Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Introduction Août 121

Aller en bas

Introduction Août 121 Empty Introduction Août 121

Message par Scénariste Mar 7 Sep - 1:51

Arkadiamédiéval : Août 2021
Introduction : Du sang et des cendres
L’inconcevable est arrivé en Wolfencrow.

L’essence du démon Baphometh, dont les pouvoirs étaient limités, fut libéré par la maladresse de ceux qui prirent part au dernier rituel pour le séparer du corps d’Athala Debeauchamp.

C’est au dernier instant que l’objet qui contenait l’essence de la divinité Maskorino avec lequel celui de Baphometh devait être échangé, disparu.

N’ayant nul endroit où aller, l’essence du démon s’abreuva de l’énergie des os de son premier impie Valak placés dans le cercle du rituel, ainsi que de deux pierres d’anima.

C’est ainsi que Baphometh, incomplet en tant qu’être, mais toujours actif, pu prendre la fuite en se propulsant en un autre lieu.

Fidèles à leurs habitudes, ce fut dans le désir hâtif et maladroit de se débarrasser d’une menace, que les Wolfencrois venait d’en relâcher une autre en ce monde.

Selon les échos, le dieu Asmodérus ne fut point enchanté de la chose, puisque Maskorino était sous sa protection afin de préserver l’intégrité du destin.

La nouvelle de cet échec parcourue l’Empire en très peu de temps. Même l’Inquisition en fut informée.

Présentement, le village de Wolfencrow a toujours des problèmes de relations entre certains de ses habitants et les Ratfolks qui proviennent de ses souterrains.

Leur sang aurait coulé de nouveau suite aux rumeurs qu’ils seraient les responsables de l’étrange maladie qui rôde sur le continent.

Des rumeurs veulent aussi que des émissaires Hauts-Elfes du pays de Drakor sont en route pour régler le problème de la menace des Abysses qui traîne déjà depuis trop longtemps selon certains.

Par-dessus le marché, certains villageois auraient porté plaintes en faisant part de leur mécontentement concernant le seigneur de la seigneurie de Val-Corbeau dans laquelle se trouve le village de Wolfencrow.

Le dossier fut présenté aux membres de la famille Blackwoods et il se devait d’être présenté à l’archi duc Stilgar Daxx afin d’établir une rencontre de justice afin de déterminer si des lois avaient été non respectées.

L’on rapporta aussi la disparition de Balthazar d’Arcon de la surface du monde, mais ceci n’était pas une priorité pour l’Empire puisqu’une entité démoniaque était possiblement en train de renaître de ses cendres quelque part.

De plus, des druides sont apparus soudainement dans le village dans le but de régler la malédiction qui pèse sur la forêt de Croasse depuis que certains individus auraient fait couler du sang au nom du dieu Vorn.

Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum