Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Drakor: Pays des dragonniers

Aller en bas

Drakor: Pays des dragonniers Empty Drakor: Pays des dragonniers

Message par Scénariste Mer 19 Mai - 16:38

Drakor: Pays des Dragonniers


Le pays de Drakor est le deuxième plus grand royaume d’Arakad.



Étant considéré comme étant le joyaux des Royaumes de l’Est, ce pays est un Empire elfique en soit.



Nul ne sait comment le roi du Drakor devint le souverain de ce pays, mais son goût remarqué pour les richesses laisse entrevoir qu’il serait un dragon ayant pris la forme d’un elfe.



Nul n’osa vérifier cette rumeur ni même de questionner le roi sur cette allégation. Cependant, les Elfes du Drakor démontrent étrangement une adoration démesurée pour les dragons.



Ceux-ci ont même un ordre de dragonniers, chargés de porter et de protéger les œufs des dragons gardiens.



Ces œufs n’écloront jamais, car les dragons qui furent jadis en eux furent sacrifiés pour devenir de l’énergie pure dédiée pour combattre les créatures venant des royaumes des Abysses.



Ceci fait des dragonniers des ennemis jurés des religions de Leviastis et d’Atem’ra ainsi que par toutes les créatures abyssales.



Des œufs de dragons auraient été justement envoyés en Wolfencrow afin de combattre les forces de l’alliance de Léviastis et d’Atem’ra.



Le Drakor est un pays ayant plusieurs alliés tels que le pays de Gaborie, de Rakuza et de Zomar.



Ses terres sont fertiles et ses montagnes sont riches en minerais qui sont considérés comme étant rares partout ailleurs en Arakad.



L’armée du Drakor est essentiellement composée d’archers et de cavaliers.



Chaque archers sont généralement aussi munies de deux épées courtes afin de pouvoir gérer les combats rapprochés.



Le Drakor mentionne aussi dans ses légendes que de puissants dieux dragons ont déja vécus sur Arakad et que les dragons étaient les messagers de ces divinités.



Au fil des siècles, plusieurs dragons se seraient alliés aux autres dieux existants et d’autres les auraient tout simplement reniés.



La plupart des dragons auraient disparus lors de la guerre divine et l’on en compterait aujourd’hui moins de 300 dans tout le monde d’Arkadia.



C’est depuis lors que ceux-ci se seraient levés tous ensembles afin de faire face aux armées des Abysses dont le but ultime serait d’engloutir le monde dans un tourbillon d’énergies chaotiques.



Ce serait aussi dans le but de les aider que les dragonniers auraient été choisis.



Le pays de Drakor est aussi le lieu d’origine des Draconiens, des humanoides qui ont des traits de dragons très prononcés, dont les origines exactes sont tombées dans l’oubli. Les Draconiens habitent la province du Drakone, aussi parfois identifiée comme Drakonie sur certaines cartes impériales.



La divinité de Myrkar est, depuis plusieurs siècles, la divinité principale des Drakoriens. Ceux-ci le représente comme un dragon tenant une balance et une épée plutôt qu’une divinité aux traits humanoides comme il est représenté partout ailleurs.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum