Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les Belles et Moins Belles Histoires des pays Arkadiens, épisode 25 : La Saga Des Cendres

Aller en bas

Les Belles et Moins Belles Histoires des pays Arkadiens, épisode 25 : La Saga Des Cendres Empty Les Belles et Moins Belles Histoires des pays Arkadiens, épisode 25 : La Saga Des Cendres

Message par Scénariste Mer 5 Oct - 0:40

Conclusion du chapître : Les Belles et Moins Belles Histoires des pays Arkadiens, épisode 25 : La Saga Des Cendres

Les habitants de la région de l'Empire ainsi que la plupart de ceux de toutes les régions du monde brûle encore les cadavres des victimes de la maladie qui s'est abattue sur eux.

Dans des cas plus rares, certains villages qui ne purent contenir la maladie furent complètement incendiés.

Les actions drastiques causèrent une crise et un certain soulèvement dans la population.

Ceux qui ont demandé des réponses auprès de l'Empereur Athor II et n'eurent aucune réponse.

Même après des mois, ce dernier ne donnait pas signe de vie et ses sujets devaient se contenter des nouvelles portées par ses représentants.

Certains tentèrent de prendre les seigneuries de la province de Gothera d'assaut, mais se heurtèrent à la puissance insurmontable de l'armée impériale.

Malgré le fait que les soldats impériaux firent tout en leur possible pour minimiser les mortalités et les blessures, le zèle de certains opposants les poussèrent vers le trépas par la violence des armes.

Durant ces temps difficiles, les autres provinces impériales furent délaissées et laissées aux mains des leurs hauts seigneurs administrateurs. Ces derniers demandèrent à leurs régents de juger allégeance qu'à une seule bannière provinciale, imposant à ceux-ci de faire un choix déchirant.

Afin de réduire toute propagation, les navires sont cloués aux ports et plusieurs marins durent se tourner vers de nouvelles vocations.

Des rumeurs circulent que l’Empereur a été emporté par la maladie et que l’Empire essaie de le cacher. Ceci n’aide en rien en la situation.

Partout en Empire, les carcasses rôties des cadavres jonchent les chemins les plus passants et les rues des villes les plus fréquentées.

Lorsque des gens se déplacent en nombre trop important, un étrange mal semble les frapper.

Ceux qui osent aussi s’éloigner de leurs chaumières ou de leurs campements durant la nuit, se font assaillir par d’étranges créatures et parfois même par des puissances non perceptibles.Des charrettes remplies de morts sont fréquemment vidées de leurs contenus sous les yeux de tous, ce qui renforce un certain sentiment de peur dans la populace.

Les gens doivent se couvrir le visage afin de réduire l'odeur nausée abonde ou pour se protéger des cendres qui emplissent l'air ambiant de la majorité des espaces vivables.

Le destin qui se dessine est loin d'être rassurant dans le monde, tous ses habitants devront poursuivre leurs chemins dans une réalité morbide, voir même moribonde.

Les Belles et Moins Belles Histoires Des Pays Arkadiens se ferment sur un nouveau chapitre de notre histoire.
Place à la Saga Des Cendres.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum