Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 15 , La vieille chapelle

Aller en bas

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 15  , La vieille chapelle Empty Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 15 , La vieille chapelle

Message par Scénariste Dim 14 Mar - 22:29

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 15


La Vieille Chapelle




Par Carl Jacques



Autrefois, la vieille chapelle de Wolfencrow connue des heures plus glorieuse, mais parce qu’elle était de taille modeste, les dirigeants du village n’avaient pas comme priorité de l’entretenir.



Cette dernière, construite dans le but de soutenir la présence Lumérienne qui chassait le mal en Val-Corbeau, n’avait que peu d’importance pour les fondateurs Valsgardiens du village ni pour ceux qui vinrent habiter le village dans les années qui suivirent.



Cependant, malgré son allure mal entretenue, la vieille chapelle de Wolfencrow se dressait toujours dans le village, comme une sentinelle qui ne voulait pas quitter son poste. Sa blancheur se démarquait de la plupart des bâtiments de la rue principale et ce, depuis des décennies.



Jusque tout récemment, pour une raison inconnue, la chapelle ne semblait plus aussi protectrice. En ses murs, une présence malveillante semblait s’y être installée, rendant même inconfortables les priants du dieu Lumer... Une source du mal semblait avoir poussée de par le sol jusqu’aux limites de ses murs, telle une plante grimpante malicieuse.



Il y avait bien quelque chose de ténébreux qui venait ternir la lumière normalement apportée par le bâtiment...



Mais pourquoi ?



Certains affirmèrent que lorsque Wolfencrow fut apporté sur l'île d'Anwynn, qu’une force maléfique se serait agrippée au bâtiment pour ensuite traverser notre monde lorsque le village fut ramené dans son lieu d'origine.



Et puis, un autre fait étrange fut aperçu.



Des croix de bois, furent disposées aux alentours de la chapelle et nul ne sait qui les auraient mises sur place...



Dans quel but ?



Tout le monde semblait l’ignorer, mais n’osèrent ne point déplacer les croix et ce, malgré leur présence de plus en plus nombreuses...
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum