Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Conclusion fin septembre - début octobre 123

Aller en bas

Conclusion fin septembre - début octobre 123  Empty Conclusion fin septembre - début octobre 123

Message par Scénariste Ven 20 Oct - 18:29

Conclusion Septembre- Octobre 123

La fin de la lune de Septembre fut marquée par le retour des lycans. Ulf, le chef de la caste Valsgardienne du Bélier, était toujours être l’alpha et vraisemblablement non libéré de sa malédiction de lycanthropie, malgré le fait que la présence de Baphometh fut écartée. La marque de la bête perdurait toujours en lui malgré tout.

Encore une fois, plusieurs villageois semblèrent être infectés et les deux ordres inquisitoriaux de la religion de Lumer en avaient plein les bras avec ce dossier, n’ayant même pas de lassitude pour s’occuper de la supposée présence de vampires en Wolfencrow.
Lors de la table des nobles, le sort d’Igor et des Lycans, ainsi que ceux des créatures vampiriques furent discutés. Des médaillons spéciaux furent prévus pour ne pas que les lycans puissent se transformer afin de menacer de nouveau la population et tant qu’au nouveau statut de Damovyr du Duc Kensai, ce dernier se devrait d’aviser l’Empereur afin d’avoir une permission spéciale de vivre avec sa nouvelle condition physique.

Igor a finalement brisé le pacte arcane qui le liait au Roi Sorcier. Celui-ci du risquer le tout pour le tout en buvant une infusion de Casandorite afin de se métamorphoser en une créature d’une autre race afin de briser le lien de la chaire impliqué dans le pacte. C’est donc ainsi qu’il devint un Corvus et plusieurs citèrent que ceci était un signe des dieux, considérant l’importance du symbole du Corbeau pour les villageois de Wolfencrow.

Ainsi donc, Igor devrait pouvoir se libérer de son statut de criminel imposé par les Valsgardiens et l’Empire. Tant qu’au Roi Sorcier lui-même, ce dernier a ordonné que sa flotte de navire attaque le port d’Hubertbourg, quelques temps après avoir rencontré quelques habitants du village dans un autre plan d’existence qu’il avait créé.

D’ailleurs, plusieurs habitants d’influence partagèrent la vision politique du Roi Sorcier et ceci allait possiblement affecter l’intégrité de l’Empire dans des temps ultérieurs. Le simple fait que le Roi Sorcier pouvait sembler se déplacer d’un plan vers l’autre en ignorant la distance fut une brève démonstration de la puissance arcane qu’il détenait.

Cependant, malgré que ce dernier eût infiltré plusieurs provinces impériales avec ses armées, la conquête navale du Roi Sorcier fut un échec. Ce dernier se butta contre une armada de Francs-Militants bien préparés, appuyés par Balthazar d’Arcon, le contrebandier fugitif qui se sauva avec le navire de guerre principal de l’île de Tortura, ainsi que par les navires de Bloody Mary, qui donnèrent du support tout en se tenant a l’écart des feux nourris de l’ennemi. Le navire commandé par Balthazar fini cependant par sombrer dans les profondeurs après avoir été la cible de plus d’une dizaine de frégates ennemies.

La flotte du Roi Sorcier se replia vers le port du Stervir au Cyrdonn et l’Empire put capturer plusieurs de leurs navires lors de la fuite.

Les défenseurs de la nature, appuyé par l’esprit de l’ours Kermode, se dressèrent encore contre l’influence maléfique de la forêt. Les répercussions de leurs actes ne sont toujours pas claires, mais semblerait-il que ces derniers seraient sur la bonne voie. De plus, un sombre rituel pratiqué par des individus obscurs aurait eu comme conséquence non souhaitée de redonner les pleins pouvoirs au démon Baphometh et de permettre son retour en tant que seigneur des bêtes. Ce dernier semblerait aussi s’être rangé du côté de Salazaar, dont la nature de sa conjuration semblait un mystère non résolu.

Les menaces de toutes parts étaient donc devenues choses courantes en Empire, en Wolfencrow et aux alentours et la saison froide s’avançait tranquillement pour s’abattre sur la populace, comme à tous les ans.

De plus, près de la seigneurie d’Hubertbourg, un événement traditionnel ayant au lieu au Luxor, attira l’attention de plusieurs Wolfencrois qui comptait bien y participer…

La suite dans l’épisode : Les Masques De Luxor.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum