Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

pendant ce temps au noxton

+2
Odomar strauss
woulfen blackmoon
6 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty pendant ce temps au noxton

Message par woulfen blackmoon Lun 23 Mai - 16:49

pendants ce temps au Noxton un homme fier p-t même un peut imbue de sa personne comment-sa les préparatif en vue de la neige partie les client allais sans aucun doute revenir savourer les produit les nouveaux panneau fraichement peinte par se deux charmante aubergiste et profite de la journée pour étudier ses livre de bord pour prévoir ses prochain déplacement après tout il avais en possession de 2 navire il repensais au entente avec le notaire de Maitre Corbeau et se disais qu'il voulais vraiment a la fois grossir sa flottes mais aussi aider les plus démunie a obtenir une chance  après tout lui même avais appris a la dure avants d’avoir eux son coup de main ses 2 tavernière finissais tranquillement le ménage des cuisines afin que tout sois propre que les bonne odeur attire des foule a nourrir et a désaltéré.

woulfen blackmoon

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Jeu 9 Juin - 20:46

(( Événement du passé, lors d'une Journée ensoleillé ))

C'Est alors que perdu dans c'est penser il entendu un ‘’ Bang ‘’ Suivie d’un couinement puis vit cette pauvre bête qui rodais depuis quelque temps autour de l’auberge. Il semblait courir pour s’enfuir avec un poulet entier à la bouche, en arrière de lui Lyzandra suivait à la course. Feintant les coups de  poêle avec une drôle de faciliter. Pourtant les occasions de s’enfuir avais été plus d’une fois présente mais l’animal semblait jouer et se moquer de la maladresse Lyzandra  au combat.  L’animal finit par s’ennuyer et s’enfui dans les bois.  Peut-être reviendra t’il qui sait !


Dernière édition par Spyky le Mer 6 Juil - 9:18, édité 2 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mar 14 Juin - 19:47

Arriver au noxton lyzandra remarqua un corbeau croisser autour de l'auberge. A sa pattes etai poser une missive. Elle ouvrit celle ci, la lit, la referma et la déposa dans sa banque personelle. Il lui faudrait répondre a celle ci des que possible.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Odomar strauss Mer 15 Juin - 11:21

Le maire suiva Lyzandra non loin d'elle et la vue prend la missive et la lire. il lui dit avant quelle ne la depose rapidement dans sa banque personnel :

cela semble important ? est-ce urgent ?

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Messages : 35


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 15 Juin - 19:32

Rien de plus important que ce que nous avon a faire. Elle déposa la lettre dans son coffre prit ses livre de compte et l'ouvrie au maire.Sacher que vous etes ma seule prioriter. Désirer vous un autre sang de licorne ou un massage fait par soeur ?

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Odomar strauss Mer 15 Juin - 20:11

Le maire regarda le livre le rapprocha de lui le ferma et le pris et répondit:
Merci ma cher pour les registres et oui je prendrait bien encore du sang de licorne puisque celui que tu m'a amener est rendu froid

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Messages : 35


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 15 Juin - 20:15

N'oubliez pas deme le rammener car j'en ner besoin pour tener mes compte a jour ! Elle lui reffi un sang de licorne lui remit en lui souhaitant une tres belle journee.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Odomar strauss Mer 15 Juin - 20:25

Le maire pris une gorger du sang de licorne et répondit:

Cela va de soit vous les aurez aussi rapidement que demain


Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Messages : 35


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 15 Juin - 20:38

Finalement monsieur le maire jaimerais mieux quil soit consulter ici devant moi svp je ne peux me permettre quil quitte letablissement toute une journee

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par woulfen blackmoon Mer 15 Juin - 20:51

Woufen comme a son habitude socupais de son auberge puis il vis une étrange missive parvenir a sa femme il sen pressa en un temps propice a recuperer les dite lettre dans le coffre a fin de répertorier leur impotence puits les mis en son blouson pour les lire pour partas directement voir le maire pour luit stipuler qu'il peux consulter les livre mais pas seul pour des raison d'égalité puisque il ne lais pas plus Baltazar ou l’amiral Ramirez partir avec les livre'

woulfen blackmoon

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mer 15 Juin - 21:09

Une ombre s'approcha,   ne voulant guère être remarqué il dévia des aura des chandelles et il se tena dans le dos du maire hors de son champ de vision. Le visage cacher, seul c’Est yeux dorée brillais sous la lueur.


Dernière édition par Spyky le Ven 17 Juin - 13:14, édité 1 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 15 Juin - 21:15

Lyzandra ayant remarquer spyky se tenant derriere le maire lui lanca un regard voulant dire reste et bouge pas

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Odomar strauss Mer 15 Juin - 21:49

Le maire regarda la tavernière et ressortie le livre et l'ouvrie sur le comptoir. Regarda lyzandra et dit :
Ma cher est vois correct ?

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Messages : 35


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Jeu 16 Juin - 5:30

Tout va bien monsieur le maire je vois tres bien dici alors consultons le sans plus attendre désoler de l'inconvenient de devoir le lire ici meme mais il ne peut quitter ces murs vous pouvez comprendre cela .

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par woulfen blackmoon Jeu 16 Juin - 18:14

a la vue de sa très cher Lyzandra qui socupais de notre bon maire Woufen resortie les papier et comensa a les scruter avec attention en dévorent chaque ligne attentivement en devorent chaque passage tres soignieusments puits a la fin de sa lecture i vie une divine providance

woulfen blackmoon

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Ven 17 Juin - 13:13

Bien que leur regard se soit croisé Spyky  feinta de ne rien avoir vue. Il se mit à regarder le ciel étoilé Seul s’est oreille le trahissais puisqu’elle titillait en direction de la discussion pour essayer d’Entendre les petits détails. Il avait reconnu l’odeur du parfum subtile de la jeune dame mais celui de l’étranger ne lui était guère familier. Il se refugia tranquillement dans la pénombre  prêt à bondir si l’étranger venait à se retourner.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Odomar strauss Dim 3 Juil - 8:59

les maires fini par fermer les livres et dit a Lysandra :
c'est bon tes livre de compte ne sont pas impécable mais cela me satisfait pour le moment, dison que j'ai de plus gros chat a fouette.

Le maire se tourna de bord et se dirigea vers sa cabane et leur dit :
sur ce passer un bonne fin de lune on se vera bientot

Odomar strauss
Maire de Wolfencrow

Messages : 35


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Dim 3 Juil - 11:04

elle salua le maire et alla au fond de sa cabane . C'est a cet instant quelle vue un deuxieme corbeau se poser sur son épaule et lui remit 1 deuxieme missive. Elle la prit la lue et la metta dans ses coffres il lui faudrai eclaircir le tout rapidement.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 5 Juil - 13:21

C’Est par une douce brise du soleil levant, que les derniers grains de sable s’envolèrent. Spyky ouvrit les yeux, sous  un ciel bleu marqué par quelque mouton blanc. Il semblerait que la lenteur du nouvel étranger et de leur discussion à propos de leur stupide bouquin remplie de chiffre est amenée le marchand de sable plutôt que prévu mais bon peut être que la chance lui permettra de danser avec lui une autre fois.

Le Vent soufflait peu à peu le levée du soleil *vers les portes des maisons*. Bien qu’un lit fût des plus apprécié, le lit d’herbe haute ne causait pas de problème, seul ce maudit collier le tourmentait. Déjà qu’elle lui avait mis de force mais en plus il avait plus d’une fois entendu le mot ‘’laisse’’ dans les paroles de la jeune dame.’’ Qu’elle essai pour voir ‘’ se disait ‘il en pensant.

Perdu dans c’Est pensée, l’odeur du lard salé commença à s’Étendre aux alentour. Son ventre gargouillant de famine lui rappela de se presser à aller en voler quelque morceau avant que le village ne soit debout. Après tous, depuis que ces Illuminées qui prient leurs faux dieux de justice ont ouvert ce drôle de portal la forêt n’était pas très bonne pour la chasse.



Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Dim 31 Juil - 21:23

C'est par un matin tranquille que Spyky et lyzandra arrive au Noxton,

Spyky ce precipite a l'interieur a la recherche du patron.  il n'oublia pas de piger quelques morceaux de viande en chemin. Arrivée face au patron, il prit une posture militaire le bras en l air. D'une posture fiere et noble il demanda gentiment le repos.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 1 Aoû - 16:55

Dans son empressement, spyky avais oublié de regarder si Wolfen etait present. Remarquant qu'il etait dans une posture stupide il regarda autour de lui. Les personnes autour de lui etait sois endormie ou encore n'avais pas remarquer ce moment. Prenant une assiete il s'assit et commenca a manger son dejeuner.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par woulfen blackmoon Lun 1 Aoû - 19:05

LE patron assis sur la gauche de l'auberge savourais un instants de tranquillité pour réfléchir au action prochaine a l'arrivé de Spyky il se tournas ver se dernier puis le salue a dignement comme un saluerais un confrère de guerre

- Bien le bonjours mon ami tu sais jais pour toi un énorme respect et une très grande gratitude et due o périple qui devienne de plus en plus as-ardue je conte acheter un manowars si cela peut mètre possible alors nous devrons trouver rapidement 10 membre équipage et il me faits un plaisir de t’annoncer que si celas nous est possible de les trouver de te nommer capitaine de L'insurmercible mon noble galion ci cela peux te réjouir

puits Woulfen attendit la réponse passivement

woulfen blackmoon

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ophélie Lun 1 Aoû - 19:26

Moi moi moi patron je veux être capitaine du submersible. Je vais être la grande capitaine je suis capable je vais diriger le bateau aussi bien que je tir à l'arc ou que je manie le fusil

Dis-je tout en continuant de boire l'essence de dryad et essayant de convaincre spyky de me laisser ca place en échange de mon alcool préféré

Ophélie

Messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Lun 1 Aoû - 19:58

Entrant dans l'auberge Lyzandra entendit Ophelie demander au Patron de devenir capitaine d'un navire. C'est a ce moment qu'elle s'empressa et redonna une gorgee a sa sœur question de l'assommé comme il faut.

Elle lui dit : Au lieu d'apprendre a conduire un bateau reste sur l'irreversible avec ta sœur a boire de la bonne essence de dryade et a apprendre a nager comme il se doit. Si tu veux rendre ta sœur fiere de toi alors lance toi dans la politique et prouve moi ton intelligence.

Lyzandra regarda sa sœur tout en lui lancant un regard de defi

Et ma sœur par ma foi essaie donc de me prouver que tu ne sers pas qu'a echapper mes bourse a la mer.
Je t'aime beaucoup ma sœur mais te confier un navire reviendrait a te laisser mes fusils se serrait du suicide ma sœur du suicide et je tiens a mes bateaux et ma vie surtout!


Elle  se retourna ensuite vers spyky et lui tendit la bouteille d'essence de dryade tout en lui disant

Tient boit spyky. Boit avec ta maitresse qui elle la seule pour qui tu jure fidelité et pour qui tu es devouer.

Elle lui lanca un regard mysterieux qui avait l'air d'un regard de femme jalouse et en meme temps d'un regard triste.

Les seules images qui lui venait a l'esprit en ce moment etait spyky dans le lac  qui se frottait sur cette femme. Mais qui etait telle? L'avait telle charmer? Avait- il trouver nouvelle maitresse plus sombre et malicieuse qu'elle?

Tout ce qui est sur c'est que spyky l'avait approcher et s'était frotter sur elle . Pourquoi? Cela reste mystere...

Lyzandra ressortit de sa bulle et regarda sa sœur a nouveau et lui dit:

Et de toute facon tu ne peux pas devenir capitaine car tu es ma compagne de voyage et sans toi sur les eaux je n'aurais de quoi me divertire.  Je t'aime Ophelie tu es la seule a qui je peux faire confiance totalement

Finissant c'est mots Lyzandra reprit a mainte reprise des gorgées d'essence de dryade ...

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 1 Aoû - 21:06

Spyky un peu surpris du fais que Lyzandra lui est voler la bouteille pour la rendre a soeur. Ne comprenais pas trop trop la situation,  ophelie qui etais deja sur les boisson alcoolise. Spyky ecoutais de travers la discussion mais il ne plus resister a lacher un rire jaune lorsque sa maitresse parla du danger de laisser ophelie avec des armes.

Lorsque sa maitresse se tourna d un mouvement sec.  La bouteille a la main Spyky resta un peu surpis ... figer sous le regard que seule une femme peu lancer.  Il dit :

Je porte le colier que vous m'avez donnee et ce depuis le premier jours ou vous m'avez accueilli. Je me bat sur vos navire. Honore votre baniere et par dessus tous. Vous considere seule maitresse.

il prit une georgee et s'approcha de sa maitresse. il lui marmona a l'orreille :

Je ne comprend pas en quoi ai-je le droit a ce regard ?


Il reprit une grosse georgee et rendit la bouteille a sa maitresse. S'approchant  de Wolfen, il mit le genou a terre devant wolfen et repondit :

Cela serais un honneur pour moi d'etre votre second navire de tete.


Spyky profita du fais que lyzandra buvait le coude en l'air pour faire flaner sa queue entre les jambes de lyzandra tous en balayant le sols.

Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum