Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

]La prophétie des éléments, une histoire du pays de Rakuza

Aller en bas

]La prophétie des éléments, une histoire du pays de Rakuza Empty ]La prophétie des éléments, une histoire du pays de Rakuza

Message par Scénariste Lun 8 Fév - 18:21

La prophétie des éléments, une histoire du pays de Rakuza (Orques rouges)


Prenez note: Cette race n’est pas diponible aux joueurs, mais fait partie du savoir et de l’historique d’Arkadia.



La prophétie des éléments, une histoire du pays de Rakuza


Jadis, le pays de Rakuza se nommait Drimvork.


Avant de devenir un pays aux terres fertiles, les volcans et les tremblements de terres ravagèrent constamment les terres de cette grande île.


Les éléments s’y déchaînèrent souvent et un jour, parmi des braises de bois brûlé qui jonchèrent sur le sol après une éruption volcanique, qu’un des esprits du feu donna leur donna la vie.


Ces êtres, nés d’une forêt brûlante et dévastée, reçurent le mandat de l’esprit qui les anima de protéger le pays contre les démons de feu qui provoquèrent les éruptions volcaniques.


C’est ainsi que les Raugz-Ugorks, les orques rouges, furent nés.


De véritables machines de guerre, ces derniers étaient musclés et brutaux et avaient la capacité de pouvoir descendre dans les entrailles brûlantes de la terre afin de pourchasser les démons responsable de la destruction continuelle.


Par milliers, les orques rouges plongèrent dans l’un des grands volcans et se frayèrent un chemin sous la lave afin d’atteindre le royaume démoniaque.


Une fois descendus sur le royaume, ils agrippèrent tout ce qu’ils purent trouver afin de combattre les démons. Une guerre sanglante éclata dans les profondeurs, mais au final, les Raugz-Urgorks en ressortirent victorieux, ayant forcés les démons de se retrancher dans le plan de l’Helldûr.


Quatre esprits représentant chaque éléments terrestres apparurent et en combinant leurs pouvoirs, forgèrent une immense porte enchantée afin de fermer le portail menant vers l’Helldûr.


Avant de renvoyer les orques rouges sur la surface du monde, les esprits leurs remirent un coffre scellé aux orques rouges qui contenait la seule et unique clef pouvant rouvrir cette porte.


Ils leurs transmirent une prophétie qui parlait d’un peuple venu d’un autre monde qui allait éventuellement s’installer sur les terres du Drimvork afin de fonder un Empire prospère et qu’une fois le moment venu, le coffre devrait être remis dans les mains du future empereur.


En attendant la venue du chef annoncé dans la prophétie et de son peuple, les orques rouges décidèrent de cacher ce coffre dans un endroit secret pour que personne ne puisse mettre la main dessus.


Les siècles passèrent et la fréquence des tremblements de terre et des éruptions volcaniques diminuèrent de beaucoup, permettant ainsi à la nature de pouvoir reprendre sa place.


Les Orques rouges fondèrent plusieurs communautés réparties sur près d’une vingtaine de villes et villages dispersées et s’imposèrent la responsabilité de devenir les gardiens du pays de Drimvork.


Ces derniers, contrairement aux autres Orques retrouvés ailleurs sur le continent d’Arakad, avaient un sens des valeurs beaucoup plus élaboré et un certain respect pour l’équilibre naturel des choses.


De plus, ils n’avaient pas la capacité de pouvoir engendrer des gobelins et malgré qu’ils soient crées originalement dans des terres brûlées, ces derniers avaient des mâles et des femelles ainsi que la capacité de se reproduire entre eux comme la plupart des autres races humanoïdes avec un cycle de gestation d’environ une année complète.


Lorsque les premiers humains venant des terres orientales du bas-monde arrivèrent dans le pays de Drimvork, ceux-ci s’y installèrent et y fondèrent un puissant Empire.


Ceux-ci donnèrent le nom de Rakuza au nouveau pays qu’ils avaient découvert.


Lorsqu’ils tombèrent sur les Orques rouges, des conflits armés éclatèrent jusqu’au jour ou l’un des chefs des Orques rouges, le grand Raltarg, rappela a son peuple la prophétie annoncée jadis par les Esprits qui les avaient crées.


C’est ainsi que les guerres cessèrent et que les Orques rouges s’offrirent de protéger l’empereur ainsi que tous ses successeurs.


Les Orques rouges furent introduits au code du Bushido et adoptèrent la culture Rakuzane comme partie intégrante de la leur.


Ceux qui désiraient devenir des Samouraï furent éduqués et testés afin de devenir membres de la garde rapprochée de la famille impériale…





Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum