Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Les Belles et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 14: Le village échoué

Aller en bas

Les Belles et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 14: Le village échoué Empty Les Belles et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 14: Le village échoué

Message par Scénariste Dim 14 Mar - 22:30

Les Belles et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 14: Le village échoué



Par Carl Jacques



Wolfencrow...



Ce village semi-indépendant de l’Empire subit plusieurs événements qui lui causèrent plusieurs cicatrices...



Et puis, lorsque l’invasion de la race des arachnides survint, ce dernier fut aux prises avec la présence d’Elfes Noirs qui tentèrent d’étirer les toiles de leurs influences et de faire des habitants du village leurs proies.



La Mort, force supérieure se dressant bien au dessus du panthéon divin, n’eu que d’autres choix que de s’en mêler.



C’est alors que Wolfencrow se retrouva subitement prisonnier d’un mur de brumes mortelles et fut projeté sur l’île d’Anwynn.



La Mort avait indiqué ce qu’elle désirait. Ses directives étaient claires et son autorité était absolu. Les villageois se devait de réunir les œufs contenant le pouvoir du Feudragon afin de faire éclore leurs pouvoirs dans la chambre principale du nid des créatures arachnides.



Hélas, depuis la lune d’août que les Elfes Noirs se préparèrent et que leur matrone avait mis sur pied ses machinations. De plus, la majorité des aventuriers, soit par un élan insouciance ou par manque d’instinct de survie, la laissèrent même infecter des gens en plein milieu du village, sans même lever le petit doigt contre elle.



C’est alors que lorsque vint la lune de Septembre et que La Mort ordonna aux aventuriers d’aller détruire le nid, que ceux-ci se pointèrent sur lieux, complètement au dépourvu et avec un manque flagrant de préparation. Ils ne purent donc pas avancer très profondément dans le nid et durent rebrousser chemin.



Le lendemain après-midi, ils y retournèrent, cette fois-ci en étant plus nombreux et mieux préparés, mais en vainc. Les gardiens des œufs de Feudragon n’eurent point un destin favorable et la Mort, n’eu d’autre choix que de ressusciter la déesse Atem’ra pour que les millions d’êtres arachnides, qui étaient composés de son essence, aillent reformer la forme originelle d’Atem’ra. Le mal avait donc gagné, mais la Mort avait bien joué son jeu.



Tant qu’au village de Wolfencrow, il fut ramené sur le plan matériel, traversant ainsi de nouveau le plan des brumes éternelles, pour aller s’échouer de nouveau dans le plan matériel afin de regagner son lieu d’origine.



Cependant... quelque chose clochait.



Quelque chose de subtile, que personne ne semblait pouvoir mettre le doigt dessus.



Il y avait quelque chose de différent, mais personne ne pouvait affirmer quoi avec exactitude.



Cette différence, quoi qu’inconnue et invisible était palpable dans l’atmosphère omniprésent des lieux.



Après tout, après avoir voyagé d’un plan vers l’autre en si peu de temps, il était fort probable que le village de Wolfencrow avait ramené avec lui quelque chose d’inhabituel.



Malgré cet inquiétant sentiment qui habitait la population, la vie reprit dans le village et tous craignaient la veille du mois des morts, qui annonçaient habituellement le retour de l’Écorcheur et de ses cauchemars...

Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum