Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Introduction Fin Septembre- Début Octobre 122: L'ombre, la glace et les arcanes

Aller en bas

Introduction Fin Septembre- Début Octobre 122:     L'ombre, la glace et les arcanes Empty Introduction Fin Septembre- Début Octobre 122: L'ombre, la glace et les arcanes

Message par Scénariste Mer 28 Sep - 2:49

L’ombre, la glace et les arcanes

Quelques lunes se sont écoulées depuis que le décret impérial contre les créatures vampiriques fut ramené sur la table et aucune maison impériale ne semble avoir respecté les désirs de l’Empereur.

L’archi duc Stilgar Dax a été bien clair sur le point qu’une maison impériale se devait de suivre le crédo impérial ainsi que les ordres de l’Empereur et pourtant, Izzy, la demi-vampire était toujours porteuse du mal vampirique dans ses veines.

Le grand inquisiteur Von Darkov avait souligné le fait que tous ceux qui couvraient et protégeaient Izzy seraient jugés comme étant responsables, advenant une réapparition de seigneurs vampires en Wolfencrow. Ceci mit dans l’embarras plusieurs maisons nobles et créa même des envies de divisions chez certaines d’entre-elles.

Durant cette querelle intestine qui opposait les désirs des maisons nobles contre leurs devoirs et leurs engagements qu’elles se devaient de remplir, les Nordes, originaires du pays des glaces des Terres Sans Noms, en ont profité pour se soulever et faire éclater une nouvelle guerre de conquête au sein de la seigneurie de Val-Corbeau.

Les forces des ténèbres, tant qu’à elles, continuent d’accroire en pouvoir en manigançant dans l’ombre.

Bientôt, le démon Baphometh aura acquis assez de puissance pour faire face aux traitres qui lui ont tourné le dos, mais aussi à Asmodérus qui a osé le dépouiller de tout son être pour le remplacer par l’archi démon Adramelech, qui a profité de l’occasion pour se créer un royaume infernal au sein même des enfers d’Helldûr.

Les pouvoirs de ce dernier avaient atteint un paroxysme tel, qu’il pouvait désormais affecter les visions de ceux qui oseraient s’aventurer dans le domaine de la divination. Il devenait dès lors difficile de différencier le vrai du faux et de connaître réellement le dénouement des conceptions qui furent transmis aux voyageurs des songes.

La puissance des arcanes étendit aussi de plus en plus son influence dans le monde. En effet, le cercle des archi mages de Wolfencrow semblait avoir repris du poil de la bête, tandis que les rumeurs sur l’existence du Roi Sorcier devenaient de plus en plus alarmantes.

Les ennemis et les menaces surgissent sur tous les côtés et sur tous les fronts. Les hauts nobles de l’Empire de Gothera ont reçu des informations sur le fait que des agents du chaos sont à l’œuvre afin de troubler l’ordre établi.

Le regard de l’Empereur s’est posé sur plusieurs maisons impériales qui semblent démontrer une certaine résistance à faire appliquer ses ordres.

Le ministère impérial de la magie a reçu de son côté des informations concernant un rituel qui aurait aidé au démon Baphometh d’étendre son pouvoir et possiblement mener vers des événements qui pourraient mener le village de Wolfencrow vers sa perte. Les dégâts envisagés pourraient même être s’aggraver et se répandre jusqu’au reste du monde.


La charogne n’a peut-être jamais réussi d’empoisonner le corbeau, mais le griffon et l’aigle de l’Empire n’auront peut-être pas cette chance…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum