Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

pendant ce temps au noxton

+2
Odomar strauss
woulfen blackmoon
6 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ophélie Mar 2 Aoû - 18:08

Pendant ce temps Ophélie continua à boire se sentant incomprise seule et inutile. Elle cacha sa peine en buvant plus de cette alcool divin qu'Athalia lui vend quand soudain elle eut une idée fabuleuse, elle se dit que si elle ne pouvait pas sourire alors elle ferait sourire les autres. Elle commença alors à marmonner pour elle-même : Mais oui pour que je sois heureuse, il faut que je donne des pièces de ma bourse aux clients comme ça, ils vont sourire et revenir et quand ils reviendront ma sœur sera fière de moi, car je vais lui avoir apporté plein de clients. Vas-y Ophélie, tu es capable de rendre ta sœur fière de toi !

Ophélie

Messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mar 2 Aoû - 19:45

Elle se retourna vers Spyky qui venait de lui carresser les jambes avec sa queue et lui dit :

Ce regard est le regard d'une femme qui a peur que ta fidèlité aille ailleurs et l'alcool en moi fait monter mes élans de jalousie. Le fait de t'avoir vue frotter ta queue sur une autre femme m'a fait douter de toi.

Elle lui retira la queue qu'il frottait sur sa maitresse et lui caressa la tete. Elle lui marmonna a l'oreille.

Temps et aussi longtemp que tu me serras fidèle je serai douce et affectueuse avec toi, mais ose me trahir et tu deviendra mon joujou de torture. Cela fait un petit bout que je n'es pas torturer et j'aimerais que ce ne sois pas toi car je t'aime beaucoup loyal compagnon.


Elle se redressa et se retourna d'un coup sec ayant entendu Ophélie marmonner
Dune fureur noire elle leva le ton sur elle et dit:

Ophélie mais a quoi tu pense . As-tu deja eu une intelligence? En quoi donner de l'argent au client est rentable. En quoi je serais fiere de toi a te voir lapider notre argent si durement gagner.

Elle lui donna une claque au visage d'une telle force que l’empreinte de la main lui resta a la joue.Et donna un coup sur la bouteille d'alcool qui la fit revoler contre le mur.

Elle leva le cran d'encore un ton et lui cria :

Arrete de boire si c'est pour te rendre encore plus niais qu'a l'habitude. Je ne veux pas d'une sœur niais je veux une sœur qui est capable d'avoir un jugement normal. Maman ne nous a pas élever ainsi. Elle nous a enseigner les bonnes valeurs et le dur travail. Échapper ma bourse a l'eau était pardonnable, mais avoir l'idée stupide de donner des pieces au gens pour les faire venir au Noxton est totalement gniaiseuse et stupide. Tu me décois beaucoup ma sœur. Encore plus quand tu consommes. Tu es drole quand tu bois mais quand tu exageres avec l'alcool tu te mets a faire des conneries. Retourne donc a l'école apprendre la vie ma sœur et apprendre l'économie tu va vite comprendre que donner de l'argent ce n'est pas rentable. Trouve une autre idée pour me rendre fiere de toi comme apprend la politique et l'économie pourrait etre une bonne idee. Tu as des belles qualités ma sœur, mais coter profit monétaire et bateau laisse sa a ta sœur et au patron.

Elle finissa son discours en lui caressant la joue et lui marmonna

Désoler pour cette élan de colere sur ta joue, je me suis emporter. Ce n'est vraiment pas la bonne journee pour me chercher.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 2 Aoû - 21:44

Spyky attendais patienment la reponse de wolfen mais nue q'un vent glacial a son orreille. Les mots resonere dans sa tete, chaque mots venait lui transpercer le coeur.  

Un moment passa cherchant quoi repondre.

Spyky fue reveillée de sa stupeur par un bruit violant et l'elevation de la voie de sa maitresse. Cela le fit ce relever rapidement,
Il prit le bras a lyzandra et la regarda droit dans les yeux.
Lyzandra pouvait voir dans c'est yeux un vide, une noiceur qu'elle n'avait jamais vue. Un vide ou seul son coter animal vivait en lui  Les crocs sortie il dit :

vous me faite donc ci-point confiance ? Ce n est pas parce une humaine apprecie ma presence que je ne peux la toucher et ce meme avec ma queue.

Torturer moi !  Battez moi a coup de pieds ! Abbatter moi avec vos fusil tels un chien errant. Vendez moi si le coeur vous envie mais au grand jamais ne douter de ma fideliter. Il ne faut jamais melanger compassion et amour..


Spyky se laissa tomber a gegnou realisant son erreur de lever le ton contre sa maitresse. il fit mine basse  baissant les oreilles. D'un air piteux il acota sa tete contre le ventre de lyzandra.

Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par woulfen blackmoon Mer 3 Aoû - 19:06

Woufen applaudies un bon coup tout en Eilleen un sourire en coin puits dit a haute voix

- bien ses exactement sa que j’attendais de toi mon cher Spyky ses exactement cette attitude fiable loyal et tenace que jais besoin pour capitaine de mon galion

tous pouvais voir les yeux vide de Woulfen des eux qui semblais se remémorer mainte action passer et horreur puits il dit tout en met-en une main sur l'épaule a Lzandra

- tu ne pourrais vouloir mieux comme familier prends en soin et cesse ses enfantillage de gamine oublie pas que par le mariage tu est mienne et je t'en fais pas de cas a toute les foi que tu parle avec un client


puis il se rassie et continuas detudier les carts

woulfen blackmoon

Messages : 6


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 3 Aoû - 20:01

Ayant ecouter attentivement ce que le patron dit a Sypky , Lyzandra lui carressa l'arriere des oreilles comme il aimait tant en lui disant:
Enfin Spyky tu as su me montrer que tu avais caractere il etait temps. Ta maitresse a besoin d'un fidele compagnon qui a du courage et de l'audace pour marcher a ses côtés. Elle lui déposa un baiser sur la tête comme une mère ferait à son enfant. Désoler de c'est émotion de gamine mais quand ta maitresse consomme alcool elle devient paranoiaque et agressive .

Lyzandra se retourna vers Wolfen et se mit a rire a rire a n'en pleurer de bon cœur.
Ma foi monsieur le patron ou puis- je dire le bel inconnu vous me dites femmes par la mariage. Mais ai-je une bague au doigts. Ai-je eu une cérémonie de mariage? Par ma foi aucun de ses souvenirs me vint.

Elle se retourna vers Ophélie et lui demanda :

Ma sœur aurais tu souvenir d'un quelconque mariage entre ta sœur et Wolfen .
Certe je me souviens d'avoir accepter l'éventualité d'une nuit toride qui nous a liées d'amour et de passion mais je n'es guere souvenir d'avoir dit oui pour un futur éternel avec lui.
Ma sœur aurais-je perdu une bague que je ne me souviens pas avoir eu?

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ophélie Mer 3 Aoû - 20:24

Et bien Lyzandra si bague il y a eu, je n'en ai point eu connaissance moi non plus et je dois dire que si vous avez vraiment célébrer une cérémonie de mariage vous et le patron, je me sens profondément offusquer de n'avoir point été invité dis-je  en colère tout en tendant des tranche de lard à spyky pour le récompenser de la réponse qu'il venait de faire à sa chère soeur qui exagère toujours lorsqu'elle est sous l'effet d'alcool.

J'ose espérer que vous ne m'auriez pas oublié dans mon coin de peur que je fasse une bêtise lors de cette cérémonie, car après tout, je suis la seule famille qu'ils vous restent après que vous aillez tuer par mégarde nos parents ma sœur, je vous le rappelle. Mais puisque ni vous ni moi ne se souvenons de ce mariage, je vais alors prendre en compte que les propos du patron ne sont donc pas véridiques jusqu'à ce que preuve apparaisse, je m'en excuse, mais je ne fais point confiance à quelqu'un essayant de nous faire croire des choses, je suis peut-être crédule comme tout le monde semble le croire, mais personne ne s'attaque à ma famille.


Dis-je tout en flattant la tête de Todos et de papa leur murmurant à l'oreille de bien prendre soins des membre de notre famille s'il mentendaient sachant bien qu'ils ne discutait qu'avec Lyzandra habituellement. Il ne faut quand même pas oublier que tous les moyens sont bons pour protéger ceux qui nous sont chers pensais-je en imitant le sourire d'une fille aux cheveux rose de notre connaissance a moi et ma soeur

Ophélie

Messages : 3


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mer 3 Aoû - 23:46

Spyky savoura le moment, l'alcool et les gratouille rendais le moment des plus degustable. Il prit subtillememt les quelques morceau de lard tendu par orphe puis ce releva.

Il s'assit face on patron ecoutant la discussion des soeur il attira le regarde de wolf dans son sac a dos.


Dernière édition par Spyky le Mar 9 Aoû - 21:07, édité 1 fois
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mar 9 Aoû - 21:07

La dernière lune fut bien mouvementée. Spyky avait réussie à mettre la main sur une drôle de hache. Ce rappelant plus ou moins de comment elle était tombé entre c’Est mains puisque l’alcool lui avait troué la mémoire et laisser quelque moment flou.

Fixant le plafond coucher sur le plancher de bois au pieds de sa maitresse Spyky commencais a Trouver les nuit plutôt fraîche, Il décida d’utiliser sa nouvelle Hache pour aller couper du bois. Après tous le temps frais serait bientôt de retour se disait'il, Sortant de la cabane d’une tenue légère pour le travail spyky s’assit sur le perron enfilant c’Est bottes.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Jeu 11 Aoû - 11:21

Spyky se demandait bien ce que les humains enviaient temps à cette hache rouiller. Elle n’était pas bien balancer pour le combat et sa lame était émousser en n’en mourir. La Veille spyky avait même tenté de lui redonner une jeunesse mais rien à faire. Elle allait rester comme sa faut-il croire. Ce relevant il aperçue des gens l’autre côté de la rive en basse ville. Cette silhouette féminines lui était familière mais les 2 autre éberlue ne l’Etais point. Mais bon Spyky s’en foutais quelque peu car après tous les cicatrices laissées sur son corps ne font que lui rappeler qu’il aurait due écouter sa maitresse. Empoignant la hache il se dirigea vers la foret
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Mer 17 Aoû - 14:40

Sypky  était de retour de sa petite commission avec a c'est pieds un arbre à couper en petit rondin  il déposa un sac tacher de rouge près de la porte et il prit une buche comme support. Il y déposa une partie de l'Arbre pour la sectionner. Au premier coup donné le morceau ce sectionna mais le support de Spyky était plus ou moins au point rendant l’équilibre plutôt maladroit.
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Mer 17 Aoû - 15:56

Nyssa observa avec un petit sourire le gitan habillé de façon très colorée s'éloigner. Elle rangea le parchemin qu'il venait de lui donner dans son sac, elle le lirait plus tard. Pendant sa prestation, elle avait aperçu Spyky les observer de loin, tirant un immense tronc d'arbre.

La sirène approcha de Spyky avec un léger sourire aux lèvres

- Bon matin Spyky!

Elle jeta un coup d'oeil au tronc d'arbre

- Dis donc. .. craignais tu de manquer de bois??, retorqua-t- elle avec un sourire amusé
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Mer 17 Aoû - 18:10

L'envie de bacon tira lyzandra de son sommeil.
Appercevant que Spyky ne dormais plus a ses cotes Lyzandra tira sa tete par la fenetre et appercu Spyky conversser avec cette dame. Encore elle se disait-elle. Elle est mieux de rien tenter ce coup si car elle est sur mon domaine. Bien qu'elle ne l'a portait pas dans son cœur car par sa faute son animal avait maintenant des cicatrices au cou les querelles etant regler elle prena sur elle pour paraître tres joviale envers celle ci en lui saluant la main suivi d'une sourire des plus courtois.

Elle s'écria :
Spyky mon beau spyky je vais préparer du bacon en veux-tu? Ton amie ( au moment de ces paroles lyzandra eu un frisson de degout tellement sa ne lui faisait pas naturel a dire) en veut-elle aussi?
Je vais nous préparer un bon festin car aujourhdui nous devons converser pour le mariage de ophélie que j'organise avec elle. Nous avons beaucoup de truc a preparer je n'avais pas prevu marier ma sœur avant moi . Je vois que tu coupes beaucoup de bois pour l'auberge merci spyk je t'aime beaucoup tu va avoir droit a des gratouilles et des calins pour tes efforts .

Elle finnissa cette phrase en lui envoya un clin d'oeil
Elle se ressorti la tete en disant :

Oh oui j'ai oublier s'il y a quoi que ce soit appel moi et je serai a tes cotés des que je t'entends. Je n'ai pas l'intention de perdre mon toutou a nouveau.

Disa t'elle en lancant un regard a spyky

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Jeu 18 Aoû - 0:06

Après la visite du gitan, Nyssa avait trouvé sa bonne humeur. Elle regardait Spyky tenter de couper son tronc d'arbre avec amusement. Cependant, un cri perçant retentit dans ses oreilles, lui faisant grincer des dents, tel des griffes sur une ardoise.

C'était Lyzandra qui appelait Spyky. Lorsque celle- ci salua Nyssa avec un sourire, Nyssa lui répondit d'un sourire poli. Lorsque Lyzandra lui offrit du bacon, Nyssa refusa poliment

- Non merci c'est bien gentil de votre part, nous en avons qui cuit présentement aux Péchés Mortels.

Lorsque Lyzandra affirma à Spyky qu'il n'avait qu'à l'appeler s'il y avait quoi que ce soit, la sirène haussa un sourcil. .. que voulait- elle bien qui arrive en ce matin des plus tranquille? Mais lorsqu'elle affirma ne pas vouloir perdre son toutou a nouveau Nyssa sentit la pression monter en elle. Cela la mettait hors d'elle que la femme traite Spyky comme un simple animal de compagnie. La jeune femme prit une grande inspiration et poussa un soupir qui en disait long, mais tourna sa langue sept fois avant de parler.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Jeu 18 Aoû - 12:13

Spyky Releva la tête puis appela Lyzandra, il prit le sac à la porte et regardant Nissa en lui fessant un sourire. Il déposa le sac au rebord de la fenêtre un peu de rouge tachais le comptoir mais sans rien de plus.

Il dit :
Oh ! Vous savez tous comme moi que les nuits se font fraiche disons que je suis frileux et je trouvais le stockage plutôt bas alors j'en profite pendant que j'ai du temps.

Mais que faites-vous si loin de votre bercail ?

Car vous me disiez-vous même dernièrement que la haute ville n'était point un endroit de gage de sécurité pour votre famille.

Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Ven 19 Aoû - 0:10

Nyssa observa avec un sourire amusé Spyky déposer le sac sanguinolant sur le comptoir du Noxton. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien y avoir dans le sac, puis se dit que c'était sans doute mieux qu'elle l'ignore.

Puis Spyky lui demanda ce qu'elle faisait loin de sa maison

- Malgré que mon chef n'aime pas que je me promène seule de ce côté de la ville, moi j'aime bien venir. De toute façon un gitan me cherchait, alors je suis venue le rejoindre. Et si Daerio s'inquiète, il n'est pas très loin, répondit- elle en désignant du doigt Daerio et Elendril qui discutaient de l'autre côté de la rive devant les Péchés Mortels.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Sam 20 Aoû - 20:58

Spyky regarda l’horizon ou pointais Nissa. Il fit un raclement de la gorge et laissa échapper un petit son.

Il dit : youainn Daerio j’ai entendu parler de lui …. Disons que …. Mais bon  est ce que je peux t’Être utile ma chère car je dois finir cet arbre et il ne se coupera pas tous seul.

Spyky toucha son cou et remarqua qu'il ne portait pas son collier. S'approchant de la fenetre , il appella alors Lyzandra pour qu'elle vienne lui mettre son collier et sa médaille  
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Sam 20 Aoû - 21:58

Nyssa haussa un sourcil lorsque Spyky dit qu'il avait entendu parler de Daerio.

- Qu'est-ce que tu as entendu à propos de Daerio?

Lorsque Spyky appela Lyzandra pour qu'elle vienne lui attacher son collier, Nyssa soupira

- Je peux t'aider à l'attacher si tu veux, proposa-t- elle avec un sourire.


Dernière édition par Nyssa le Jeu 15 Sep - 10:27, édité 1 fois
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Sam 20 Aoû - 22:21

Spyky retourna pres de son instalation a bois et pris un bout du tronc couper pour le coupe en morceau raisonnable et dit :

ahhh tu sais un corbeau et des gens mon conter qui n’étais pas très fréquentable simplement, tu sais ce que je pense des humain de toute façon.

le coup fut direct sans hésitation le bois fendu net laissant un morceau de bois bine lisse

je crois l"avoir laisser a l’intérieur mais si Lyzandra veux que tu me le mettre moi sa me dérange pas.
je veux simplement ne pas me sentir nue car je me sens en sécurité avec


Spyky ramassa quelque bout de bois couper et se raprocha du comptoir et poussa le sac vers l’intérieur du Norton essayant d'interpeller Lyzandra
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Sam 20 Aoû - 22:33

Nyssa était de plus en plus curieuse. ..

- Le corbeau a dit ça. .. ha bon! Et pourquoi donc ce ne serait pas quelqu'un de fréquentable??, demanda-t-elle avec un petit sourire amusé.

Lorsque Spkyky affirma qu'il se sentait nu, Nyssa lui lança un regard aguicheur

- Dommage que tu ne veuille pas te sentir nu. .. j'ai bien apprécié ce que j'ai vu la dernière fois moi , lança-t- elle avec un petit sourire amusé.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Sam 20 Aoû - 23:28

Spyky fit mine de ne rien avoir entendu des dernière parole de Nissa car il était bien plus occuper a penser ce qui pouvais aller chasser dans le bois pour le souper de ce soir un cerf d'Autre Lapin un Corbeau ? humm t'en de question dans sa tete

Alors retira son chandail de travail et et mit a terre c'Est pantalon. Seul c'Est sous vêtement cachais sa nudité. Pour Spyky cela ne représentais aucunement un probleme puisque un animal ne s'habille pas normalement. IL s’étira et agrippa une partie de son armure voyant que Lyzandra préparais le bacon. Élevant sa cotte de maille au dessus de sa tete il l'enfila tranquillement en dandinant le bassin pour qu'elle puisse glisser le long de son corp.  Laissant sa queue fouetter l'air ambiant. Il s'acota sur le comptoir regardant Lyzandra
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Sam 20 Aoû - 23:38

Spyky ne répondit pas à ses dernières paroles, mais Nyssa se dit qu'il était peut être gêné. Cependant, elle se ravisa lorsqu'il commença a se déshabiller pour ne garder que ses sous-vêtements.

Nyssa approcha de lui tandis qu'il enfilait sa cotte de maille. Elle glissa un doigt sur l'épaule du jeune homme et lui chuchota à l'oreille

- Ne te rhabille pas si vite mon beau on pourrait aller en profiter
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Lyzandra Nox Dim 21 Aoû - 9:25

Remarquant spyky sapprocher du comptoir avec cette dame , lyzandra observa la scene qui se deroulait devant elle. Remarquant la nudité du cou de spyky elle se retourna pris le collier et dit a spyky de s'approcher question de lui mettre au cou.

Elle remarqua cette femme poser ses doigts sur l'épaule de Spyky et lui susurer des mot a l'oreille.
C'est a cette instant que Lyzandra planta son couteau a la main directement dans le comptoir tout en regardant cette femme dans les yeux. Elle lui dit :

Pourrais-je vous demander de bien vous tasser j'aimerais enfiller le collier a mon animal et bien sur l'aider a se revetir avant qu'envie vous prenne de lui sauter dessus devant mon comptoir. A voir votre regard de sirene on peut facilement comprendre vos intention. Je tiens seulement a vous dire que mon chien est a la recherche d'une personne de sa race pour accouplement et non de simple personne comme nous sommes. Et ma foi se serai mal vue d'avoir de tel relation avec un animal

Elle sauta par dessus le comptoir pris Spyky autour de ses bras et lui enfila son collier au cou tout en lui donna un baiser sur la joue. Elle lui gratta la tete et commenca a l'aider a attacher sa cotte de maille apres son armure. Aussitot fini elle regarda le sac sanglant sur le comptoir et se retourna vers Spyky avec un sourire enjoleur et joyeuse et lui demanda :

Qu'elle est la surprise cette fois si? Un bon lapin a rotir? Un lievre? Une tete de quelquun qui orait oser trop saventurer ou parler en mal de ta maitresse? Ditmoi dit moi? Montre moi ce que tu m'as encore apporter avec amour et tendresse mon beau Spyky....

Elle se rassit sur son comptoir attenda que son chien lui ouvre le sac et prit ses fusils a la main car au noxton mieux vaut toujours etre preparer c'etait peut etre encore un animal encore a moitier vivant qu'elle devrais abbatre pour le souper.

Lyzandra Nox

Messages : 19


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Lun 22 Aoû - 0:12

Lorsque Nyssa vit Lyzandra planter son couteau dans le comptoir et la foudroyer du regard, elle ne put cacher son amusement et éclata de rire.   Si la femme pensait impressionner Nyssa et lui faire peur avec ses menaces, elle ne s'y prenait pas du tout de la bonne façon.   Un sourire narquois au coin des lèvres, la sirène prit un air faussement attristé

- Onh... je vous ai offusqué en caressant l'épaule de votre beau Spyky?  Je suis désolée. .. ce n'était point mon intention madame de vous causer autant de jalousie! Ce n'est pas bien de tromper ainsi ce cher Wolfen avec votre "chien" comme vous dites.   Ce serait mal vu dans le village!

Alors que Lyzandra attachait le collier de Spyky, elle reprit un ton un peu plus sec, mais toujours avec son petit sourire narquois aux coins des lèvres

- Et juste comme cela, pour votre information, Spyky est un homme. .. Il est parfaitement capable de prendre ses propres décisions.   Ce n'est pas parce que vous lui mettez un collier autour du cou que cela vous donne le droit de prendre des décisions a sa place.

Elle reprit un ton amusé et chuchota comme si elle lui donnait un conseil très important

- Et juste entre nous. .. La prochaine fois que vous voulez essayer de me faire peur, il va falloir trouver mieux qu'un petit couteau planter dans le comptoir.  Vous ne faites qu'abîmer votre mobilier pour rien

Nyssa s'éloigna un peu en chantonnant et alla s'asseoir sur l'un des bancs devant le Noxton en restant tout sourire pour observer Spyky et Lyzandra.
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Spyky Lun 22 Aoû - 18:13

Spyky était bien content que quelqu'un l'aide a mettre son armure. De plus il était au ange puisque s’était sa maîtresse. Il abaissant la tete et mit un genou a terre pour recevoir le collier. Il était un peu confondue de l'Agissement des 2 femelles. il fit mine basse sachant qu'il etait encore la source des probleme mais bon il avait bien des chose a faire que de intervenir dans les probleme d'humain. il ouvrir le sac tranquillement laissant voir 2 corps inanimé de caille attrapé par un piège.

'' je pensais que sa ferait différent pour ce soir Madame ''

''peu être que sa ne sera pas suffisant  non plus pour nourrir toute la famille alors je vais essayer de attraper un gibier pour se soir aussi. Pouvez vous me passer l'Arc sur le bord du comptoir ?''


Spyky accrocha la hache a son dos et tandis la main pour l'arc

'' je ne crois pas que j'aurais besoin de plus de protection pour simplement aller chasser a moins qu'une sirène mordre plus qu'un chien ''
Spyky
Spyky

Messages : 45


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Ilexia Mar 23 Aoû - 0:03

Nyssa observa de loin Spyky offrir son cadeau à sa maîtresse, en silence.   Puis, lorsqu'il fit mention qu'il n'avait pas besoin de plus de protection a moins qu'une sirène morde plus qu'un chien, Nyssa lui répondit d'un ton mystérieux

-  Si tu savais à quel point je peux mordre...  , comme si elle se parlait a elle même

Puis elle fit un grand sourire à Spyky

- Je peux venir à la chasse avec toi?  J'ai toujours voulu apprendre à tirer à l'arc! Tu voudrais bien m'enseigner?
Ilexia
Ilexia

Messages : 74


Revenir en haut Aller en bas

pendant ce temps au noxton - Page 2 Empty Re: pendant ce temps au noxton

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum