Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Races du peuple des Aberrations (Descriptions)

Aller en bas

Races du peuple des Aberrations (Descriptions) Empty Races du peuple des Aberrations (Descriptions)

Message par Scénariste Mar 9 Fév - 14:46

Races du peuple des Aberrations (Descriptions)



Aberrations


Les aberrations ne sont pas entièrement de ce monde.


Dans leur veine coule généralement du sang corrompu par la magie ou par des êtres de natures extra planaires, provenant de terres lointaines ou des profondeurs insondables de notre monde.


Les Aberrations ont tendance de vivre dans des lieux peu hospitaliers et mortels pour la plupart des autres peuples.


Races : Demi-démon, Illithyd, Norde, Presqu’humain



Demi-démon






Les Demi-démons sont le résultat du croisement entre des démons et une autre race. Ils ne sont pas des démons mineurs, ils sont un croisement crée naturellement, magiquement ou selon la volonté d’une divinité.


Les Demi-démons ont une nature malveillante et cruelle, et ils n’ont aucune pitié pour qui que ce soit. Certains d’entres eux sont des officiers dans l’armée du Lazaroth, mais beaucoup préfèrent vive libres afin de répandre leur méchanceté et leur cruauté autant que possible.


L’apparence des Demi-démons peut grandement varier, mais lorsqu’on les aperçoit, leurs traits démoniaques sont très faciles à discerner ; une peau rouge, grise ou extrêmement pâle, des cornes sur la tête, des ailes dans le dos, etc.


Les Demi-démons ne sont normalement pas tolérés au sein de la population et ils sont souvent pourchassés par les soldats de l’Empire ou du Cartann. Seuls des êtres de pure méchanceté peuvent espérer bien s’entendre avec de telles créatures.





Illithyd






Les Illithyds sont des aberrations des profondeurs au visage tentaculaire qui détiennent des pouvoirs mentaux incroyables. Ils viennent des souterrains de l’Outre Monde, qui se trouve sous la surface du monde d’Arkadia. On les croyait disparus à cause d’une maladie qui était censée avoir éradiqué leur race, mais il semblerait que certains aient survécu et aient rejoint la surface de notre monde. Autrefois, leur but était la domination totale de l’Outre Monde, mais maintenant, ceci ne semble plus être le cas.


Les Illithyds se reproduisent en capturant des êtres humanoïdes et en les enfermant dans des cocons après les avoir infecté d’un parasite qui dévorera tranquillement leur cerveau. Une fois le cerveau dévoré complètement, le corps de la victime débutera sa transformation en Illithyd. La transformation prend environ 3 mois pour être complétée, mais elle ne peut se faire que dans un habitat spécialement adapté.





Norde






Les Nordes sont des êtres sauvages venant des Terres Sans Noms et, quoi que de nature humaine, du sang de géant des glaces coule dans leurs veines et teinte leurs forces et leur caractère. D’ailleurs, des veines de couleur bleue sont apparentes sur leurs visages et parfois ailleurs sur leurs corps, ce qui les différencie globalement des autres humains. Ils s’habillent aussi avec des peaux d’animaux et des vêtements peu élaborés ou très rudimentaires. Il arrive parfois qu’ils portent les vêtements et tout ce qu’ils peuvent trouver sur le corps de leurs victimes et ce de manière aléatoire et non agencée.


Ils sont reconnus comme étant des combattants féroces et sanguinaires et des ennemis des peuples vikings d’Arkadia nommé les Valsgardiens . Ils n’éprouvent aucune pitié pour leurs ennemis, qu’ils soient hommes, femmes, ou enfants. Les Nordes sont rarement tolérés dans les pays Valsgardiens car ils sont principalement perçus comme des ennemis de ce peuple.


Les Nordes vivent en clan dans le territoire le plus glacial d’Arkadia et pour eux, seul le plus fort a le droit de diriger les plus faibles. Le froid n’a aucune emprise sur les Nordes et les seules choses qui sont valorisées dans leur culture sont ; la force physique, la brutalité, l’agressivité et le sang. Ils n’ont que faire des principes religieux ou des bonnes manières et la magie est très peu présente dans le territoire des Terres Sans Noms.


Malgré le fait qu’ils ne tiennent aucun temple ou lieu de culte, certains Nordes prient les esprits de la nature, des morts ou celui de Khurn, un des esprits de la guerre. Une minorité de Nordes se sont recemment convertis aux religions de Magni ou de Vidar, mais ceci fait souvent en sorte qu’ils sont perçus comme des pariahs parmis les leurs.



Presqu’humain


Le Presqu’humain est le terme générique pour les créatures humanoïdes moins communes du monde d’Arkadia.


Cette race englobe tous ceux qui ne sont pas réellement humains, mais qui ont des traits particuliers ou uniques. La nature exacte des Presqu’humain est inconnue et plusieurs affirment qu’ils sont simplements des descendants de races anciennes dont le sang fut mêlé aux humains de jadis qui vécurent sur d’autres continents que celui d’Arakad.


Les apparences des presqu’humains sont tellement variées et insolites qu’il est impossible de les rattacher aux races plus communes du continent d’Arakad, ni d’aucun autre continent d’ailleurs.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum