Forum d'Arkadiamédiéval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Races du peuple des Anciens (Descriptions)

Aller en bas

Races du peuple des Anciens (Descriptions)   Empty Races du peuple des Anciens (Descriptions)

Message par Scénariste Ven 12 Fév - 21:38

Races du peuple des Anciens (Descriptions)


Les images utilisées ne sont pas pour un usage commercial, mais simplement des exemples.







Les Anciens



Étant pour la plupart des immortels, les anciens sont présents dans le monde depuis des temps immémoriaux.



Provenant de plusieurs lignées elfiques ou sylvestres, ils sont les premières créations des divinités et se considèrent comme étant les racines les plus anciennes d’un monde parfois florissant, parfois en décrépitude.



Leurs ancêtres sont issus des premiers souffles de vie en ce monde et ils essaient généralement de construire des habitats qui ne font qu’uns avec la nature.



Races : Demi-elfe, Elfe gris, Elfe lunaire, Elfe noir, Elfe sauvage, Être sylvestre, Haut-Elfe, Elfe sanguinaire




Descriptions



Demi-Elfes




Les Demi-Elfes sont le résultat du croisement entre un Elfe et un Humain d’Arakad. Ils ressemblent en tout point aux Humains, mais ils ont des oreilles pointues et peuvent avoir une pilosité faciale pareille à celle des Humains. Leurs traits varient selon leur ascendance elfique. Les Demi-Elfes peuvent vivre en moyenne entre 300 et 500 ans. Les Demi-Elfes ont de la difficulté à s’adapter autant chez les Elfes que chez les Humains, et se sentent souvent en marge de ces deux sociétés. L’on raconte que les Demi-elfes vivant autrefois sur le continent d’Arda étaient aussi des immortels, mais que l’immortalité s’estompa avec la mort de plusieurs divinités et les multiples changements des vents magiques.




Elfes gris




Les Elfes gris sont des Elfes égocentriques, qui ont un sens de la noblesse déplacé. Ils sont également fanatiques de la magie et font tout en leur pouvoir afin de posséder le plus de connaissances magiques possible. Les Elfes gris se considèrent supérieurs à tous ceux qui ne sont pas des Elfes et, même encore, ils restent hautains avec leurs congénères. Entre eux, toutefois, ils ne voient pas leur arrogance. Beaucoup de nobles elfiques sont des Elfes gris, choisis à cause de leur goût développé pour la politique, les richesses, ainsi que pour leurs grands pouvoirs magiques qui en font d’excellents magiciens. Les Elfes gris ont la peau grise ou argentée, et ont les cheveux soit blancs, soit argentés.




Elfes lunaires



Les Elfes lunaires sont des Elfes nés de la lumière de la lune, par la volonté des dieux. Ils sont les maîtres de la nuit au même titre que les Elfes noirs sont les maîtres des ténèbres. Toutefois, malgré leur origine nocturne, les Elfes lunaires ne sont pas de nature mauvaise, et la protection de la nature est leur priorité. Ces Elfes sont des combattants hors pair, qui n’hésitent pas à utiliser la sournoiserie à leur avantage. Ils font de très bons brigands, assassins ou forestier, et les plus sages vouent leur vie à la spiritualité. Les Elfes lunaires croient que la magie arcane est corruptrice et malsaine ; ils ne font donc point confiance à ceux qui l’utilisent puisque, selon eux, ils sont sur la voie de la perdition. Physiquement, les Elfes lunaires ressemblent aux autres Elfes, mais leur peau est de couleur gris pâle, bleue ou mauve. Leurs cheveux sont verts, noirs ou bleus et leurs yeux peuvent être de n’importe quelle couleur.



Elfes noirs



Les Elfes noirs sont d’anciens Hauts-Elfes qui ont abandonné les leurs, en raison de leur nature violente. Ils se sont réfugiés sous terre pour éviter d’être chassés. Avec les siècles, ils sont devenus sensibles à la lumière du jour. La peau d’un elfe noir est soit grise très foncée ou totalement noire et ses cheveux blancs, argentés ou gris. Les Elfes noirs sont généralement de nature mauvaise et très agressive. Ils sont passés maîtres dans l’utilisation de l’arbalète, et font de très bons assassins. Les Elfes noirs sont issus d’une société matriarcale, dans laquelle seules les femmes peuvent être nobles.





Elfes sanguinaires


Les premiers Elfes sanguinaires apparurent lorsque des Elfes gris poussèrent leur obsession pour la magie un peu trop loin. Cette soif de pouvoir les poussa à créer un rituel qui leur donnerait la capacité de drainer l’essence vitale des démons, et des autres invocateurs de sorts, afin d’accroître leur propre puissance magique. Ces pratiques corrompirent leurs esprits, et créèrent une malédiction qui rendit ces Elfes complètement dépendants de la magie. Ceci les poussa à chasser continuellement des démons et des invocateurs de sorts, afin de les déposséder de leur essence magique. Malheureusement, cette malédiction se répandit comme la peste chez les autres Elfes, dont certains furent corrompus à leur tour. La malédiction laissait sa marque chez tous les Elfes maudits, rendant leurs peaux blanches et leurs yeux extrêmement cernés. Plusieurs de ces Elfes répandirent la croyance que de couvrir leur peau de tatouages des arcanes faisait fuir les démons. Il est donc fréquent d’en voir dont la peau est recouverte de ces symboles. Ces Elfes maudits se réunirent tous sous une seule et même bannière et s’habillèrent uniquement de rouge et de noir, ce qui leur valut le surnom d’Elfes sanguinaires. Suite à leurs pratiques malsaines, les Elfes sanguinaires furent rejetés par les autres Elfes, et la majorité des Humains, tout comme ils sont détestés par les races démoniaques et leurs serviteurs. Ayant très peu d’alliés, les Elfes sanguinaires décidèrent de s’isoler et se donnèrent pour but de corrompre le plus d’Elfes possible afin de les amener à épouser leur cause, et agrandir leur famille.




Elfes sauvages




Les Elfes sauvages sont des Elfes parfois primitifs, parfois barbares. Ils habitent dans la forêt et vivent uniquement de la chasse et de la cueillette. Ils n’ont que faire de l’argent ou d’un système de noblesse, puisqu’ ils vivent en clan et préfèrent le troc.



Les Elfes sauvages possèdent un langage primitif et s’habillent de peaux d’animaux. De plus, ils adorent se dessiner le corps et se tatouer et en revanche, ils ne se lavent pas souvent. Si on fait fi de ces détails et du fait qu’ils détestent les Orques, ils ressemblent physiquement aux Hauts-Elfes et sont, tout comme ces derniers, de très bons archers. De plus, il n’est pas rare de voir des Elfes Sauvages agir comme gardiens des cités hauts-elfes qui se trouvent dans la nature.




Êtres sylvestres




Les Êtres sylvestres sont des esprits de la nature ayant pris une forme plus ou moins humanoïde. Ils incluent les Dryades, les Nymphes, les Centaures, les Ents, ainsi que d’autres créatures associées aux fées et aux éléments, sans être des êtres purement élémentaires tels les Avariels (elfes ailés).



Ils sont tous liés intimement à un élément spécifique et à la nature. Les Êtres sylvestres dégagent une aura de tranquillité qui apaise même les esprits les plus enragés. Même s’ils ne sont pas très talentueux en situation de combat, la plupart d’entre eux détiennent des pouvoirs magiques redoutables. Tout comme les Elfes, les Êtres sylvestres sont immortels, sauf si bien sûr ils périssent par la violence.






Hauts-Elfes



Les Hauts-Elfes sont les premiers Elfes, ancêtres de tous les autres Elfes et une incarnation même de l’élégance. Ils ressemblent aux Humains, mais sont beaucoup plus élancés. Les Hauts-Elfes vivent principalement dans les forêts, même si certains préfèrent vivre dans des villes luxuriantes. Il n’est pas rare de voir des cités elfiques construites par les Hauts-Elfes en pleine forêt, au milieu d’immenses chutes d’eau ou sur les flancs d’une montagne.



Ils sont des archers hors pair et plusieurs de leurs magiciens et prêtres sont des gardiens du savoir des différents continents. Les Hauts-Elfes respectent beaucoup la nature et sont de tempérament calme et posé. La majorité des Hauts-Elfes ont la peau beige et leurs cheveux sont noirs, bruns ou blonds.
Scénariste
Scénariste
Admin

Messages : 219


http://arkadiamedieval.taguilde.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum