasser de son esprit ces mauvais souvenirs de celui qui lui avait mis le coeur en pièces.


Dernière édition par Nyssa le Jeu 28 Juil - 0:20, édité 2 fois
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Mer 27 Juil - 13:22

Quelque peu surpris par la réponse rude sa queue arrêta de fouetter l’eau et s’Est oreille se redressèrent.

‘’ Disons que cela comporte certain avantage.  De plus ma race se doit d’Être civilisée pour côtoyer le village car vous les humains n’aimez pas ce qui est sauvage.  ‘’

Spyky retourna la tête et regarda l’auberge, puis le bois, sa voix se fit plus sombre  

‘’Cela n’est que le prix à payer pour avoir un toit et une famille mais disons que je ne suis pas simplement un Animal de Compagnie ‘’  

Spyky remarqua que la jeune demoiselle  semblais mal a l’aise lorsqu’il lui posant la question sur le marchand de sable. Mais la réponse qu’elle lui donna le fit sourire. Il lui fit un regard d’animal piteux et il lui dit :

‘’ Je me toilettais de l’autre coter de la rive avant que le village ne se réveille et que ma présence ne cause trop d’émois parmi les gens villages déjà que l’église m’avait pour chasser a vue a la première lune j’aimerais mieux ne pas les avoir sur le dos surtout en prenant mon bain.’’  

Lui renvoyant son clin d’œil,
Il marmonna :

‘’ Disons que certaine nuit sont plus salissante que d’Autre et que ma maitresse n’accepterais pas que je sois dans un état pareil à l’intérieur de l’auberge surtout face au client ’’
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mer 27 Juil - 14:25

Nyssa remarqua le changement d'attitude dans les traits du jeune homme.  Elle était consciente qu'elle l'avait froissé, mais cela la répugnait comment il était traiter.  Lorsqu'il affirma que c'était le prix à payer pour avoir une famille et un toit, la sirène eut une pensée pour les Kelpies, sa famille.  Bartholomé avait su l'accueillir telle qu'elle était sans changer ce qu'elle était ni comment elle devait agir.  C'était ainsi qu'une vraie famille devait traiter ses membres.

- Spyky... il ne devrait pas y avoir de prix à payer pour faire partie d'une famille... Une vraie famille ne change pas votre nature profonde!  Et contrairement à ce que tu dis, ce ne sont pas tous les humains qui n'aiment pas ce qui est sauvage.  Certes tu doid contrôler certains instincts pour ne pas tuer des innocents, mais c'est immonde de te forcer à aller à l'encontre de ta vraie nature.  Une vraie famille vous accepte tel que vous êtes, sans que vous aillez à vous conformer sous peine de punitions.  Tu ne devrais pas avoir peur d'elle et tu ne devraid jamais te laisser contraindre de la sorte au prix de ta liberté et de ta nature profonde.

Elle jeta un oeil à la croix ornant la sainte église de Lumer.

-  Et peu importe si les prêtres de Lumer te chassent. S'ils le font c'est qu'ils n'ont rien compris.  Pourquoi crois-tu que nous restions en basse-ville?  Ici, ils ne peuvent venir nous dire comment agir.  

Elle s'approcha un peu plus de lui

-  La prochaine foi que des gens te méprisent ou te chassent, viebs ici.  Personne ne t'importunera en basse-ville.  


Dernière édition par Nyssa le Jeu 28 Juil - 0:25, édité 1 fois
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Lyzandra Nox Mer 27 Juil - 19:07

Lyzandra se reveillant en sursaut et remarqua que Spyky ne dormait plus sur son épaule. Inquiete elle sortie de l'auberge et chercha au alentour.
c'est à ce moment qu'elle se diriga sur le bord de l'eau et s’écria

Spyky Spyky il faudrait que tu revienne a l'auberge , le patron veut te confier le gallion .

Je t'ai préparer du bon bacon griller avec amour.


Lyzandra remarqua que Spyky conversait avec une jolie femme l'autre coter de la rive. Elle s'assit et attenda le retour de spyky tout en fixant la scène de loin espérant que ce n'était pas encore un de c'est lumer qui lui en veut pour etre ce qu'il est. S'il elle venait a poser une main sur lui Lyzandra se  ferai plaisir de surgit aller lui regler son compte. Pour elle spyky est son fidele compagnon avec qui elle passe de belle soiree a converser et s'occuper de lui en  lui massant épaules. S 'il venait a arriver quelque chose a son animal elle s'en voudrait jour et nuit de ne pas avoir su le protéger.

Elle sortit de ses pensées et recommenca a crier :

Spyky j'aimerais vraiment que tu reviennes stp....

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Jeu 28 Juil - 16:15

Spyky Sursauta d’entendre cette voix car normalement il avait le temps de finir de prendre son bain sans qu’elle sans rendre compte qu’il était  sortie pendant la nuit.  Seul c’Est oreille vibrais on son de la voix a Lyzandra. Il regarde la jeune dame et lui dit :

‘’ Je dois m’excuser ma chère je crois que je vais devoir retourner en mers semblerait que j’ai une commission à faire pour ma maîtresse. ‘’
‘’Ce fut bien agréable de vous parler, si l’envie vous y prend vous viendriez visiter ma famille à mon retour ’’


Spyky lui retourna un sourire de politesse, puis se retourna tous en ce relevant pour voir sa maîtresse. Il lui fit signe de la main s’assurant qu’elle le remarque. L’eau troublée par le sable prévenant du fond de cachait sa nudité.  L’eau s’arrêtais au bas de son dos laissant decouvrir le haut de c' est fesse et son torse. Il se positionna pour plonger.


Dernière édition par Spyky le Jeu 28 Juil - 23:04, édité 2 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Jeu 28 Juil - 21:10

Lorsque Nyssa entendit une femme hurler de l'autre côté de la rive, elle se doutait qu'il s'agissait de la maîtresse de Spyky, Lyzandra. En levant ses yeux bleus vers elle, elle la reconnue. Elle l'avait croisée à quelques reprises dans la haute-ville. Elle foudroya du regard celle qui osait les déranger durant leur discussion.

Lorsque Spyky annonça qu'il devait quitter pour retourner auprès de sa maîtresse, la jeune femme fit une moue boudeuse

- Dommage... nous avions une discussion intéressante

Lorsque le jeune homme se releva pour envoyer un signe de la main à sa maîtresse, la sirène ne pu s'empêcher d'admirer la vue. Elle appréciait plutôt ce qu'elle voyait. Avant que le jeune homme ne plonge dans l'eau, Nyssa s'approcha de lui et lui chuchotta à l'oreille

- Si tu t'ennuie, viens aux Péchés Mortels mon beau. Je te promets que tu ne le regretteras pas!

Elle lui offrit son plus beau sourire enjôleur.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Ven 29 Juil - 0:57

Spyky fut surpris par la présence si proche de la dame. Il ricana coquinement. Laissant sa queue s’enrouler pres de lui. Tournant un peu la tête il dit :

‘’ Ah oui ! ‘’

S’exclama-t-il.
Puis il dit :

‘’ Alors nous pourrons continuer cette discussion avec plaisir. ‘’
‘’ Essayer de trouver le sommeil d’ici la Rosière ‘’


Spyky s’avança et plongea laissant sa queue frôler la taille de la dame. Il nagea tranquillement vers lyzandra, arriver a la rive il pris un linge et s’approcha de sa maitresse puis se secoua arrosant ainsi Lyzandra. Sa réaction, fit rire Spyky car il se disait dans sa tête après tous une douche ne lui ferais pas de mal. Il s’approcha de sa maitresse et lui fit un câlin s’assurant de bien s’essuyer. Puis l’odeur de du Nox remplie c’Est narine car même avec une nuit agiter son ventre se mit à gargouiller. Il se dit que ce n’Est pas un peu de gras qui lui feront perdre sa ligne. En relâchant son étreinte il demanda :


‘’ Alors je dois faire quoi pour le patron ? ‘’


Dernière édition par Spyky le Ven 29 Juil - 21:48, édité 1 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Lyzandra Nox Ven 29 Juil - 15:27

Lyzandra remarqua le regard de la dame au loin et lui en renvoya un tout aussi foudroyant. Cette dame qu'elle reconnue au loin lui paru déranger mais cela ne l'importait guere. Tout ce qui lui importait en ce moment etait que Spyky lui revienne en un morceau , car ils avaient a converser pour leur voyage en mer futur. Son animal avait prouver sa fidèlité au Nox et il etait temps pour lui de prendre la bar d'un bateau plus important. Lyzandra lui confierait sa vie si le besoin etait nécessaire.

Lyzandra fut un regard facher quand celui ci lui renverssa de l'eau dessus. Mais c'est petit yeux enjoleur lui fit oublier ce petit incident sachant tres bien qu'il l'avait fait exipres pour agacer sa maitresse. Lyzandra repondit a la caresse de Spyky en lui caressant larriere de la tete comme il aime tant.

Elle lui redonna un calin en retour lui chuchotant a l'oreille.
Esperant que tes flatteries envers cette demoiselle en vallait ou en vaudront le coup petit casannova.

Elle lui fit un sourire tout en lui disant

J'ai le bonheur de t'annoncer que le patron a de grand projet pour toi. Ayant prouver ta loyauté envers sa femme il veut te donner plus de responsabilite au sein de nos navires.

Lyzandra tourna les talons prit Spyky par la main et se diriga vers le Noxton

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Spyky Ven 29 Juil - 17:28

d'un air enjouer il suivie jusqu'a l'auberge
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mar 2 Aoû - 1:41

Nyssa regarda Spyky s'éloigner... son regard croisa celui de l'autre femme. .. elle était loin, mais la sirène remarqua qu'elle semblait en colère. Pourquoi donc? Spyky n'avait pourtant rien fait de mal.

La jeune femme remonta sur sa roche en laissant ses pieds traîner dans l'eau. Le soleil secherait sa robe rapidement. Son regard de perdit à nouveau dans l'eau. Elle recommença à chanter, attendant que les Kelpies se réveillent.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Lun 5 Sep - 13:40

Nyssa était assise sur le quai devant les Péchés Mortels, adossée à l'une des poutres. Le regard perdu dans l'onde, elle restait immobile. Lorsqu'elle leva enfin les yeux, elle remarqua que le soleil était levé. Combien de temps avait-elle passé ainsi, elle l'ignorait. Elle n'avait pas réussit à trouver le sommeil et était venue réfléchir à son endroit préféré. Les derniers jours avaient été plus qu'éprouvants... ils avaient été déchirants. Les Kelpies avaient eu à prendre une grave décision... un choix plus que déchirant... ils avaient du choisir entre sauver leur propre existence ou aider à tuer l'avatar de Kael'Khan tout en sauvant la vie de plusieurs dieux et celles des Martyrs dont faisaient partie Kashim et Daerio. Les habitants de Wolfencrow l'ignoraient... mais en faisant le choix de prioriser les multiples rituels, les kelpies avaient fait le choix de mettre leur vie et leur existence en péril..

C'était précisément cette pensée qui ne cessait de tourmenter la sirène et l'avait empêchée de dormir.. Son regard descendit le long de son bras. Elle effleura du bout des doigts les marques... IL serait en colère et viendrait les chercher, ils le savaient tous. Les conséquences de leur choix leur coûteraient très cher. Malgré tout ce qu'elle avait pu vivre dans sa vie qui l'avait effrayée, ce n'était rien à comparé à ce qu'elle ressentait maintenant. Elle n'avait pas peur... elle était terrorisée.

Elle replongea son regard azuré dans l'onde... ses pensées continuant de tourbillonner à vive allure dans son esprit.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Sam 10 Sep - 20:16

L'attention de Nyssa fut attiré vers les halls. Au loin elle aperçu Spyky qui semblait tenir un arc. Elle se dit qu'il valait mieux qu'elle se change les idées sinon elle tomberait dans la déprime. Elle entra discrètement aux Péchés Mortels, attrapa l'arc et le carquois de Kashim et se dirigea vers le pont.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Ilexia Mer 5 Oct - 20:54

Comme a son habitude lorsqu'elle avait besoin de solitude, Nyssa était assise au bord du quai, un pied pendant au-dessus de l'eau, son regard azuré perdu dans l'onde immobile.

Ses souvenirs des derniers jours ne cessaient de tournoyer dans son esprit. ... Le souvenir de William la hantait. Elle se revoyait avancer vers lui, une boule grandissant dans sa gorge. Elle revoyait ses longs cheveux sombres et ses yeux verts qui l'avait fait fondre la première fois. .. Elle revoyait son sourire diabolique. Elle secoua la tête. Elle ignorait toujours si ce qu'elle avait vécu avait été la réalité ou un simple cauchemar. Elle voulait croire que tout cela n'avait été un cauchemar. ... Mais avec ce qui était arrivé à Daerio. .. c'était impossible que ce le soit.

Heureusement, malgré cette soirée cauchemardesque, il y avait également eu du bon: elle s'était fait de nouveaux amis! Quelques uns inattendus et d'autres inespérés.

Une brise glaciale la fit frissonner. Elle remonta son châle sur ses épaules, son regard balayant la haute-ville. Elle aperçu Spyky au loin. Elle savait qu'il lui en voulait. .. Mais espérait tout de même qu'il finirait par lui pardonner.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

Pensées vagabondes Empty Re: Pensées vagabondes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum