Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Machine à café dosette Philips SENSEO ...
Voir le deal
49.99 €

Les belles et les moins belles histoires des pays Arkadiens , #26

Aller en bas

Les belles et les moins belles histoires des pays Arkadiens , #26 Empty Les belles et les moins belles histoires des pays Arkadiens , #26

Message par Scénariste Lun 19 Sep - 14:39

Les belles et les moins belles histoires des pays Arkadiens
#26

Ce rapport sera transcrit dans les parchemins du Nord.

Les Nordes semblaient être coordonnés par des créatures afin de diriger leurs vagues de combattants. Ce qui semblait constituer leurs régiments était guidé par une énorme créature blanche, aux allures d’un primate, qui semblait agir en tant que commandant afin de maintenir l’ordre et la cohésion.

Certaines de ces créatures avaient des cornes tandis que d’autres non, mais autre que ce détail, ces dernières semblaient détenir les mêmes capacités. L’on détermina, au travers des ruminements de guerre exprimés par l’ennemi, que ces créatures étaient surnommées Scarlog.

Notre plus grande surprise fut lorsque l’un des projectiles de nos catapultes de remparts atteint une de ces créatures. Cette dernière ne fut point écrabouillée par l’énorme pierre, mais éclata plutôt en des milliers de particules d’eau qui se mirent à geler au contact de l’air avant de retomber au sol sous forme de morceaux de glaces.


Nous avons pu donc déterminer que les Scarlogs étaient de nature surnaturelle et élémentaire. Tout ceci était plutôt étonnant puisque les Terres Sans Noms étaient reconnues comme étant un territoire dénué de toute magie.

Nous en sommes venus à la conclusion que lorsque les Nordes quittent leurs terres, que la magie peut se manifester pour eux comme pour n’importe quel être en ce monde qui y porte un intérêt ou qui en détient les capacités.

Nous avons même eu vent que certains d’entre eux se mirent à prier des esprits et certaines divinités de notre panthéon, mais que cette pratique les exposaient comme étant des parias aux yeux de plusieurs tribus des Terres Sans Nom.

Toutefois, la nature même de ces créatures, qui ne semblent pas inconnue pour les Nordes, laisse présager que le pouvoir élémentaire qui les animent ou qui les conjurent en ce monde sont au-delà des connaissances que nous avons sur le sujet.

Certains de nos explorateurs ont émis l’hypothèse que le pouvoir qui anime les Scarlog serait une manifestation des géants des glaces, qui auraient aussi créé la race des Nordes avec des procédés similaires.

Il serait donc possible que les géants des glaces pratiquent une certaine forme de magie et ce, même dans les Terres Sans Noms, mais que ce pouvoir leur soit exclusif…

Une autre théorie veut que toutes les divinités aient détourné leur regard sur ce vaste territoire gelé, faisant en sorte que les vents magiques n’y soufflent pas comme ils le devraient.



Vladimir Strauss,
Gardien Du Nord
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum