Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens... Partie 8, Le Plan Divin
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Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens... Partie 8, Le Plan Divin
Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens... Partie 8
Le plan divin
En réaction de la naissance récente de Vermilord, les divinités, entités supérieures incomprises même de leurs priants, ont décidé d’élaborer un jeu.
Chaque être pouvant marcher et parler, allait devenir une pièce du plateau.
Chacun d’entre eux allait être un instrument agissant sur un front aléatoire, dans cette guerre déclarée contre Vermilord.
Le Rat-Cornu, cependant, décida de se prêter au jeu en sortant de son côté ses propres pièces. Il prit donc les Ratfolks comme pions. Seulement ceux-ci, contrairement aux autres pièces du jeu, acceptèrent leurs sorts avec le plus grand plaisir.
Des marques divines furent déposées.
Chaque marque, reluisante d’une couleur donnée, allait être à la fois un fardeau et un don dans cette guerre d’une nuit.
Les enjeux de ce jeu insolite n’étaient pas clairs.
Les divinités ne dévoilèrent rien.
Elles ont décidé de garder le secret et de baser leur jeu sur la haine de son prochain ne portant pas la même marque.
Lors de la lune de Juillet, tous ceux se trouvant sur le tableau de jeu qu’est Wolfencrow, seront les gladiateurs jetés dans une arène divine, sans pour autant être totalement les maitres de leurs propres convictions.
Les dieux acceptèrent bien sûr, pour un court moment, que les Wolfencrois ne soient pas responsables de leurs choix ni jugés pour ceux-ci. Du moins, jusqu'à ce que le fardeau de la marque ait atteint son but.
Après tout, tout ceci n’est qu’un jeu pour eux.
Le plan divin
En réaction de la naissance récente de Vermilord, les divinités, entités supérieures incomprises même de leurs priants, ont décidé d’élaborer un jeu.
Chaque être pouvant marcher et parler, allait devenir une pièce du plateau.
Chacun d’entre eux allait être un instrument agissant sur un front aléatoire, dans cette guerre déclarée contre Vermilord.
Le Rat-Cornu, cependant, décida de se prêter au jeu en sortant de son côté ses propres pièces. Il prit donc les Ratfolks comme pions. Seulement ceux-ci, contrairement aux autres pièces du jeu, acceptèrent leurs sorts avec le plus grand plaisir.
Des marques divines furent déposées.
Chaque marque, reluisante d’une couleur donnée, allait être à la fois un fardeau et un don dans cette guerre d’une nuit.
Les enjeux de ce jeu insolite n’étaient pas clairs.
Les divinités ne dévoilèrent rien.
Elles ont décidé de garder le secret et de baser leur jeu sur la haine de son prochain ne portant pas la même marque.
Lors de la lune de Juillet, tous ceux se trouvant sur le tableau de jeu qu’est Wolfencrow, seront les gladiateurs jetés dans une arène divine, sans pour autant être totalement les maitres de leurs propres convictions.
Les dieux acceptèrent bien sûr, pour un court moment, que les Wolfencrois ne soient pas responsables de leurs choix ni jugés pour ceux-ci. Du moins, jusqu'à ce que le fardeau de la marque ait atteint son but.
Après tout, tout ceci n’est qu’un jeu pour eux.
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