Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Races du peuple des maudits (descriptions)

Aller en bas

Races du peuple des maudits (descriptions) Empty Races du peuple des maudits (descriptions)

Message par Scénariste Mar 9 Fév - 14:40

Races du peuple des maudits (descriptions)

Les Maudits


Les Maudits sont, comme leurs noms l’indiquent, maudits en ce monde.


Ils sont soit issus de mutations qui les déclassent de la race humaine ou bien ils ont un lien marquant avec des êtres provenant de d’autres plans d’existences.


Races : Bossu, Gitan, Morgull


Bossu



Les Bossus sont des êtres humains difformes, ayant une énorme bosse dans leur dos et une force extraordinaire.


Ils peuvent provenir de tous les royaumes dirigés par les humains, mais sont en Empire et au Cartann, ils sont considérés comme étant des mutants maudits par les dieux, ce qui est vraisemblablement le cas.


Les bossus souffrent généralement d’un retard mental, ce qui leur donne de graves problèmes d’élocution et d’apprentissage.


Ils sont toutefois d’excellents combattants, mais ils n’utilisent aucune arme trop complexe ; tous les mécanismes sont des mystères pour eux. On les voit donc toujours traîner une grosse pierre qu’ils utilisent efficacement dans les combats. Certains, se sentant exclus et isolés du reste de la population, forment un lien spécial avec leur pierre en allant jusqu'à lui donner un nom.


Les Bossus sont souvent rejetés par les gens normaux, et sont fréquemment mis en servitude par les puissants magiciens, car leur faiblesse d’esprit en fait des êtres fortement manipulables.


Pour une raison obscure, les bossus sont presque tous stériles.


Certains d’entre eux réalisent bien assez vite que leur force est un atout et osent même jusqu'à vendre leurs services en tant que mercenaires ou s’engager dans les forces militaires.








Gitan



Les Gitans sont des Humains nomades qui détiennent des dons de clairvoyance innés.


En Arkadia, les Gitans n’ont pas nécessairement la même provenance que tous les gitans du Bas-monde. Pour certains d’entre eux, c’est effectivement le cas, tandis que pour d’autres non.


Les Gitans d’Arkadia sont les enfants de parents provenant de deux mondes différents ou parallèles et se sont regroupés en tribus ou familles puisqu’ils ont été trop souvent été perçus comme étant des parias parmi les autres peuples d’humains.


Leurs liens entre deux mondes les rendent excessivement résistants aux vents magiques et aux malédictions. Ces aptitudes ont faits en sortes qu’ils sont aussi maudits par des stéréotypes qui les rendent aussi intéressants qu’anormaux.


Les Gitans ont vite appris d’utiliser ces clichés afin de renforcer les superstitions dont faisait preuves certains habitants du continent. Ils sont eux-mêmes supersticieux et se fient énormément sur les étoiles et les esprits pour annoncer de nombreuses prédictions.


Beaucoup d’entre eux misent sur leur côté mystérieux comme attraction en fondant des cirques ambulants ou en montant des spectacles grandioses. Ils vivent de leur musique, de leurs dons de clairvoyance ou grâce à des nombreuses foires qu’ils organisent. Certains d’entre eux sont aussi de très bons marchands, d’autres d’excellents brigands et d’autres des assassins professionnels.


Étant de bons vivants, ils adorent voyager, danser et jouer de la musique autour d’un feu.


Les Gitans voyagent dans des caravanes et étant nomades, ils ne restent jamais au même endroit bien longtemps sauf s’ils peuvent profiter de la situation en s’établissant quelque part.


Les Gitans sont passés maîtres dans l’art du lancer de la dague ou du couteau. Ils sont aussi rusés et sournois que des renards. D’autres ont choisi la voie des mers et sont devenus de célèbres pirates, corsaires ou navigateurs.


On peut reconnaître les Gitans grâce à leur accent exotique, à leurs habillements colorés et à leur multitude de bijoux et de breloques de toutes sortes.


On retrouve principalement les Gitans dans les régions de l’Empire et de la Gaborie.


Les figures influences du pays du Cartann ont tendance de les chasser de ce territoire sous prétexte qu’ils sont souvent accompagnés de mauvais esprits et que leurs côtés festifs apportent généralement une mauvaise influence sur les autres habitants.





Morgull




Les Morgulls sont des êtres revenus d’entre les morts après que leurs âmes n’aient jamais pu rejoindre leur au-delà.


Ils sont prisonniers de leurs corps, maintenant infusés d’énergies nécromantiques, qui les rendent prisonniers du monde matériel.


Ils ne sont ni morts ni vivants, et le sang qui coule dans leurs veines n’est maintenant qu’un fluide d’ombre semi-éthéré.


Certains Morgulls sont revenus dans leurs corps contre leur gré, tandis que d’autres ont accepté de rester dans le monde des vivants à la requête d’une entité ou d’une divinité quelconque, afin d’effectuer leur volonté.


Ils ont cependant perdu la majeure partie de leur humanité et étant sous les influences d’essences funestes, ont perdu tout sens de bonté.


Les Morgulls peuvent provenir de tous les endroits du monde, parfois même du Bas-Monde.


Leurs formes physiques sont aussi variés qu’il existe de légendes sur les morts-vivants. Parfois ils ont l’air de zombies, de goules, de momies ou de spectres, voir même de squelettes ou autres abominations revenues dans le monde des vivants.


Cependant, aucun Morgull ne peut avoir des traits aussi raffinés que ceux des vampires, car leur enveloppe physique est effroyable et évoque un lien trop marqué avec celui de l’outre-tombe.


Ils sont maudits de par leur nature semi morte semi vivante et ils sont souvent pourchassés par l’Inquisition et les autres institutions prônant les valeurs du bien suprême.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum