Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Introduction Août 119

Aller en bas

Introduction Août 119 Empty Introduction Août 119

Message par Scénariste Lun 25 Jan - 11:26

L’honneur ou le sang
Introduction du mois d’Août 119


L’Empire est désormais le maître du village de Wolfencrow. Une fête en l’honneur de sa dernière victoire est prévue pour la soirée du 23ième jour du mois d’août de l’an 119.

Cette atmosphère festive ne peut cependant nettoyer le sang qui fut versé ni de faire oublier la menace que pose la crypte de Valak située sous la chapelle.

L’infâme crypte, scellée par des sceaux divins, s’approche de plus en plus de son ouverture car plus d’une quarantaine de sceaux magiques qui la scellaient furent déjà brisés…

Malgré tout ceci, le village de Wolfencrow s’accroche à une lueur d’espoir qui se présente sous plusieurs aspects dont celui de l’apparition de la ligue des héros, qui semble faire bouger les choses plus que jamais.

Le mouvement de la rébellion a toutefois laissé de profondes blessures et le sang risque encore de couler dans les temps à venir.

Même si l’Empire possède le village, son honneur et son intégrité seront constamment questionnés et éprouvés durement.

La lumière projetée par l’espoir brille toujours, mais plusieurs craignent que les ténèbres soient toujours présents, prêts à dévorer les valeurs et détruire les rêves de ceux désirant apporter le bien ou l’équilibre en ce monde.

D’autres craignent que le fait que le dieu du meurtre supporte l’Empire n’apportera rien de bon pour eux, malgré le fait qu’il semble sincère dans ses propos.

Quelque part dans la Forêt de Croasse, le mal persiste vraisemblablement encore, alimenté par le sang versé par le grand nombre de sacrifices qui y eurent lieu ainsi que par la mort d’Icha l’archi druide.

L’enjeu réel de Wolfencrow n’est pas de savoir s’il est impérial ou non, mais plutôt le dénouement apporté par ceux qui devront choisir entre la voie de l’honneur ou celle du sang…

Et qu’adviendrait-il si aucune de ces deux options n’était réellement la bonne ?

La réponse à ce mystère attendait toujours d’être dévoilée…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum