Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Juillet 122 : Introduction (aucun scénario en Juin 2022)

Aller en bas

Juillet 122 : Introduction (aucun scénario en Juin 2022) Empty Juillet 122 : Introduction (aucun scénario en Juin 2022)

Message par Scénariste Sam 16 Juil - 4:37

Juillet 122
Introduction : L’Ombre Ou La Gloire

Kael’khan, le dieu du meurtre, s’en ai pris à l’Empire.

Le village de Wolfencrow ne fut point épargné. Celui-ci fut incendié vers la lune de Mai de l’an 122 et plusieurs villageois furent jetés dans le monde des ombres pour être ensuite marqués de marques divines, gracieuseté de Kael’khan lui-même.

Ces marques étaient plus qu’une simple malédiction et elle commença de peser lourd pour certains qui en avait reçu plus que deux.

La menace des forces de l’ombre n’était pas totalement écartée et ce, malgré toutes les fêtes données en l’honneur du dieu Maskorino, pour que ce dernier puisse repousser son influence sur le village et ses environs.

Sous les pieds des habitants, dans les profondeurs souterraines de Wolfencrow, des signes d’agitation furent ressentis jusqu’à la surface, laissant entrevoir que le peuple des rats fut de nouveau dérangé par ceux de la surface.

De plus, des rumeurs que des nouvelles vagues d’envahisseurs provenant des Terres Sans Nom étaient en train de descendre vers la seigneurie de Val-Corbeau.

Plusieurs messages furent envoyés par corbeaux messagers afin de pouvoir se renseigner sur les allez et venus des forces ennemies du Nord et un seul parvenu à revenir, ne portant aucune missive en réponse, mais ayant ses ailes et son corps à moitié gelés.

Les habitants de l’Empire d’origine Valsgardienne voyaient ceci comme un mauvais présage.

Malgré tous les conflits en cours, le village de Wolfencrow s’est reconstruit et sur le point d’organiser de nouvelles élections afin qu’une nouvelle personne puisse recevoir le statut de gouverneur ainsi que toutes les responsabilités qui y sont rattachées.

Certains eurent des visions d’une faction obscure qui serait en train de se lever sous un pavillon flou dans le brouillard.

Une fois de plus, la vie a repris son cours, des forces ténébreuses ont posé leurs regards sur Wolfencrow et c’est aux habitants de déterminer s’ils seront consumés par la puissance des ombres ou s’ils en sortiront vivants avec la gloire dans le cœur.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum