Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Archives impériales, Faits et Rumeurs principaux de l’An 119

Aller en bas

Archives impériales, Faits et Rumeurs principaux de l’An 119 Empty Archives impériales, Faits et Rumeurs principaux de l’An 119

Message par Scénariste Dim 14 Mar - 22:17

Archives impériales, Faits et Rumeurs principaux de l’An 119


Les détails suivants ne couvrent pas toute l’année impériale 119.



Voir conclusions des scénarios pour plus de détails.



119 : Faits & Rumeurs selon les archives impériales



Voici les faits et rumeurs véhiculées en Empire. Certains énoncés peuvent varier de ce qui s’est réellement passé. C’est aux plus curieux de le découvrir.

Une rébellion orchestrée par le groupe druidique du clan du chêne, n’a pas eu les résultats escomptés. Une malédiction dormante de Lycanthropie fut réveillée parmi les membres Valsgardiens de la Caste Des Loups.


Wolfgang Strauss était le premier visé par ce plan, mais il révéla aux druides qu’il n’était pas un membre de la caste des loups lié par le sang, mais bien devenu membre de cette caste au fil du temps après avoir été un membre de la Caste Des Corbeaux. Ceci fit en sorte que la malédiction n’eu aucun effet sur lui. Cependant, d’autres, comme le dénommé Croc-Blanc, virent leurs loups en eux se réveiller.



Wolfgang Strauss supporta donc l’Empire, l’Inquisition ainsi que l’Union Marchande De Gaborie dans le conflit contre les druides, malgré le fait que l’Empire décida de mettre main basse sur le village de Wolfencrow.



L’Empire utilisa la rébellion comme excuse afin de se justifier de leurs actions.

Plusieurs rebelles tentèrent de se dresser contre l’Empire en Wolfencrow, mais leur manque de cohésion fit en sorte que leurs plans échouèrent. Au cours de l'été 119, les druides étant responsables de la rébellion trouvèrent la mort.

La maison Te No Uchi du Rakuza tomba en disgrâce suite au fait qu’elle prit sous son aile un pirate et un rebelle. Ce n’est que plus tard qu’ils furent finalement lavés de leur disgrâce lorsqu’ils remirent d’importants artéfacts Rakuzans dans les mains de l’Empereur du pays de Rakuza. Cependant, leur nom laissa un goût amer dans le cœur de plusieurs Wolfencrois qui avaient choisi de supporter l’Empire De Gothera dans le conflit contre les rebelles.

Une menace sous la chapelle de Wolfencrow, la crypte de Valak, qui fut le premier impie de Baphometh, finit par s’ouvrir suite aux bris de multiples sceaux magiques qui la scellèrent. Lorsque Valak fut finalement libéré de sa crypte, il affronta les villageois de Wolfencrow, mais fut détruit de manière expéditive par l’avatar d’Asmodérus. Lorsque des aventuriers s’aventurèrent dans la crypte, un d’eux en ressorti avec un puissant artéfact réputé comme ayant la capacité de fermer le Maelstrom et de couper tous les ponts entre le monde des Abysses et le monde d’Arkadia.

L’Archi-démon Adramelech fit son apparition dans le monde des cauchemars. Il y eu accès en drainant une partie du pouvoir de Maskorino. Se présentant d’abord sous la forme d’un bébé, il grandit rapidement en puissance et en influence. Maskorino fut plus tard libéré du monde des cauchemars grâce aux actes de certains aventuriers de Wolfencrow.

Asmodérus, fatigué d’endurer les machinations de Baphometh, décida de finalement le passer devant la cour infernale et de le juger coupable afin de l’exécuter en lui donnant la mort finale.

Des rumeurs au sujet du retour d’un puissant archi mage se sont répandues. Des prophéties parlent même d’un possible changement des forces dirigeantes d’Arakad advenant son retour.

Certaines actions douteuses firent en sorte que Balthazar d’Arcon fut jugé par les Archi Ducs Impériaux comme étant un sympathisant rebelle et un pirate. Ce dernier clamait haut et fort qu’il était fidèle envers l’Empereur, mais les responsables de justice ne voulaient rien entendre.

Le pays de Dalmor fut attaqué par les créatures des Terres Sans Nom. Après plusieurs mois de siège, des forces provenant de l’Empire prêtèrent main forte aux Dalmoriens afin de repousser l’ennemi. Le roi du Dalmor fut assassiné quelques semaines plus tard et aucune piste ne put être retracée. Plusieurs Dalmoriens soupçonnent que ce serait des impériaux qui auraient commandé l’assassinat, mais aucune preuve tangible ne put être apportée.

Une entité portant simplement le nom de La Nuit surgit dans le monde d’Arkadia vers le début du mois de Novembre 119. Cette dernière semblait avoir une certaine influence sur plusieurs créatures et habitants.

L’étendue exacte de son pouvoir resta à déterminer. Le pays du Cartann resta sur la défensive.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum