Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Conclusion Fin septembre - début octobre 122

Aller en bas

Conclusion Fin septembre - début octobre 122 Empty Conclusion Fin septembre - début octobre 122

Message par Scénariste Mer 2 Nov - 13:33

Conclusion : Fin Septembre – Début Octobre, 122
Par Carl Jacques

Une fois de plus, les Nordes débarquèrent dans le village de Wolfencrow en compagnie de la créature élémentaire nommée ‘’Scarlog’’.

Ceux-ci massacrèrent tout sur leur passage et quelques villageois furent accompagnés dans un lieu moins fréquenté du village afin d’échapper aux élans destructeurs des assaillants.

Les Nordes crièrent de joie et ne se gênèrent pas pour exprimer leur joie de manière festive.

Le lendemain, les choses semblaient s’être calmées et la table du cercle de la couronne prit place comme il en était coutume.

L’archiduc Stilgar Dax souligna le jugement trop clément pour les gens accusés d’avoir envoyé le Scarlog massacrer les Ratfolks et qu’une réforme de justice était sous étude. Le cas d’un des accusés semblait avoir été traité à l’amiable avec les Ratfolks, qui lui greffèrent une queue de rat en guise de symbole d’humiliation.

Il ajouta aussi que le décret impérial contre les créatures vampires n’était toujours pas respecté, mais qu’il serait possible pour un noble de maison d’écrire à l’Empereur afin de se porter garant de la demi-vampire d’Izzy pour une durée indéterminée afin de gagner du temps pour la soigner de son statut vampirique. Il mentionna cependant qu’une copie du décret avait été volée lors de la dernière lune et qu’une marque de déshonneur serait donnée aux maisons si aucun seigneur ne pouvait avouer son crime.

La présence des Nordes fut aussi soulignée et l’Empire craignait qu’une nouvelle campagne militaire soit lancée par eux le dimanche afin d’acquérir d’autres ressources.

Déçu par les seigneurs impériaux, Stilgar Dax demanda que leur serment envers l’Empire soit renouvelé sur place afin de renouveler leur allégeance envers l’Empire. Le seigneur Napalm se désista et déclara que sa maison allait dorénavant être représentée sous une bannière indépendante.

Au courant de la journée des aventuriers, équipés d’objets spécialement enchantés à cet effet, se sont aventuré dans le repaire des hommes poissons au fond du lac se trouvant au centre du village. Lorsque ces derniers pénétrèrent les lieux, ils constatèrent l’état lamentable des occupants qui semblaient empoisonnées par une quelconque toxine. Plusieurs hommes poissons étaient en état de psychose tandis que d’autres étaient tout simplement mourants.

Des représentants officiels de la colonie de Tortura apparurent dans le village afin de tourmenter Balthazar d’Arcon et de le convaincre d’y retourner. Ce dernier avait été absent durant trop longtemps et des élections pour élire un nouveau gouverneur se devaient d’être tenues. Le mystérieux voyageur, dont la présence des dernières lunes porta vers plusieurs questionnements, fut aussi aperçu brièvement dans le village, en donnant l’étrange impression qu’il avait rajeunit.

Les aventuriers furent attaqués par quelques hommes poissons, mais c’est avec persévérance qu’ils purent se rendre jusqu’au nid et purent rencontrer la reine des hommes poissons qui semblaient lourdement affectée par le poison. Cette dernière implora les aventuriers de sauver son enfant qui était tenu en otage par une créature tentaculaire qui semblait être la source de la toxine qui contaminait le lac. Une fois arrivés au centre du nid où se trouvait la créature qui semblait elle-même affectée par le poison, les aventuriers choisirent de combattre la créature en écartant la possibilité qu’ils auraient pu la soigner. Ils purent récupérer l’enfant qui semblait sain et sauf, mais malheureusement lorsqu’ils rebroussèrent chemin, ces derniers rencontrèrent le corps de la reine des hommes poissons qui avait succombé aux effets de la toxine.

Soudainement, les enchantements des items qui permettaient aux aventuriers de respirer sous l’eau commencèrent à s’estomper et ces derniers durent se dépêcher de sortir du repaire en affrontant les derniers tentacules de la créature, qui, sous son dernier souffle, tenta de bloquer leur bloquer le chemin. Les aventuriers finirent tant bien que mal par sortir des lieux, avec l’enfant de la reine qui semblait être le dernier survivant de la colonie des hommes poissons.

Plus tard dans la soirée du samedi, une fête grandiose eu lieu dans l’auberge sous l’appellation des festivités ardentes. Une cérémonie eu lieu afin d’unir par les liens du mariage le seigneur Napalm ainsi que Fabiola, qui reçut même la bénédiction du Cardinal a la plus grande surprise des habitants.

Cette réunion festive souligna aussi officiellement le statut de champion divin d’Asmodérus du seigneur Napalm.

Wolfgang Strauss, l’un des descendants des fondateurs Valsgardiens du village de Wolfencrow, fit ses hommages aux mariés.

Vers la fin des festivités et lorsque le Cardinal n’était plus présent, des êtres aux origines démoniaques apparurent dans le village. Ces derniers semblèrent avoir des buts bien précis dont très peu de villageois furent témoins.

Durant cette lune, le village fut épargné de la présence du dieu du meurtre Kael’khan et vers minuit, un vent froid vint souffler sur la totalité du village, forçant les villageois de se terrer dans leurs chaumières ou près des feux.

Ceci n’annonça rien de bon, compte tenu de la vague des Nordes qui avait eu lieu la veille. Certains lancèrent la rumeur que les bourrasques glaciales étaient une manifestation des pouvoirs du Scarlog. La nuit froide finit par passer sans trop de tracas.
Le lendemain, une campagne militaire fut lancée par les Nordes afin de saisir des ressources dans la seigneurie de Val-Corbeau.

Lorsque les affrontements furent portés à terme, la maison des Trois Sales et celle des Von Zarovitch purent s’en tirer avec quelques ressources, tandis que les envahisseurs Nordes purent s’en tirer avec quelques lots d’épice de leur côté.

Tant qu’à Balthazar d’Arcon, il fut amené par navire vers la colonie de Tortura par le shérif de Wolfencrow. Malgré le fait qu’un kraken tenta de leur bloquer la route, le navire put se sortir de cette impasse sans trop de mal en se faufilant habilement au travers des tentacules avant de prendre la fuite. Balthazar, ainsi que tous les membres d’équipage du navire, furent tout de même terrorisés par la peur soudaine de rejoindre les profondeurs des mers.


Les premiers signes de l’hiver se laissèrent entrevoir et malgré tous les malheurs qui s’abattirent sur lui au cours des derniers temps, le village de Wolfencrow était toujours présent…
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum