Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Ravania: Terres Des Ours Blancs Mythiques

Aller en bas

Ravania: Terres Des Ours Blancs Mythiques Empty Ravania: Terres Des Ours Blancs Mythiques

Message par Scénariste Ven 21 Mai - 18:22

Ravania, Terre des Ours Blancs Mythiques.


 



Ravania



Il y a 400 ans, des Elfes Blancs, guidés par une nuée de corbeaux blancs, ont atteint les terres froides du Ravania pour enfin s’y installer.



Des vestiges d’une civilisation naine perdue furent découverts. Mais, étrangement, mis à part les tombeaux des nobles et des rois nains qui se trouvaient dans les citadelles, aucun corps appartenant aux gens appartenant aux autres niveaux sociaux de leur civilisation ne fut retrouvé.



Les Elfes Blancs se bâtirent une civilisation sur ces vestiges, malgré le mystère inquiétant qui planait sans cesse. Jadis, ceux-ci provenaient du Myrdur et durent traverser les Terres Sans Noms et combattre les géants des glaces, avant de pouvoir s’y rendre.



Avec l’aide de leur magie et de leurs talents d’artisans, ils purent construire des habitations avec aisance et ce, malgré le climat hostile des environs.



La pêche et la chasse devinrent, comme dans plusieurs régions du Nord, leurs principaux moyens de subsistance. Plusieurs peuples humains d’origines barbares se rassemblèrent au pays de Ravania tout en acceptant le roi Elfe comme étant leur souverain.



Les peaux des énormes ours blancs mythiques qui peuplèrent Ravania devint une ressource convoitée, en partie pour leurs propriétés magiques qui offraient une résistance au froid pour quiconque les portaient.



Cette ressource devint vite prisée par les habitants du Dalmor qui, sous le reigne du roi Mordhammer fut reconnue pour encourager le braconnage sur les terres de Ravania.



Ceci fut la cause de plusieurs conflits armés et le roi elfe décida de fermer les frontières de son pays.



Les braconniers devinrent des cibles de choix pour les archers elfiques et le commerce des peaux d’ours blanc devint excessivement surveillé, afin de ne pas mener ces animaux vers l’extinction.



Certains druides elfes blancs dressèrent même certains d’entre eux pour en faire des montures de guerre terrifiantes.



En l’an impérial 115, les armées des Terres Sans Noms tentèrent d’envahir Ravania et peu de leurs effectifs purent survivre.



Des rumeurs veulent qu’un certain nombre de vagabonds d’origines Norde soient encore présents dans le pays.



Aussi, depuis l’an impérial 117, les tensions entre Ravania et Dalmor semblent avoir baissées quelques peu.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum