Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, partie 12, Le déclin des enfants de la purge

Aller en bas

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, partie 12, Le déclin des enfants de la purge Empty Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, partie 12, Le déclin des enfants de la purge

Message par Scénariste Dim 14 Mar - 22:35

Les Belles Et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens, partie 12



Par Carl Jacques



Dans la région elfique du Drakor, des villages ont brûlées sous la torche des Enfants De La Purge.



Ceux-ci crièrent haut et fort que leurs actions étaient justifiées. Ils proclamèrent vouloir mettre fin aux parasites arachnides qui avaient infecté les villageois.



Les Elfes ne les écoutèrent point.



Lorsque la majorité des forces des Enfants De La Purge furent tués, les derniers survivants furent repoussés hors des frontières elfiques du Drakor.



L’Empire de Gothera, appuyant les Elfes, s’assurèrent qu’aucun Enfant De La Purge ne puisse franchir la frontière du Mortbaey de nouveau. Ces derniers, éparpillés et en sous-nombre face aux forces elfiques du capitaine Illustriel et aux armées impériales gothéroises,  firent profil bas, et laissèrent tomber leurs couleurs afin de se mêler aux populations des régions avoisinantes.



Depuis les récents conflits, aucune nouvelle du seigneur mort-vivant Veknor. Des rumeurs racontent que ce dernier aurait décidé de fuir vers les Terres Du Sud sur un des navires des Seigneurs Pirates.



La guerre de Vassalvie venait donc d’être remportée.



Les Enfants De La Purge furent repoussés et aucune nouvelle des parasites arachnides ne refit surface dans la région du Drakor. Soit les Enfants de la Purge avaient mentis, soit ils avaient bel et bien réussis de stopper la propagation du parasite en ces lieux. Nous ne le saurons jamais.



De plus, le mal menaçait toujours le continent d’Arakad, se présentant sous la forme des êtres arachnides des Atemarachs, mais aussi par les invasions souterraines des Ratfolks, qui se trouvèrent désormais sous toutes les grandes villes impériales des Terres Du Centre.



La corruption, malgré que repoussée par les armes, le feu et les pouvoirs octroyés par les divinités et les vents magiques, revint sans cesse en se trouvant continuellement un chemin pour se faufiler, telle une infection virale qui ne voulait pas lâcher prise.



Heureusement que le pouvoir des Dragonniers, se présentant sous la forme d’un œuf de dragon purificateur, avait été envoyé en Empire par le roi du Drakor afin de repousser la menace abyssale. Ce pouvoir, nommé Feudragon, était selon la légende la seule chose pouvant détruire les ténèbres grandissants qui rongeaient notre monde.



Cependant, une nouvelle inquiétante, venue de l’Est se rendirent aux oreilles les plus attentives :



Certains habitants de la région orientale du Rakuza aperçurent des hommes rats dans les rues de certaines de leurs grandes villes…



Vers la fin du mois de Septembre, un épais brouillard persistant venait d’entourer le village de Wolfencrow et quiconque essayant de se rendre au village ne purent le trouver.



Des forces avaient décidé d’agir sur le monde et laissait ses habitants aux prises avec des menaces qui les dépassaient.



Des guerres avaient été gagnées, mais la bataille était loin d’être terminée…



Qu’adviendrait-il du continent d’Arakad si toutes ces sources de mal et de corruption ne pouvaient être stoppées ?
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum