Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

An 115 - troisième scénario (août)

Aller en bas

An 115 - troisième scénario (août) Empty An 115 - troisième scénario (août)

Message par Narluìn Sam 3 Oct - 20:53



Tandis que l’Empire se restructure et que les nobles et les bourgeois s’organisent, des démons des cauchemars se font la guerre pour le contrôle de notre monde, maintenant envahit par la dimension des cauchemars.


La ressource principale de leur pouvoir semble être de l’essence démoniaque, qui ne peut qu’être absorbée lorsqu’un être agonise ou lorsqu’il est tué. Les démons des cauchemars en ont après cette ressource, qui déterminera éventuellement qui sera leur souverain.


De nouveaux démons apparurent et laissèrent leurs marques chez la population. La Marchande de Sable continuait sa quête de stopper les démons, malgré le fait qu’ils sont plus nombreux. Ce fut le démon Havoc qui restait, pour l’instant, en tête de liste.


L’arrivée soudaine d’une maitresse vampire a mis aux aguets la famille Roosengoth et a aussi forcé l’inquisition de mener une chasse, impliquant ainsi une bonne partie des habitants de Lioncourt. Cependant, la chasse ne fut point concluante, puisque la cible put s'échapper.


Kael’khan , dieu du meurtre, fit aussi une brève apparition, mais il ne semblait pas préoccupé par la guerre des démons ni par le monde des cauchemars.


L’on raconte qu’ailleurs, en Lioncourt, un rituel eu lieu. Ce dernier, impliquant plusieurs forces de l’univers, fit trembler le cœur même de ceux qui y assistèrent et fit apparaître ensuite un épais brouillard partout en Lioncourt.


Les rumeurs d’une pierre chaotique, qui fut l’élément déclencheur du rituel et détruite après qu’il fut complété, en inquiéta plus d’un. La nature exacte de ce rituel, ou plutôt, le résultat, allait probablement se faire sentir…


En conclusion, la guerre des cauchemars est dorénavant loin d’être le seul souci des habitants de notre monde et la majorité des évènements semblent, encore et toujours, prendre naissance en Lioncourt,.. Terre des Conflits Éternels.
Narluìn
Narluìn
Admin

Messages : 22


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum