Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 11, La Guerre De La Purge Du Drakor

Aller en bas

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 11, La Guerre De La Purge Du Drakor Empty Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 11, La Guerre De La Purge Du Drakor

Message par Scénariste Dim 14 Mar - 22:37

Les Belles Et Moins Belles Histoires des Pays Arkadiens, partie 11


Par Carl Jacques



Juillet 118



Lorsque la guerre fut conclue dans la région du Mortbaey en faveur des Orques Noirs, les Enfants de la Purge apportèrent la guerre dans la région elfique du Drakor.



Environ une douzaine de village furent brûlés et anéantis et, selon les rapports des éclaireurs elfes qui ne purent qu’être témoins des carnages sans pouvoir agir, aucune âme elfique ne fut épargnée, pas même les femmes ni les enfants.



Même les animaux de compagnie et le bétail furent sauvagement tués dans cette vague destructrice de xénophobie.



Rien ne semblait arrêter les Enfants de La Purge.  Du moins, jusqu'à ce que ceux-ci traversèrent la forêt d’Avar’kion.



Ceux-ci furent embusqués par la force implacable des Rôdeurs du capitaine Illustriel, envoyés par le roi du Drakor dans le but précis de stopper les Enfants de La Purge dans leur procession meurtrière. Ces derniers, pris par surprises, furent criblés de flèches et une petite poignée de survivant put battre en retraite.



Le tout, était calculé par le Capitaine Illustriel, qui désirait que les survivants aillent raconter aux leurs le dénouement de leur rencontre avec sa troupe de rôdeurs implacables.



L’un des Enfants De La Purge, blessé mortellement, fut tout de même interrogé par le capitaine qui désirait comprendre leur motivation de raser leurs villages.



Ce dernier, informa l’officier dans son dernier souffle qu’ils agirent ainsi pour stopper la progression d’un mystérieux parasite arachnide qui venait récemment d’infecter plusieurs villages du Drakor et que seul la destruction par le feu pouvait les assurer que ceux-ci ne se répandent pas ailleurs…



Illustriel ne put soutirer de plus amples informations du mourant et puisqu’il ne restait que des carcasses fumantes du massacre perpétré par les Enfants De La Purge, celui-ci se posait de sérieuses questions.



Était-ce un nouveau stratagème des Enfants De La Purge pour justifier faussement l’extermination des elfes Drakoriens ?



Et si la cause des Enfants De La Purge était bel et bien noble et que ces derniers essayèrent réellement de stopper la progression d’une infestation sans précédent ?



Peu importe la déduction qu’Illustriel venait d’avoir, celui-ci ne put que constater que l’Empire de Gothera venait aussi de débarquer dans les terres du Drakor, juste après la guerre du Mortbaey.



Est-ce les armées impériales étaient venues en paix ou bien tout simplement pour profiter de la situation afin d’envahir une partie de la région du Drakor ?



Nul n’avait de réponses claires pour l’instant et aucune négociation ne semblait avoir été organisée pour l’instant afin de tirer les choses au clair.



De plus, malgré qu’aucune nouvelle des parasites ne lui fut rapporté durant les semaines qui suivirent, le Capitaine Illustriel décida d’envoyer des agents en Empire afin d’enquêter sur cette situation…



Août 118: Un nouveau conflit d’influence venait probablement d’éclore sur trois autres fronts :






L’Empire De Gothera : La raison de la présence des impériaux dans les terres du Drakor n’est pas claire. Plusieurs racontent que ces derniers sont présents pour aider les Elfes de la région tandis que d’autres stipulent que ces derniers veulent étendre leurs influences ailleurs dans le monde en réaction au fait que le port du Mortbaey soit devenu indépendant.



Les Enfants de La Purge : Ceux-ci ont déclaré tout récemment vouloir débarrasser le monde des parasites arachnides et que ces derniers ont un lien direct avec la défunte déesse Atem’ra.



Est-ce que la cause de ceux-ci est vraiment noble ou bien s’ils ont tout simplement décidé de se baser sur une rumeur afin de justifier leurs génocides ?



Les Rôdeurs d’Illustriel : Un régiment elfique composé essentiellement de rôdeurs.



Ils repoussèrent la première invasion des Enfants de la Purge et ils ont des doutes sur la présence soudaine de l’Empire de Gothera en leurs terres. Est-ce que le capitaine Illustriel va accepter leur supposée aide ou bien tentera t’il de repousser l’Empire ?
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum