Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Conclusion - début Septembre 122

Aller en bas

Conclusion - début Septembre 122 Empty Conclusion - début Septembre 122

Message par Scénariste Mer 21 Sep - 23:24

Ceci est une version préambulaire et peut être modifié sans préavis



Conclusion – Début Septembre 122, Par Carl Jacques

Lorsque le cardinal Francesco Du Mont-Saint-Louis se présenta e Wolfencrow pour donner sa bénédiction aux suivants de Lumer, André De Kartass et Gregor De Lioncourt afin de leur donner le droit de chasser des races non humaines, ceci fut perçu par ces derniers comme une façon de les mettre dans l’embarras. C’est après un échange verbal corsé que le cardinal envoya ses hommes pour les arrêter, mais contre toute attente, le cardinal fut renversé et il se retrouva agonisant au sol.

Peu de temps après, le cardinal Jacob Von Darkov arriva sur les lieux, il tomba face à face avec André et Gregor ainsi que le shérif de Wolfencrow Hoturi Kensai et Latch Von Zarovitch et aperçu le cardinal qui gisait au sol. Von Darkov questionna aussitôt les gens qui étaient sur place et son expérience d’enquêteur le fit douter sur les réponses des gens sur place. C’est alors que Von Darkov haussa le ton en affirmant haut et fort tous ceux présents qui avaient juré allégeance envers l’Empire se devait de faire respecter le décret impérial signé de la main de l’empereur qui stipulait qu’Izzy devait être tuée ou débarrassée de la maladie du vampirisme qui coulait dans ses veines. Le shérif avoua que presque tout le village protégeait Izzy et c’est alors que Von Darkov déclara que tous ceux ne respectant pas la demande de l’Empereur allaient être tenus pour responsable si des vampires apparaissaient de nouveau en Wolfencrow.

Il ajouta aussi que la déclaration du shérif allait être rapporté à l’archi duc Stilgar Dax. Après quelques échanges et divergences d’opinions religieuses, des hommes au service du Cardinal bousculèrent les gens sur place afin de récupérer le corps inanimé du Cardinal et de le transporter en dehors du village. André et de Gregor joignirent Von Darkov pour pourchasser Izzy, et il mit à prix la tête de cette dernière au montant de 100 couronnes d’or ! C’est avec un groupe composé d’une dizaine de personnes qu’ils traquèrent Izzy durant une bonne partie de la nuit, mais cette dernière, toujours apparemment appuyée par les villageois, restait introuvable.

Le lendemain, lors de la réunion du cercle de la couronne, l’archiduc exprima son mécontentement face aux différentes maisons impériales. Il leur mentionna que si ces dernières ne pouvaient être fidèles envers l’Empereur et appliquer ses demandes, de bien vouloir s’enregistrer comme maison indépendante si tel en était le besoin.

D’autres sujets furent apportés à la table, tels les étranges pièces de monnaies qui semblaient apparaître de nul part, les gens accusés d’avoir convaincu le Scarlog de descendre dans les souterrains des Ratfolks, l’étrange maladie des Ratfolks qui se devait d’être endiguée avant la signature du traité de paix, la manifestation récente du démon Baphometh, les massacres du troisième avatar du dieu du meurtre Kael’khan, la flotte du roi sorcier qui semblait grandir de plus en plus, la seigneurie de Noravia qui semblait visée par un groupe de mercenaires agissant sous la bannière de l’archiduc rebelle Guillaume de Blanchetour, le drapeau de l’église de Lumer qui fut volé pour être ensuite balancé dans les souterrains ainsi que l’annonce d’une amende de 500 couronnes pour quiconque allait troubler la paix de nouveau entre le village de Wolfencrow et les souterrains des Ratfolks. L’archiduc demanda que le procès soit fait dans la journée même et ce dernier fut devancé car un rituel était prévu avec l’une des personnes accusées. L’on tenta aussi d’argumenter pour repousser le procès vers la fin du mois, mais l’archiduc insista pour que ce soit fait la journée même. Après que les malades affectés par l’étrange maladie des Ratfolks furent soignées, le traité de paix fut finalement signé.

Au cours de la journée, des épreuves pour le titre de maître forgeron furent entamées par les prétendants. Ces derniers durent aller chasser une créature qui était sortie du lac afin d’acquérir des composants pour créer des pièces d’équipement spéciales afin d’accéder à la prochaine étape.  Bientôt, les efforts de la personne qui se démarquera des autres seront récompensés, mais d’autres épreuves étaient prévues.

Le procès des deux personnes accusées eu finalement lieu, mais les peines qui leurs furent affligées furent boudées et jugées insatisfaisantes par plusieurs Ratfolks. De plus, l’Empire n’avait pas l’intention d’oublier les fautes causées par leurs actions.

Lors de la soirée, un groupe d’aventuriers sont descendus dans les souterrains des Ratfolks, accompagnés par Ratoureux, mais avec les yeux bandés et les mains attachés, jusqu’à la source du minerai de chaosite. C’est ainsi que les aventuriers osèrent l’impensable. Après qu’ils furent relâchés de leurs restrictions, ces derniers osèrent pratiquer un rituel pour activer un portail afin d’aller dans le royaume infernal des cauchemars d’Adramelech. Contre toute attente, le portail s’ouvrit et ces derniers purent finalement quérir un chapeau oublié par Balthazar qui était la cause de la détérioration de son état. En effet, le démon Adramelech utilisait le lien d’appartenance de cet objet pour drainer l’essence qui maintenait le corps de Balthazar. La quête fut réussie, mais le prix à payer restait inconnue dans l’immédiat. L’état de Balthazar cessait de se détériorer, mais ce dernier était toujours affaibli.

Plus tard dans la nuit, une pluie froide se mit à tomber et l’avatar de Kael’khan, sortie brièvement avec ses ombres assassins afin de s’en prendre aux vies des villageois qui tentaient de se réchauffer près de leurs feux. Ce dernier semblait toujours vouloir prendre contact avec Izzy, mais cette dernière l’évitait toujours, possiblement pour éviter le destin exposé par les nombreuses visions reçues par les villageois par le biais de potions de voyages divinatoires, qui montraient, à maintes reprises, l’avatar qui agrippait cette dernière à la gorge.

Le lendemain, une vague de Nordes enragés déferlèrent sur les terres de Val-Corbeau pour saisir des ressources. Opposés farouchement par des villageois armés de Wolfencrow, aucune pitié ne fut attribuée par les Nordes qui saisirent toutes les ressources qu’ils convoitèrent.

La puissance des Nordes, quoi qu’affaiblie lors des dernières lunes, repris du poil de la bête et s’apprêtaient possiblement d’utiliser les ressources acquises afin d’entretenir leur guerre contre l’Empire.


Le village de Wolfencrow, toujours balancé du côté de l’ombre qui l’assaille et celle de la flamme d’espoir qui semble motiver ses habitants, semble désormais dériver vers les méandres d’un destin plutôt incertain…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum