Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Épisode 1, Le vieux conteur et le voyage de l’Est

Aller en bas

Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Épisode 1, Le vieux conteur et le voyage de l’Est Empty Les belles et moins belles histoires des pays Arkadiens, Épisode 1, Le vieux conteur et le voyage de l’Est

Message par Scénariste Mar 16 Jan - 3:03

Janvier, AN 118.
Le vieux conteur et le voyage de l’Est.

Le vieux Frederico, quêteux du village qui avait pour habitude de séjourner en Wolfencrow durant l’hiver chez ceux qui voulaient lui ouvrir la porte de leurs chaumières, était encore bien la.
Chaque soir, il avait l’habitude de se faire un feu dehors et de s’emmitoufler dans des peaux chaudes et de s’asseoir pour y préparer du thé ou du bouillon chaud.

Les enfants avaient pour coutume d’aller écouter les différentes histoires du vieil homme.

Un bon soir de la mi-janvier 118, un petit garçon, semblant être de racine Valsgardienne de par ses habits viking, s’approcha du vieil homme.

- «Monsieur Frederico, que s’est t’il passé des méchants Enfants de la Purge».

- « L’on en entendit plus parler depuis plusieurs semaines mon garçon, mais certains racontent qu’ils sont partis vers l’Est.

- «Vers l’Est ? Mais qui a-t-il vers l’Est ?»

- «Vers l’extrême Est, se trouve un autre Empire d’humains aux sabres affutés et dont les forêts sont parsemés d’hommes-chats».

- «Ah oui monsieur Frederico, j’en ai déjà entendu parler ! Mais s’ils sont partis par la, ils doivent avoir une raison.»

Le vieux conteur semblait pensif et afficha soudainement un air inquiet.

«Oui mon garçon, probablement.»

Le petit garçon essaya de se concentrer pour faire les liens entres les différentes informations.

- «Les Enfants de la Purge n’ont t’ils pas pour but de purger tout ce qui n’est pas humain ?»

- «En effet mon garçon.» répondit le vieil homme.

- «Alors, quels sont les autres royaumes avant celui de l’autre Empire aux lames tranchantes qui se trouvent vers l’Est ?»

Le vieil homme répondit, d’un ton inquiet.

«Le royaume du Zomar et celui du Drakor, tous deux des royaumes peuplés par des Elfes !»

Le garçon poursuivit avec son analyse.

«Et les Enfants de la Purge, ne veulent pas d’Elfes en ce monde n’ est-ce pas Monsieur Frederico ?».

- «En effet mon garçon. En effet. Je crois que tu viens de découvrir pourquoi les Enfants de la Purge sont allés vers l’Est.»

-«Merci monsieur Frederico, je vais aller avertir les responsables de ma famille !»

-«Et qui est tu mon garçon ?»

- «Je me nomme Asger Strauss monsieur. Le fils du Yarl Strauss !!!»

Le vieux souri un court instant.

- «Et bien, cours vite dire ce que tu as appris !»

Asger, content de se sentir utile, alla vite rejoindre les siens.

Le vieux Frederico s’alluma une pipe en fixant les flammes du feu de camp avant de se dire a lui-même :

«Et bien, les Enfants de la Purge ne l’emporteront pas aussi facilement on dirait !!!»
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum