Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Introduction de Juillet 123

Aller en bas

Introduction de Juillet 123 Empty Introduction de Juillet 123

Message par Scénariste Sam 22 Juil - 23:12

L’ennemi intérieur
Juillet 123.

Wolfencrow est maintenant en guerre contre les Nordes et les troupes du Roi Sorcier marchent de plus bel sur la province de Latour, se trouvant au Nord-Ouest.

Suite à cela, les ressources deviennent de plus en plus rares et de plus en plus coûteuses et les navires du Roi Sorcier semblent avoir bougés afin de se mettre en formation d’attaque.

La population de Wolfencrow semble en dilemme à savoir si elle doit faire confiance aux Valgardiens ou laisser l’Empire reprendre sa place.

Certains ont annoncé qu’ils préfèreraient vivre sans autorités, mais ceci ne semble pas être une option, puisque l’alliance marchande refusera de marchander avec un village sans structure et sans lois.

La nouvelle que le Roi Sorcier offre une alternative à l’Empire et aux Valsgardiens commence à prendre racine dans l’esprit de certains villageois, malgré le fait que ceci serait perçu comme étant l’un des pires actes de trahison que le village aura connu si certains de ses citoyens venaient à se ranger de son côté.

Les renégats sortiront de leurs tanières et le village sera bientôt confronté à des conflits qui mettront à l’épreuve les allégeances et les intérêts de tous et chacun.

L’ombre du démon Baphometh rôde toujours et profitera possiblement des rivalités à venir afin de se reprendre des forces.

Quoi qu’il en soit, la guerre frappe aux portes de l’Empire, et malgré les principes d’honneurs enseignés par les Valsgardiens visant à renforcer l’union entre les villageois de Wolfencrow, les traitres finiront par se révéler au grand jour et lorsque le temps arrivera, certains réaliseront que la plus grande menace n’est pas un envahisseur qui frappe à leur porte, mais bel et bien ceux et celles envers qui ils avaient le plus confiance…

Malgré que le vieux dicton raconte que la charogne n’empoisonne pas le corbeau, l’ennemi peut parfois venir de l’intérieur du nid…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum